Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est ca le mariage???
m
14 mars 2009 07:34
Salam les filles,

j'ai l'impression en visitant ce forum mariage que la seule chose qui compte c'est vraiment la fete en elle même;

pourquoi ne pas nous expliquer comment c'est dérouler la cérémonie en elle meme? Vos impressions etc etc
car quand on regarde bien tout ca c'est du matériel, ok c'est joli les robes, les traiteurs etc mais au fond....il reste quoi apres???
est - ce vraiment ca le mariage? on le reve toute depuis l'enfance la 1er fois qu'on voit une 3rossa sur 3amaliya et oui je dis pas le contraire...

mais sur un forum lalaa laaroussa j'attendais un peu plus de romantisme, kon parle de l'amour, que vous donnier vraiment vos impressions pas un annuaire de prestataires...mais c bon a savoir :p

Allah i sahil à toutes les laaroussa 2009 (dont moi inchallah)
boussaaaaaaaa
Me Myself ANd US....
n
14 mars 2009 10:23
au fait c tout simple! là t'es sur le sujet lalla laaroussa où on s'échange des info pratiques sur l'organisation
si tu veux entendre parler d'amour tu vas sur amour et sentiments
si tu veux connaitre l'après mariage tu vas sur vie de famille, grossesse et maternité
voilà , on n'est pas des matérialistes ma belle, c juste une petite incompréhension de ta partBye
allah ykammal 3lik belkhir!
s
14 mars 2009 11:34
salam

tu dois être nouvelle, parce que si tu avait suivie tte l'évolution des aroussates yabies yawning smiley, de la khotoba, au préparatifs, au stress, crainte, jusqu'au jour j In love à travers divers posts ... tu ne te poserais pas ce genre de question !

pr info, le pire est à venir grinning smiley après le mariage, par contre là tu pourras te diriger vers la rubrique " vie de famille & société " sad smiley

je ne vois rien de matérialiste que de préparer son mariage ds les meilleures conditions qu'elles soient, ds la joie et la bonne humeur, ce n'est pas un enterrement nn plus !
M
14 mars 2009 11:45
t'attendai koi trouver a part ca dans une rebrique qui s'apelle "lala la3roussa"??
s
14 mars 2009 12:24
Je comprends ce que tu as voulu dire lol moi aussi j'étais a la recherche d'avis de future mariées connaitre leurs craintes, leurs joies etc...
Mais bon lol ya tt de mm un peu de ça ici et c'est tt de meme bien d'avoir des adresses sur les prestataires lol

Je te souhaite tt le bonheur du monde
p
16 mars 2009 13:42
moi aussi je suis dans le même cas que toi..

j´ai cherché des témoignages de fille qui panique comme moi a l idée de faire ce grand pas..

mais apparemment je suis la seule a flipper...

tu peux faire un tour en vie de famille (post :je suis morte de peur... par pseudo01...2 eme page il me semble)

merci les filles..

en tout cas moi j ai besoin qu´on me soutienne pour dépasser ma peur et c est pas évident du tout...
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook