Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est la mode, mais z'en pensez quoi?
p
29 novembre 2006 20:38
Vous pensez quoi des leggings (caleçon longs pour femmes, qui s'arretent à mi-mollet)


portés avec un short, un bermuda ou une jupette (souvent jupe boule 80's) et souvent assortis aux ballerines plates, bouts ronds ?


Sachant qu'à panam, c'est une silhouette qu'on croise à chq metro en ce moment ..


Perso, je trouve ça siiiiper moche, c'est trop années 80, et quand j'étais gamine j'abohrrais les video de cette periode où les femmes avaient ce style !!

mais c'est la mode grinning smiley

qui le fait ? qui aime? qui déteeeste?
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
I
29 novembre 2006 20:47
je ne le fais pas encore mais j'aime bien smiling smiley, avec une robe porte-feuille ou robe cache-coeur, pas avec un bermuda quoique y'a des filles qui le portent bien, et pas avec des minis jupe(t'façon j'en porte pas si c'est pas à la plage)

voilà c'était mon point de vuesmiling smiley
b
29 novembre 2006 20:51
euh je n en ai pas vu ça a l air de quoi ?

qui a un lien?
I
29 novembre 2006 20:55
ah j'en ai pas ici,on dirait des collant opaque en faite mais sans pied lol, enfin voilà je sais pas si tu vois..
z
29 novembre 2006 20:57
salam


moi jle fais avec une jupe en boule ou une jupe en jeans ou avec un espèce de short en espèce de velour comme ça sa fé siper ,d'ailleur jen cherche en couleur or (mais pas flashy lol) donc si ya une dentre vou ki sait où jpe les trouvé...merci
C
29 novembre 2006 21:00
Salammmmmm(tm)


Voila a quoi sa ressemble :

ds la catégorie legging

Moi perso j'aime pa du tout eye rolling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/11/06 21:03 par CoUeTTe-CoUeTTe.
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
z
29 novembre 2006 21:03
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Salammmmmm(tm)


Voila a quoi sa ressemble : .html" target="_blank" rel="nofollow" >

Moi person j'aime pas du tout eye rolling smiley

salam,merci pr le lien mais elles sont moches lol,en plus elles sont transparentes berk berk berk grinning smiley
C
29 novembre 2006 21:06
Lolll zina fessiya, dsl c'est tout ce que j'ai trouvé pr le moment pr que celles qui ne connaissent pas aient une ptite idée winking smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
29 novembre 2006 21:06
je trouve sa joli sur les Femmes qui les portent avec des robes jusqu'au genou et des talons


mais l'effet clone me soule, tout le monde se sappe pareilsleeping

moi j'en ai met je m'en sert en guise de pantalon sous la kandolagrinning smiley ou bien en guise de collant opaque avec mes bottes, car plus opaque tu meurtgrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
I
29 novembre 2006 21:14
exact sarah, des robes jusqu'au genoux c'est bien, mais tout le monde ne met pas ça, en tout cas sur nantes j'en en voit vraiment pas beaucoup du tout, sur paris ça doit être le cas..
p
29 novembre 2006 21:16
moi je le fais pas mais je pense que sur les petites jeunes, ça peut etre sympa mais sur des femmes non c moche !
I
29 novembre 2006 21:19
bientôt les femmes n'auront plus droit à rien, ah non si, au vêtement XXXl grinning smiley
j
29 novembre 2006 21:20
c'est joli avec une robe et des bottes,c'est comme ça que les filles les portent ici
N
29 novembre 2006 21:23
Perso je trouve ça tres moche
s
29 novembre 2006 21:29
salut couette couette

dis moi tu as déja acheté des fringues sur le site que tu as donnés?
merci pour ta réponse
29 novembre 2006 21:35
J'en ai acheté pour les mettre sous le pontalon-tailleur quand il gèlegrinning smiley
Une collègue me disait que c'était pas sexy,mais je me fichais pas mal de ses diresspinning smiley sticking its tongue out.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
C
29 novembre 2006 21:36
Citation
salya78 a écrit:
salut couette couette

dis moi tu as déja acheté des fringues sur le site que tu as donnés?
merci pour ta réponse


Aalikoum salam salya78(tm)

Nonnn j'ai pas encore commandé, j'ai découvert ce site grace a yabi en +,winking smiley mais les vetements qui me plaisaient étaient en rupture de stock tout ce qui est taille S est dja parti eye rolling smileylol
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
29 novembre 2006 21:57
a bordeaux TOUTES les filles sont sapé comme sa, et elles declinent sa dans toutes les couleurs, une horreurgrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
j
29 novembre 2006 22:09
je vais voudire ce qui est moche,c'est de porter ce caleçon noir,avec des ballerinesthumbs down

mais si tu mets des bottes,on dirait des collants noirs,avec une robe,ou pull tunique,c'est plus joli,en tout cas les femmes ici le porte comme ça,perso c'est pas mon truceye rolling smiley
s
29 novembre 2006 23:22
Salam

moi je n'aime pas du tout, je trouve ça même très moche...

ça fait un an déjà que c'est à la mode
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook