Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est l'été, comment dire bye bye aux kilos en trop??
h
31 mai 2007 17:09
Coucou tout le monde, femmes, et hommes aussi, pourquoi pas??
Je vous propose une technique d'amincissement tout en douceur, des conseils dietetiques et d'hygiene de vie pour vous permettre de garder une taille svelte!!!
Il est expliqué dans le dossier comment perdre rapidement jusqu'á 5 kg, et pour ce faire les bons mariages alimentaires á réaliser, et ce qu'il faut'á tout prix éviter. Et tout ceci pour seulement 5euros.
Si vous êtes un peu sceptique, c'est normal, nous sommes tous passés par là et quoi qu'il en soit, j'expérimente avec succès la méthode auprès des membres de ma famille, dont certains ont définitivement perdu les quelques kilos en trop qui pouvaient les gêner. Je tiens également á préciser que le dossier a été réalisé sous les conseils de medecins dietéticiens.
envoyez moi un mp pour plus d'informations. boussaaa
I
31 mai 2007 17:24
et pourquoi faut-il passer par mp pour un truc si simple? le bien pour toi serait sûrement que le plus de monde connaisse ce dossier non? alors fais partager devant tout le monde
n
31 mai 2007 17:27
pourkoi les mp systemathique
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
m
31 mai 2007 17:59
Citation
hasna780 a écrit:
Coucou tout le monde, femmes, et hommes aussi, pourquoi pas??
Je vous propose une technique d'amincissement tout en douceur, des conseils dietetiques et d'hygiene de vie pour vous permettre de garder une taille svelte!!!
Il est expliqué dans le dossier comment perdre rapidement jusqu'á 5 kg, et pour ce faire les bons mariages alimentaires á réaliser, et ce qu'il faut'á tout prix éviter. Et tout ceci pour seulement 5euros.
Si vous êtes un peu sceptique, c'est normal, nous sommes tous passés par là et quoi qu'il en soit, j'expérimente avec succès la méthode auprès des membres de ma famille, dont certains ont définitivement perdu les quelques kilos en trop qui pouvaient les gêner. Je tiens également á préciser que le dossier a été réalisé sous les conseils de medecins dietéticiens.
envoyez moi un mp pour plus d'informations. boussaaa


Ca ça veut dire payant je suppose...d'où le "direction MP" evil
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
D
31 mai 2007 18:30
Citation
hasna780 a écrit:
Coucou tout le monde, femmes, et hommes aussi, pourquoi pas??
Je vous propose une technique d'amincissement tout en douceur, des conseils dietetiques et d'hygiene de vie pour vous permettre de garder une taille svelte!!!
Il est expliqué dans le dossier comment perdre rapidement jusqu'á 5 kg, et pour ce faire les bons mariages alimentaires á réaliser, et ce qu'il faut'á tout prix éviter. Et tout ceci pour seulement 5euros.
Si vous êtes un peu sceptique, c'est normal, nous sommes tous passés par là et quoi qu'il en soit, j'expérimente avec succès la méthode auprès des membres de ma famille, dont certains ont définitivement perdu les quelques kilos en trop qui pouvaient les gêner. Je tiens également á préciser que le dossier a été réalisé sous les conseils de medecins dietéticiens.
envoyez moi un mp pour plus d'informations. boussaaa


VIVE LE COMMERCE
Mere au foyer et fiere de letre
h
31 mai 2007 19:22
ah je vois que vous faites la guerre aux mp lol je sais pas pourkoi, mais ma3liche et oui cest un dossier qui est payant, je lai précisé dans mon offre. eh bien en fait si vous etes interesses par le dossier complet sur comment maigrir efficacement rapidement et sans soufrir vous menvoyez un mp pour me donner votre email, ainsi je vous passe mon adresse postale et je vous envoie le dossier soit par courrier soit par email, selon votre preference. ce que jai prefere dans ce dossier cest qu'on nous explique les aliments a ne surtout pas mélanger et ceux qu'il faut marier au contraire. Ce n'est pas chose courante, c'est scientifique koi et pas du bla bla pour une fois
g
31 mai 2007 20:00
Citation
naïsia a écrit:
pourkoi les mp systemathique



naisia t'as vu encore une demande de reponse en mp perplexe tout aussi louche que dans l'autre post tu trouves pas?? grinning smiley


Hasna 780 pkoi ne pas donner directement les conseils prodigués dans le dossier?

je n'comprends pas perplexe
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
n
1 juin 2007 08:30
Citation
gum-addict a écrit:
Citation
naïsia a écrit:
pourkoi les mp systemathique



naisia t'as vu encore une demande de reponse en mp perplexe tout aussi louche que dans l'autre post tu trouves pas?? grinning smiley


Hasna 780 pkoi ne pas donner directement les conseils prodigués dans le dossier?

je n'comprends pas perplexe

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je crois qu'il y a une secte mp qui se met en placeevil
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
s
1 juin 2007 13:36
manger k de la salade!

fais nous profiter de ton régime sans payer?fisabilIllah
T
1 juin 2007 14:02
venez sur notre post lé filles!!!!!! on é motivée é rien à payer!!!!!!! on se conseille é on se serre lé coudes GRATUITEMENT!!!!!! eh oui ça existe encore!!!!!!!!!!!!
h
1 juin 2007 14:19
Citation
gum-addict a écrit:
Citation
naïsia a écrit:
pourkoi les mp systemathique



naisia t'as vu encore une demande de reponse en mp perplexe tout aussi louche que dans l'autre post tu trouves pas?? grinning smiley


Hasna 780 pkoi ne pas donner directement les conseils prodigués dans le dossier?

je n'comprends pas perplexe

salam aleykoum
prk je ne donne pas directement les conseils?? bah tu na pa du lire lanonce completement. cest un dossier qui a necessite de la reflexion et du temps, donc tou travail merite salaire.
et cette vente pr moi c'est comme un travail, pour faire mes études a coté. jai payé les droits dauteur du dossier (comme un livre koi) et en meme temps le droit de le vendre. cest un peti job koi jespere vous comprenez un peu mieu maintenan. et les mp cest pour quon sechange les adresses postales, on donne pas so adresse en public sur un forum kan meme! lol
S
1 juin 2007 15:14
Lol dites donc on se fait aussi des affaires sur yabi!!!!
[color=#FF00FF][center]~..~********~..~[b]Depuis ke les Femmes on commencé a écrire, les Hommes ont perdu leurs plumes[/b]~..~*******~..~[/center][/color]
n
1 juin 2007 15:47
Citation
hasna780 a écrit:
Citation
gum-addict a écrit:
Citation
naïsia a écrit:
pourkoi les mp systemathique



naisia t'as vu encore une demande de reponse en mp perplexe tout aussi louche que dans l'autre post tu trouves pas?? grinning smiley


Hasna 780 pkoi ne pas donner directement les conseils prodigués dans le dossier?

je n'comprends pas perplexe

salam aleykoum
prk je ne donne pas directement les conseils?? bah tu na pa du lire lanonce completement. cest un dossier qui a necessite de la reflexion et du temps, donc tou travail merite salaire.
et cette vente pr moi c'est comme un travail, pour faire mes études a coté. jai payé les droits dauteur du dossier (comme un livre koi) et en meme temps le droit de le vendre. cest un peti job koi jespere vous comprenez un peu mieu maintenan. et les mp cest pour quon sechange les adresses postales, on donne pas so adresse en public sur un forum kan meme! lol

TOUTE PEINE MERITE SALAIRE MAIS TOUT SALAIRE MERITE UNE DECLARATION Cool
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
h
1 juin 2007 15:54
oui tou salaire superieur a 3200 euros par an necessite une declaration aux impots, en dessous non. merci kan meme du rappel oukhti
n
1 juin 2007 15:57
LOL DE RIEN MAI Y4A PA QUE LE DECLARATION D4IMPOT MAI POUR TOUTS LES AIDES QU'ON PEU AVOIR (APL,rmi...)
MAI BON C UN AUTRE SUJET
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
h
1 juin 2007 16:07
oui oui c vrai, mais ten fais pas jsui en regle jespere ke vous tous aussi hein!! bon jcroi bien ke je vai faire une petite sieste de kelkes minutes inch'Allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook