Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est pas de leurs fautes
13 avril 2020 12:39
D'après des chercheurs australiens l'infidélité est génétique mdrr les filles pardonnons ces messieurs ??

[www.europe1.fr]

Soyons indulgente c pas de leurs fautes sad smiley
S
13 avril 2020 12:42
L'infidélité est le propre des hommes et des femmes qui n'ont aucun sens morale et qui sont dénué de valeur


Se sont des déchets. Et face aux déchets, il faut simplement s'en débarrasser.
Citation
Keskiya a écrit:
D'après des chercheurs australiens l'infidélité est génétique mdrr les filles pardonnons ces messieurs ??

[www.europe1.fr]

Soyons indulgente c pas de leurs fautes sad smiley
p
13 avril 2020 12:45
Et encore y'en a qui sont infidèles mais qui jouent à l'homme pieux en faisant passer la femme pour une parano quand elle trouve les preuves... Oups
13 avril 2020 12:47
On ma toujours dit quand tu veux choisir une femme regarde sa mère, si elle respect son mari, a des valeurs, et respecté par ses enfants, sait cuisiné ect, il y a de grande chance que la fille soit pareil

si c'est l'inverse, parle mal a son mari, ses enfant lui parle mal, ne sait pas cuisiné...il y a de grande chance que la fille soit pareil


On voit la aussi l'importance de la génétique et du fait de khtob une fille chez elle afin de voir sa famille qui en dira beaucoup sur elle ou sur son futur, ce qui n'est pas le cas dans une rencontre dans un bar ou un tchatche ou une rue ou un mcdo ou...
S
13 avril 2020 12:52
Je suis pas d'accord.

Il y a des mères de famille extra et qui ont des filles pas extra et l'inverse aussi.

Une mère au comportement exécrable et dont la fille est une perle.

Faut faire attention.
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
On ma toujours dit quand tu veux choisir une femme regarde sa mère, si elle respect son mari, a des valeurs, et respecté par ses enfants, sait cuisiné ect, il y a de grande chance que la fille soit pareil

si c'est l'inverse, parle mal a son mari, ses enfant lui parle mal, ne sait pas cuisiné...il y a de grande chance que la fille soit pareil


On voit la aussi l'importance de la génétique et du fait de khtob une fille chez elle afin de voir sa famille qui en dira beaucoup sur elle ou sur son futur, ce qui n'est pas le cas dans une rencontre dans un bar ou un tchatche ou une rue ou un mcdo ou...
13 avril 2020 12:53
Oups

Le plus triste est que certaines sont déjà indulgentes.
Citation
Keskiya a écrit:
D'après des chercheurs australiens l'infidélité est génétique mdrr les filles pardonnons ces messieurs ??

[www.europe1.fr]

Soyons indulgente c pas de leurs fautes sad smiley
I
13 avril 2020 12:57
Moi ça ne me surprend pas venant de non musulman, avant l'homosexualité était une déviance, maintenant c'est devenu la norme.


Citation
Keskiya a écrit:
D'après des chercheurs australiens l'infidélité est génétique mdrr les filles pardonnons ces messieurs ??

[www.europe1.fr]

Soyons indulgente c pas de leurs fautes sad smiley
13 avril 2020 13:01
je suis d'accord mais en général on ressemble a nos parents sans le vouloir c'est génétique, mais il y a toujours des exception
d'ou l'importance du jihad nafs, qui changera non seulement nous même mais même notre progéniture
Citation
SDreams off a écrit:
Je suis pas d'accord.

Il y a des mères de famille extra et qui ont des filles pas extra et l'inverse aussi.

Une mère au comportement exécrable et dont la fille est une perle.

Faut faire attention.
E
13 avril 2020 13:03
Le comportement n'a rien de génétique, et c'est bien pour ça que nul ne portera le fardeau d'autrui. On essaie de justifier comme on peut des actes méprisables.
p
13 avril 2020 13:06
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi...

Nous ne sommes pas pareilles avec mes sœurs Heu
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
On ma toujours dit quand tu veux choisir une femme regarde sa mère, si elle respect son mari, a des valeurs, et respecté par ses enfants, sait cuisiné ect, il y a de grande chance que la fille soit pareil

si c'est l'inverse, parle mal a son mari, ses enfant lui parle mal, ne sait pas cuisiné...il y a de grande chance que la fille soit pareil


On voit la aussi l'importance de la génétique et du fait de khtob une fille chez elle afin de voir sa famille qui en dira beaucoup sur elle ou sur son futur, ce qui n'est pas le cas dans une rencontre dans un bar ou un tchatche ou une rue ou un mcdo ou...
E
13 avril 2020 13:06
Ce que tu affirmes, contredis la religion même. Allah n'est pas injuste, chacun dispose d'une conscience, chacun est responsable de son comportement.
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
je suis d'accord mais en général on ressemble a nos parents sans le vouloir c'est génétique, mais il y a toujours des exception
d'ou l'importance du jihad nafs, qui changera non seulement nous même mais même notre progéniture
13 avril 2020 13:13
je n'est jamais dit que tu est responsable du comportement des autres

il y a des comportement qui sont transmis dans les gênes et ceci est prouver depuis longtemps

on sait que des enfants d'ouvrier on plus de chance d’être ouvrier
des enfants de médecin on plus de chance d’être médecin

l’étude du post dit que l’infidélité et transmise dans les gêne

rien de ce que je dit contredit la religion a moins que tu a des preuves du contraire
Citation
Euler* a écrit:
Ce que tu affirmes, contredis la religion même. Allah n'est pas injuste, chacun dispose d'une conscience, chacun est responsable de son comportement.
13 avril 2020 13:18
mais est ce que chacune de vous a des comportements, façon de parler, des toc, des réflexion, un métier, ou autres qui est semblable a celui des parents

pour moi c'est obligé, même si tu ne le voit pas, cela se manifestera plus tard

je ne dit pas que tu ressemble a toutes tes sœur mais que vous avait toute hérité des gênes de vos parents, ce qui pour certaines se voient et d'autres non
Citation
plume rose a écrit:
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi...

Nous ne sommes pas pareilles avec mes sœurs Heu
E
13 avril 2020 13:24
C'est exactement ce que tu as supposé en insinuant que le comportement d'un parent pouvait se transmettre à son enfant. Si c'est le cas, ce sera en toute conscience que l'enfant l'adoptera et il en sera donc responsable.

Tu mélanges tout.
Le métier n'a absolument rien à voir avec le comportement. Je te parle, moi, des valeurs morales, du comportement d'un homme envers sa femme, ses enfants, et vis-à-vis d'Allah. Et ça, ça ne se transmet pas génétiquement, et croire le contraire c'est remettre en cause la justice d'Allah.

L'étude du post n'apporte aucune preuve, c'est uniquement un moyen pour justifier les déviances de certains et/ou faire du buzz. On peut faire dire à des statistiques ce que l'on souhaite.

Citation
Zouhrioujdi a écrit:
je n'est jamais dit que tu est responsable du comportement des autres

il y a des comportement qui sont transmis dans les gênes et ceci est prouver depuis longtemps

on sait que des enfants d'ouvrier on plus de chance d’être ouvrier
des enfants de médecin on plus de chance d’être médecin

l’étude du post dit que l’infidélité et transmise dans les gêne

rien de ce que je dit contredit la religion a moins que tu a des preuves du contraire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/20 13:25 par Euler*.
L
13 avril 2020 13:27
On hérite de certains traits de caractère mais pas du comportement, regarder la mère de ta prétendante te donnera juste un éventuel aperçu de ce qu’elle pourrait ressembler rien d’autre
13 avril 2020 13:31
Salam

perplexe Je suis sceptique. C’est des circonstances qui amène à la tromperie, l’histoire de Ta vie.. Qu’est-ce que la génétique viens faire la. Bizarre cette histoire.


Citation
Keskiya a écrit:
D'après des chercheurs australiens l'infidélité est génétique mdrr les filles pardonnons ces messieurs ??

[www.europe1.fr]

Soyons indulgente c pas de leurs fautes sad smiley
13 avril 2020 13:57
[www.google.com]
Citation
Euler* a écrit:
C'est exactement ce que tu as supposé en insinuant que le comportement d'un parent pouvait se transmettre à son enfant. Si c'est le cas, ce sera en toute conscience que l'enfant l'adoptera et il en sera donc responsable.

Tu mélanges tout.
Le métier n'a absolument rien à voir avec le comportement. Je te parle, moi, des valeurs morales, du comportement d'un homme envers sa femme, ses enfants, et vis-à-vis d'Allah. Et ça, ça ne se transmet pas génétiquement, et croire le contraire c'est remettre en cause la justice d'Allah.

L'étude du post n'apporte aucune preuve, c'est uniquement un moyen pour justifier les déviances de certains et/ou faire du buzz. On peut faire dire à des statistiques ce que l'on souhaite.
V
13 avril 2020 14:24
déchets... tu y vas fort.
quand il y a tromperie parfois... c'est le couple et donc l'homme ET la femme qui n'ont pas fait ce qu'il fallait.
dans d'autres cas c'est maladif... c'est sûr. besoin de se rassurer de se prouver qu'on plaît à d'autres..
attention je n'excuse pas j'essaie d'expliquer. mais je soutiens que quand il y a tromperie parfois... celui ou celle qui trompe n'est pas seul(e) fautif (ve) c'est une situation une accumulation d'attitudes, d'incompréhensions, d'absence de com qui font que...
Citation
SDreams off a écrit:
L'infidélité est le propre des hommes et des femmes qui n'ont aucun sens morale et qui sont dénué de valeur


Se sont des déchets. Et face aux déchets, il faut simplement s'en débarrasser.
S
13 avril 2020 14:30
Si ta femme ou ton mari ne te satisfait plus. Soit tu essaye d'arranger les choses. Soit tu pars.

Alors oui, un homme et une femme qui trompe sont à mes yeux des déchets.

Que Dieu nous préserve de ces gens et nous préserve de devenir ainsi.
Citation
VertEmeraude a écrit:
déchets... tu y vas fort.
quand il y a tromperie parfois... c'est le couple et donc l'homme ET la femme qui n'ont pas fait ce qu'il fallait.
dans d'autres cas c'est maladif... c'est sûr. besoin de se rassurer de se prouver qu'on plaît à d'autres..
attention je n'excuse pas j'essaie d'expliquer. mais je soutiens que quand il y a tromperie parfois... celui ou celle qui trompe n'est pas seul(e) fautif (ve) c'est une situation une accumulation d'attitudes, d'incompréhensions, d'absence de com qui font que...
J
14 avril 2020 13:39
Toujours à chercher des prétextes pour rabaisser les hommes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/20 13:43 par Jazari1136.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook