Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est l'Equipe Nationale qui peut gagner la CAN
i
5 janvier 2006 13:23
Parlant tactiquement et pour repondre je pense que fakhir va aller tres loin avec l'equipe Nationale a condition qui les Bouchkara dial la federation le laisse tranquille et travaille en tte liberté
qu'il adapte cette 5 3 2 c'est la meilleurs configuration pour l'equipe:
les 11 joueurs Ideals:

1: Jarmouni : Gradient qui a les pieds sur terre
2: Walid Regragui; c'est Salgado de real madrid meme jeu
3: Kadouri : Lizarazu de france : un grand joueur qui capable d'alimenter les attaquants
4: Wadou : bloc deriere chipo et safri
5: Talal : Coupure des ballons airienne sur mido et Drogba qui pratique bien ce genre de jeu
6: Nybet: le veteran , il connait le systeme de jeu de Drogba et de Mido(egypte) , il va charger de faire le menage et de bien oragniser un bloc defenssif capable d'absorber les anvants centres des adverssaires
7: Soufian aloudi a la palce de Zairi ce joueur a de talent
8: safri ; remplacant Chipo il est bien pr le moment meme au niveau physqiue il est costo , c'est parmi les meilleurs joueurs ds la recuperation des balles au milieuu terrain , il va jouer un role tres important ds le match de Cote Ivoir, il est capable de eliminer tte communication entre Kalou et drogba.
11: Amzine plus competitive que Haji et de plus de l'aile gauche il est meilleur il peut jouer facilement ds ce post
10: Boukhari , remplacant Kharja: Boukhari son nom fait peur les adverssaires, technique incomprable peut marquer par des coup franc et un tres bonne distributeur
9: Chemakh et de temps en temps Bousaboun aussi ca depend de match exemple contre Cote Ivoire.
Chemakh, meme si il manque des matchs mais il est la clé il va briller plus que a Bordeau, pour lui ca sera l'occasion de faire plair les recruteur et de concilier les dirigeant bouredelais.
Avec cette team soyez sure que nous allons plus loin
Je suis persuadé que nous allons passe au deuxieme tours:
mes pronostiques:

Maroc/Cote Ivoire: match nul
Maroc/Egypte : 2/1 pr le maroc
Maroc/Libye :1/0 Maroc

et 2eme tours on vira
e
6 janvier 2006 10:47
t'es trop optimiste

mais bon l'espoir fait vivre
b
6 janvier 2006 12:12
Moi je préfère un bon 4 4 2 classic, ou un 3 5 2 avc un milieu renforcé et une défence qui jou bi1 le hor jeu.
2
7 janvier 2006 10:25
mes pronostics
maroc/cote d'ivoire:2-0
maroc/egypte:0-0
maroc/lybie:2-1
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook