Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il c'est marier dans mon dos et divorce
A
2 janvier 2019 03:09
Asalam aleykoum

Je poste mon histoire sur ce forum pour avoir des conseil car je suis vraiment perdu jeune et je ne sais plus quoi faire ... et espère avoir de bon conseil par des personnes qui me comprendrons sans me juger inchAllah

J'ai été 4 ans avec un homme tout les jours nous etions bien du moin on passais beaucoup de bon moment ensemble on Fesais tout j'ai vue des choses avec lui que je n'avais jamais fait avec personnes ,mais 1 seul mois après avoir été vraiment en couple avec j'apprend qu'il sais remis avec son ex mais sans la voir sans rien j'ai eu cet fille ai téléphone cetais surtout une relation cyber on va dire il ne se voyais jamais alors après quelques semaine je décide de le pardonner je me disais il es jeune et sa fais pas longtemps qu'on es ensemble autant nous laisser une chance . Le temps passe on se connais de plus en plus que j'apprend qu'il va cher une filles avec qui il couchait hechek je ne croyais pas mes yeux car sa se Fesais souvent je pet les plomb le laisse tomber il reviens à la charge alors comme l1 première fois je laisse passer pour apprendre quelque mois après que sa continuais et cet fille étais au courant quil etais avec moi .. Jusqu a la vous suivez ?.. enfin bref le temps passe je continue de laisser passer Comme une behloula pour après apprendre par azard quil me tromper encore avec une autre une fille quil voyais aussi que pour s'amuser ..et rebelote le temps passe et j'accepte ENCORE. Par après tour se passe mais je ne lui Fesais plus confiance et encore je Fesais bcp d'effort pour essayer de lui refaire confiance j'ai fais un énorme travail pour cela ..bref ..Par après il me demand1is de me voiler s1ns me forcer ou quoi vraiment pour mon bien car il me parlais de mariage seulement de sa je voulais le faire mais par ma propre foi par rapport a rabbi je ne voulais pas le mettre pr faire plaisir et l'enlever après..


Les mois passent pour que je finissent par apprendre quil es aller kthob une fille quil ne connais pas qu'il a entendu de bouche à oreille quelle chercher à se marier et quelle étais voiler . Je tombe de haut je deviens folle il a nier Jusqu a que sa mère me dit vraiment que sais vrais et qu'il a dit à sa mère qu'on été séparer depuis quelque mois .

Il revien me dire que si je lui accepte sa faute il annule le mariage folle de rage je ne lui répondais plus je ne lui adresser plus 1 mot. Mais au fond de moi je voulais quil annule de lui même se qui es normal . Il fini par se marier 3semaine après . 1 ans passe et pendant ses 1 ans sais le carnage il revien il me dit je divorce accept moi je lui dit oui pour quil reviens et me dit.je veut pas faire du mal j'ai fais une erreur je doit l'assumer mon je me suis pas marier pour divorcer etc et sa a plusieur reprise jusque j en es eu marre et jai pris des vacance jetais au plus mal pour que je rentre je lui reparle on passe du temps ensemble malheureux il va au tribunal chercher des papier de divroce et insiste pour que la fille accepte mais elle ne veut rien savoir alors sa stagne. Il lenvoie un msg et me dit qu il doit prendre du recul je me suis dit bisard pour que j'apprend quelque jour après auol es partie la rejoindre au bled (en vacance ) il lenvoie des msg sur wattsapp m'appel pour me dire c Est pas se que tu crois je t'aime ma chérie tout va s'arranger etc )je lai rayer de la carte . Il reviens en France me cherche partout moi je lai éviter comme la peste Jusqu a un moment il a tellement insister venue avc ses belle parole le papier du tribunal des excuse des cadeaux des pleure que je lui es dit on discutera ensemble quand tout seras clair . Il fais tout pour me montrer quil a changer il a un rendez vous définitif dans 1 moi pour signer les papier de l'annulation de mariage mais j'apprend quoi par une ami ? Que cet fille es enceinte .

Il a pas voulu me le dire il me dit que cet histoire es inexistante pour lui quil ne sen occupera jamais qu'on peut aller vivre ailleur si j en es envie il ne créera jamais de liens avc que sais avec moi quil veyt tout sa etc enfin bref il senfou xompletement mais moi jai pris un coup avec tout sa et lenfant sais le coup de grasse je veut faire du mal à personne mais la je me dit cet enfant la rien demander même si sais lui qui veut rien savoir car elle lui a fait dans le dos moi je voulais que ses enfant vienne de moi pas de quelqu'un d'autre.. Je sais je suis naïve et bête mais bon.. si je pourrais avoir des conseils si vous avez eu le courage de tout lire sa serais gentil barakallah oufikoum ..
2 janvier 2019 03:25
Wa aleykoum Salam

Vous viviez dans le Haram, il sait marié à eu un enfant dans le hallel et veux divorcer et renier son enfant pour toi.
A ton avis s'il est capable de faire ça à notre soeur fillah qui porte leur enfant dans le hallel.

Toi qui vie une relation dans le Haram avec lui une fois sur deux malgré qu'il se soit marié, si il revient et te fait un enfant dans le Haram, peut être Wa Allah Wa allem qu'il te fera pareil.

Dans la vie on récolte ce qu'on sème.

Fais un repentir et ne fais jamais aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Allah y hadena
A
2 janvier 2019 03:36
Oui je suis bien d'accord mais cet fille a été une erreur je veut faire de mal à personne bien sûr tout se que je voulais c Est me marier et être dans le hlel cet fille la aucun sentiment pour lui il été marier mais on vécu 3semaine ensemble et il es retourner ch sa mère et c Est la que cet fille es tomber enceinte ... quand bien même je ne l'accepte pas il ne retournera pas avec elle ce quil veut la sais se marier avec moi et fonder une famille car sans moi il es malheureux je ne sais pas si je doit accepter ou non
A
2 janvier 2019 03:37
Pour Moi c'est hors de question davoir un enfant dans le hram
A
2 janvier 2019 03:40
Et si il serais capable de la laisser c est quil ne ressent rien pour elle il ne la connais pas et à regretter au moment mm ou il sais marier , moi sa n es pas la même histoire .. il a fais cet erreur sur un coup de tête il sais précipiter et n a pas été patient car on lui a monter la tête..
2 janvier 2019 04:23
Non mais la faut arrêter d'être une behloula bessah. Respecte toi un peu et jette moi ce chaud lapin
A
2 janvier 2019 04:38
Oui je suis bête je sais mdr.. Je sais pas se qui me retiens
A
2 janvier 2019 04:40
Mais quand je lui dit que sais fini enfant quand vraiment je suis déterminée il m harcèle par téléphone msg avec les téléphone des autres il vien devant cher moi à mon travail j'ai l'impression quil ne me laisse pas le choix jusqu'à que je culpabilise et après je me pose des questions comme la maintenant
s
2 janvier 2019 07:38
Salam,

Comment peut on avoir une relation perverse à ce point ?

Ce n'est plus de la,maltraitance psychologique, c'est de la mythomanie cette homme est complètement instable, immature et incapable d'aimer.

Il ne peut se fixer avec une personne car lui mm est instable dans sa tete et ses sentiments dc n'espère mm pas.

Et j'espère que tu n'attends rrien de lui après ce qu'il t'à fait, je veux bien qu'on pardonné mais là de n'est plus de la naïveté c'est de la débilité. Es tu à ce point désespérée pour t'accrocher à une personne qui n'à pr toi aucun respect ?
Il t'à trompé 3 fois av des filles différentes.

La meilleure des choses que tu puisses faire c'est de t'éloigner de ce genre d'individu nocif, tu auras tt à y gagner surtout ton amour propre.

Kheir inchallah.
M
MFL
2 janvier 2019 07:39
J’espere Qu’en écrivant ton post tu t’es ENFIN aperçue que cet homme est complètement instable, infidèle et manipulateur!!!

LES FILLES COMME TOI MÉRITENT DES CLAQUES!


Et aller que je t’en trompe une fois, 2 fois, 10 fois
Aller je me marie, met enceinte une femme et il ose dire cette femme lui a fait un enfant dans le dos???

Il m’a épousé et à coucher avec!
Donc à partir de là, toutes les conditions étaient réunies pour avoir un enfant!

Il est prêt à abandonner et renier son enfant et tu trouve que sa c’est un homme???

C’est un gros lache, une grosse m....!!!

Ton histoire m’a agacé de bon matin!

Continue a lui parler , tu finiras la tête dans le mur avec des bambins sur les bras et un mari qui te trompe à tout va!

Il n’est pas trop tard pour reprendre ta vie en main!!!!
2 janvier 2019 08:03
Tu te mets à toi même tes dans un pays de droit ... va porter plainte et tu n'auras plus à faire à lui.

Tu culpabilises pour remettre une couche dans le Haram. .. tu devrais culpabiliser d'avoir eue un passée avec lui...
Citation
Awa565689 a écrit:
Oui je suis bien d'accord mais cet fille a été une erreur je veut faire de mal à personne bien sûr tout se que je voulais c Est me marier et être dans le hlel cet fille la aucun sentiment pour lui il été marier mais on vécu 3semaine ensemble et il es retourner ch sa mère et c Est la que cet fille es tomber enceinte ... quand bien même je ne l'accepte pas il ne retournera pas avec elle ce quil veut la sais se marier avec moi et fonder une famille car sans moi il es malheureux je ne sais pas si je doit accepter ou non
2 janvier 2019 08:48
Oulala ?!!

Tu demandes de l'aide pour avoir bonne conscience mais au fond de toi la réponse tu l'as déjà ! Tu sais très bien que tu vas retourner vers lui!!! Tu veux juste te justifier auprès de sa femme C tt...


Écoute ce mec il C marier avc une autre, va avoir un bebe avc elle je te conseille de le laisser gérer se vie sans toi passe à autre chose le gars il couche à droite à gauche et toi comme une conne tu vas l'accepter mdr t serieuse ?

Je plains la fille qui s'est mariée avc encore une fille de bonne famille qui s'est faite avoir meskina

Quand à toi lâche l'affaire et trouve toi quelqu'un de bien ça suffit les filles sans cerveau

Mon dieu préservé mes filles...
2 janvier 2019 09:17
On apprend de ses erreurs. Donc t'inquiète pas behloula un jour ne veut pas dire behloula pour toujours. Tu peux te remettre en question et avoir plus de respect envers ta propre personne sacré behloul lol
C
2 janvier 2019 09:36
Salam

même si sais lui qui veut rien savoir car elle lui a fait dans le dos moi je voulais que ses enfant vienne de moi pas de quelqu'un d'autre..

Ça en dit long sur ta personnalité.

.
m
2 janvier 2019 09:38
salem ma soeur

je te plains mais des fois il faut pas écouter son coeur quand la tête est éteinte, ce qui est ton cas.
Tu as trop d'éléments qui te poussent à ne pas chercher un faux bonheur avec ce monsieur.
Il faut faire comme une cure de désintox, c'est dur mais quitter cette "cigarette" "droque" qu'il est et reprendre une vie saine.
Et partir du principe la prochaine fois que le respect est indiscutable, un homme qui te respecte pas(c'est à dire ment, te tromple, a une double vie...) doit être rayé de ton chemin.

Bon courage car je sais combien c'est difficile de faire taire un coeur qui est encore chaud mais ton cas est un cas de force majeure.

Imagine ce que tu conseillerais à ta soeur ta fille en pareil cas...
A
2 janvier 2019 10:58
InchAllah merci bcp pour ta réponse j'espère quelle me seras précieuse
A
2 janvier 2019 11:00
C est vrais je suis stupide je sais mais je sais pas pourquoi il arrive à me refaire revenir a chaque fois ...
A
2 janvier 2019 11:04
Merci de ta réponse. Mais je ne suis pas une fille sans cerveaux et je connais pas déjà la réponse si je viens chercher des conseil sa la rien à voir avec sa "femme" ou pour avoir bonne conscience je nai pas eu mauvaise conscience par rapport a cet histoire je cherche a me rassurer de rien .. enfin bref merci quand même pour la réponse Barakalllahoufik.
R
2 janvier 2019 11:04
Aaleykoum Salam,

Quelle naïveté. . quelle bêtise. .. quel manque de respect de soi et d'honneur ... je n'en reviens pas sad smiley
Ça craint Oups

Comme disait quelqu'un ici il y a peu , qu'Allah greffe un cerveau en bon état de fonctionnement à nos soeurs qui n'en ont pas ou qui en ont un défaillant . Amine

Bon courage à toi si tu continues avec ce monsieur ... et c'est ce que tu feras je pense au vu de la façon dont tu le défends . Un de plus qui a bien fait son travail eye rolling smiley
Je ne parle pas aux hommes . Pas de messages privés. Merci.
A
2 janvier 2019 11:06
Mdr sa serais triste behloula tjrs ..Mais bon tu as raison on apprend de ses erreurs j'espère tourner la page dans se cas la et ne plus jamais avoir à faire un des personnes comme Sa, merci pour ta réponse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook