Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne c'est pas si il m'aime ou si il tien à moi aider moi svp
J
16 mai 2017 19:28
Bonjour j'ai un petit problème et j'aimerai en parler avec vous donc voila j'ai 21 ans et je sors avec un garçon qui a 24 ans moi j'habite dans le 78 et lui 93 ont ce voit assez souvent mais en couple il n'est pas proche , il ne montre jamais ce qui ressent ... avant il me disais qui voulais qu'on ce retrouve , qui voulais me voir et mtn c'est toujours moi qui lui demande ... Souvent je lui dis que voila il est pas assez câlin mais il me dis qu'il est comme ça c'est une personne de solitaire mais moi j'ai besoin de tendresse etc le voir plus souvent .. et à chaque fois que je parle de sentiment il me dis arrête j'aime pas parler de ça .. ont ce parle en SMS tout le temps sur snap .. mais il m'appelle moin qu'avant .. ça fait 5 mois qu'on est ensemble et moi je ressent des choses pour lui vraiment ... donc je sais pas la dernière fois j'étais surprise il ma fait livrer des roses en écrivant sur une carte "des roses pour une jolie femme. Ton homme " ça m'a vraiment toucher ... il a aussi des problèmes donc je suis la pour l'aider mais voila je sais pas si je devrai arrêter de lui demander de le voir et attendre que c'est lui qui me demande ?? Et parfois ne pas le calculer en SMS ?? Même si il fait souvent le premier pas je sais plus quoi faire AIDER MOI STP merci
n
16 mai 2017 19:31
Salam aleykom jouer a fuis moi je te suis ne vas pas regler le problème, regle le soucis a la source et sois assez forte pour tourner les talons sans te retourner si la relation ne t'apporte pas satisfaction. Courage
I
16 mai 2017 19:32
Personnellement je préfère un homme comme ça, qu'un homme qui va me dire des "je t'aime" à tout bout de champ alors qu'il n'en penseras pas un mot
A
16 mai 2017 19:35
Votre relation c'est du vent !

Ca ne fonctionne pas du tout comme ça

Cet homme n'évoque aucune question sur la légitimité de votre relation, ni sur votre avenir, ni sur les conditions de l'existence de votre relation, ni rien !

Juste du Bla Bla stérile et improductif !

Envoyer des sms, c'est à la portée d'un collégien de 6eme !

Bref, rien de bien sérieux ici !

Un stage de l'amour !
C
16 mai 2017 20:42
Bonjour

Offrir des fleurs n'est pas un gage d'amour, c'est juste une demande de pardon parce qu'il sait qu'il n'est pas très démonstratif en sentiments.

Moi qui ai du vécu, je peux te dire que le nombre de mes copines qui se font offrir des cadeaux et parfois des cadeaux chers et qui en retour se retrouvent régulièrement avec des bleus ...

Quand on aime une femme, on lui montre, on lui dit, on lui fournit des preuves. Des roses ne sont pas une preuve d'amour, c'est juste une excuse minable, surtout quand elles viennent après quelques reproches de ta part.

Ecoute la chanson de Zazie "j'envoie valser", tu comprendras mieux. ça, c'est l'amour.

Maintenant, il faut savoir ce que tu veux. Un engagement de sa part ou juste des démonstrations d'amour ? Si tu veux juste savoir s'il t'aime vraiment, alors éloigne-toi de lui et vois s'il change d'attitude. S'il t'aime, il fera en sorte de te faire plaisir, il te parlera, il te prendra dans ses bras, il te dira que tu lui as manqué. S'il ne t'aime pas, il te fera des reproches en te demandant ce que t'as, si t'as un problème.

Fais le test, tu seras fixée. Tu lui as envoyé le dernier message. Attends qu'il répond. Et ne lui envoies plus rien tant qu'il ne répond pas.

Si tu reçois un "tu fais la tronche ?", ça voudra dire qu'il a des choses à se reprocher.
Si tu reçois un "qu'est-ce qui t'arrive, tu ne me fais plus de message". ça voudra dire qu'il n'a même pas lu le précédent et qu'il ne t'a pas répondu.
Si tu reçois un "tu me manques, t'es où ?" Là, il y aura un espoir.

Donc fais silence radio et attends les prochains messages.

Ne fais pas de jugement en un seul message, vois au fur et à mesure. Mais un message chacun à la fois. IL t'en envoie, tu lui réponds et ainsi de suite en mode ping pong. Il met 3 jours à te répondre, tu fais pareil. Agis comme lui le fait. Et tu verras ce que ça donne.
P
16 mai 2017 21:49
Si tu as besoin de calinous achète toi un doudou
Il est respectable ce mec finalement d'après ce que tu en dis il profite même pas de ta naïveté
16 mai 2017 22:27
Sinon ça ne te dis pas d'attendre d'avoir un mari, un homme qui demande ta main et qui tient sincèrement à toi, et qui rentre par la porte et non par la fenêtre, réveilles-toi évite les relations illicites avant qu'il ne soit trop tard, tendresse tendresse pour que ça aille plus loin?et qu'il te dise que finalement t'es pas la bonne? Ensuite y aura plus de roses ni de SMS ...jspr que ttes les filles comme toi se réveilleront avant qu'il ne soit trop tard
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook