Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que c'est mignon...
f
12 avril 2005 18:39
Salam alikoum

Comment allez-vous ?

Lorsqu'il fait beau, entre midi je vais dans un parc, je m'assois et je prends le soleil (j'ai même bronzé lol). Puis un jeune homme, passe et repasse, je l'avais déjà remarqué il y a quelques semaines. Je me dis dans ma tête "s'il savait mon âge, il roderait pas comme ça" (car je lui donnais 17 ans et moi j'en ai 26 ans pour ceux qui ne savent pas). Jamais il osera venir me parler.

Puis, il va s'asseoir au banc d'à côté avec son copain. Et v'lan (qd je dis que tout l'inverse de ce que je pense, se passe) il vient me parler, et tout gentillement, il me demande s'il peut s'asseoir. J'accepte car il ne fait pas psychopate.
Il va droit au but et me demande si j'ai un copain, je lui réponds non. Puis il me demande mon âge et je me mets à rigoler. Je lui demande combien il me donne, il me donnait 20 ans lol je lui dis d'augmenter un peu. Lui en a 18. Qd il a su mon âge, j'ai cru qu'il allait abandonner sa requête eh ben non !!! Il a continué de plus belle. Ensuite, il me demande ce que j'ai de bo à raconter...moi pas bavarde de nature, je lui raconte ma vie lol mais apparement il voulait entendre autre chose de ma part. Je lui demande ce que lui a de bo à me raconter, il me dit qu'il me trouve mignonne comme un ange, je lui dis que je suis tout le contraire, il arrivait pas à me croire.
Et il continuait de plus bel, il voulait qu'on se revoit. Ca le dérangait pas la différence d'âge. Je lui ai dit clairement que malgré que je le trouve sympatique, il n'y aura rien entre lui et moi vu son âge. Le pauvre il était presque abattu. Oh il en mourra pas !
Des fois je me dis que c'est un jeune homme comme ça qu'il me faut, un tout pure. Mais 9 ans d'écart c'est énorme.

Pk il n'y aurait que les hommes qui auraient des jeunettes (bien que je ne sois pas encore vieille).

Voilà, je l'ai trouvé mignon et avec bien du courage, j'ai tenu à vous raconter cette petite histoire.
k
12 avril 2005 18:41
Pendant que mademoiselle se fait draguouiller par un jeunot , moi , j'attends toujours ton invitation pour la tunisie ....looooooooll
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
B
12 avril 2005 18:42
Salam aalikoum


--->J'accepte car il ne fait pas psychopate.


c'etait marqué ou?? sur son visage??eye rolling smiley

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
f
12 avril 2005 18:43
Bass a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam aalikoum
>
>
> --->J'accepte car il ne fait pas psychopate.
>
>
> c'etait marqué ou?? sur son visage??
>
>
>
> plus rien ne m'etonne


Yes, je sais démasqué cela ...lol
k
12 avril 2005 18:44
Bass a écrit:
-------------------------------------------------------

>
>
> c'etait marqué ou?? sur son visage??
>


bah non , tout le monde sait que les psychopate ont un imperméable , et un grand couto entre les dents .....et aussi des grandes dents et des oreilles taillées en pointes ....
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
B
12 avril 2005 18:45
Salam aalikoum

ça te plait de te faire aborder??
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
f
12 avril 2005 18:45
khnouna a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pendant que mademoiselle se fait draguouiller par
> un jeunot , moi , j'attends toujours ton
> invitation pour la tunisie ....looooooooll
>
> " moi , je ne suis jamais allé à l'école , je suis
> juste passé devant .... "


Ouais justement je me suis renseignée sur cela entre midi, alors je n'ai trouvé qu'un aller pour le 16 donc samedi !!! et pour le retour le 7 mai, là ça craint. En charter et pour 321 euros départ mulhouse. J'hésite encore mais je dois prendre ma décision ce soir ou demain matin !!!
f
12 avril 2005 18:46
Bass a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam aalikoum
>
> ça te plait de te faire aborder??
>
> plus rien ne m'etonne


Sérieux ça dépend, je le trouvais tout mimi du haut de ces 18 ans. Ca aurait un galliars de 30 piges ou plus, je l'aurai renvoyer à sa place.
b
12 avril 2005 18:49
feeminette
Tous cette discution et tu n'est ps bavarde iwa koune kounti bavarde ga3ema radi nessaliwe lyouma
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
r
12 avril 2005 18:55
C'est clair mais attention ne sois pas Niya il voulait surement se taper "une plus âgée que lui" allah yehlem peut être que malgré la différence ila aflashé...

Tu verras plus tard...rires
r
12 avril 2005 18:57
C'est clair mais attention ne sois pas Niya il voulait surement se taper "une plus âgée que lui" allah yehlem peut être que malgré la différence ila aflashé...

Tu verras plus tard...rires
k
12 avril 2005 19:00
feeminette a écrit:
-------------------------------------------------------

> Ouais justement je me suis renseignée sur cela
> entre midi, alors je n'ai trouvé qu'un aller pour
> le 16 donc samedi !!! et pour le retour le 7 mai,
> là ça craint. En charter et pour 321 euros départ
> mulhouse. J'hésite encore mais je dois prendre ma
> décision ce soir ou demain matin !!!


t'habite où pour vouloir prendre l'avion à mulhouse ?
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
f
12 avril 2005 19:01
Toi tu habites ou ? moi pres de strasbourg.
B
12 avril 2005 19:03
feeminette a écrit:
-------------------------------------------------------
> Toi tu habites ou ? moi pres de strasbourg.


dans le mile


khnouna mouche toi tu saignes du nez tongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
n
12 avril 2005 21:19
et moi aussi je venez de strasbourg
k
12 avril 2005 21:19
nassia a écrit:
-------------------------------------------------------
> et moi aussi je venez de strasbourg


et maintenant , tu es où ????
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
d
12 avril 2005 21:20
moi aussi je me fait tout le temps dragué par des gamins meme si j ai 1 enfant il croyent c est mon pti frere mdrr
n
12 avril 2005 21:22
a troyes grinning smiley
k
12 avril 2005 21:23
nassia a écrit:
-------------------------------------------------------
> a troyes


je pensais que tu venais du bled .....
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
n
12 avril 2005 21:26
rater c est a cause de m est faute que tu pensser sa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook