Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est ça l'ISLAM?
s
5 janvier 2014 21:13
le Nom de : ALLAHOU AKBARE
le Nom de LAILAHA ILLA ALLAH
le Nom de MOHAMMADOUNE RASSOULOU ALLAH

des images insoutenables barbares proviennent, que des pays Musulmans , ou des pays qui abritent certains soit disant musulmans !!! des images qui défilent , et inondent le monde évolué et civilisé

tous ces Noms sacrés sont souillés et salis; qui flottent sur des cadavres jonchés par terre par milliers

tous ces noms sacrosaints sont trompés dans les excréments, et des fossés où des odeurs nauséabonde coupent les respirations

ces Noms sacrés piétinés, jonchés de mouches bleues qui dévorent les chairs humaines ce sont des corps des musulmans
ya ilahi quelle honte pour ces Barbares ?

quel Islam nous vivons ? où l'Islam pratiqué par nos parents ?

où l'Islam de nos grands savants; modérés et apolitiques?

où l'Islam sans idéologie ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/14 21:23 par sakki.
je hais l'hypocrisie
-
5 janvier 2014 21:23
Ou est passé ton cerveau ?
[center][b]Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants[...].[/b] [color=#FF0000]S57V20[/color][/center]
5 janvier 2014 21:31
Citation
zecrade a écrit:
Ou est passé ton cerveau ?

Ah bon, il avait un cerveau ? perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/14 21:32 par un cousin.
b
5 janvier 2014 21:37
Salam frère sakki, ta remarque est pertinante
Beaucoup de gens levent des drapeaux de la ilaha illa Allah, ou de Allah akbra ou Allah mohammed rassoul
Et les utilisent pour commetre les plus grands crimes, ils attaquent les gens, et inventent de faux djihad
Il pretendent défendre l'Islam, mais sont des mounafiquines sanguinaires qui n'ont rien à voir avec le vrai Islam et soubhan Allah comment les choses sont inversés à la fin des temps, les plus pervers et criminels prétendent etre religieux et ils le savent, mais c'est plus fort qu'eux, le takfirisme et le terrorisme
s
5 janvier 2014 21:42
Citation
balagh a écrit:
Salam frère sakki, ta remarque est pertinante
Beaucoup de gens levent des drapeaux de la ilaha illa Allah, ou de Allah akbra ou Allah mohammed rassoul
Et les utilisent pour commetre les plus grands crimes, ils attaquent les gens, et inventent de faux djihad
Il pretendent défendre l'Islam, mais sont des mounafiquines sanguinaires qui n'ont rien à voir avec le vrai Islam et soubhan Allah comment les choses sont inversés à la fin des temps, les plus pervers et criminels prétendent etre religieux et ils le savent, mais c'est plus fort qu'eux, le takfirisme et le terrorisme

je suis triste de voir tant de morts , et le drapeau lailaha illa allah ,

je me pose la question, si ces barbares arriérés et sanguinaires musulmans n'ont pas attrapé un virus
cérébrale?
je hais l'hypocrisie
b
5 janvier 2014 21:45
Citation
un cousin a écrit:
Citation
zecrade a écrit:
Ou est passé ton cerveau ?
Ah bon, il avait un cerveau ?

Et soubhan Allah, moi je suis emerveillé comment la lumière est attiré par la lumière et les tenebres attirés par les tenebres, actuellement de dégage dans le monde musulman deux camps, celui assoifé de pouvoir et veut l'avoir par la guerre, et ceux amoureux de la paix et le bas monde ne les interesse pas, plutot l'au dela
-
5 janvier 2014 21:54
Citation
balagh a écrit:
Citation
un cousin a écrit:
Citation
zecrade a écrit:
Ou est passé ton cerveau ?
Ah bon, il avait un cerveau ?

Et soubhan Allah, moi je suis emerveillé comment la lumière est attiré par la lumière et les tenebres attirés par les tenebres, actuellement de dégage dans le monde musulman deux camps, celui assoifé de pouvoir et veut l'avoir par la guerre, et ceux amoureux de la paix et le bas monde ne les interesse pas, plutot l'au dela

Moi je suis émerveillé par ceux qui tentent d’éloigner l'homme de Dieu.
[center][b]Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants[...].[/b] [color=#FF0000]S57V20[/color][/center]
a
6 janvier 2014 16:32
Citation
zecrade a écrit:
Citation
balagh a écrit:
Citation
un cousin a écrit:
Citation
zecrade a écrit:
Ou est passé ton cerveau ?
Ah bon, il avait un cerveau ?

Et soubhan Allah, moi je suis emerveillé comment la lumière est attiré par la lumière et les tenebres attirés par les tenebres, actuellement de dégage dans le monde musulman deux camps, celui assoifé de pouvoir et veut l'avoir par la guerre, et ceux amoureux de la paix et le bas monde ne les interesse pas, plutot l'au dela

Moi je suis émerveillé par ceux qui tentent d’éloigner l'homme de Dieu.


salam ahlikum,

lol quel foutaise moi moi moi moi moi moi layster zecrade tout a fait il veulent eteindre la lumiere d'ALLAH avec des idiotie pareil.

ma fille de 1ans va repondre :

elle veut pas ^^ elle qui touche toujours bil lah c'est vrai lol tellement y a rien a dire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook