Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est ça l'amour!
25 janvier 2021 23:17
A tous les yabies et yabi. Il ya beaucoup de post concernant l'amour entre un homme et une femme," il me tape, je le supporte plus, notre amour s'est éteint, comment trouver l'homme de ma a vie, les femmes çi, les femmes ça, je ne lui fait plus confiance" bref beaucoup de gens insatisfait car vous êtes pour la plupart mal éduqués, transformer la religion, soumise, méchant, méchante...
Bref la liste est longue.
L'amour qui dure c'est ça!
[www.instagram.com]
Qu'ALLAH LES PROTEGE ?
A
25 janvier 2021 23:22
Amin

Merci pour le partage c'est magnifique
25 janvier 2021 23:26
Mouais ... Rien ne dit qu'un jour ils ne se sont pas plaints comme les yabi(e)s ici sur le forum ... winking smiley

Moi aussi j'adore mon mari, mais y'a eu des périodes où je le détestais aussi.

La vie de couple n'est pas linéaire.
A
25 janvier 2021 23:27
ptdr des anciens yabis

Pourquoi pas
Citation
Citronnus a écrit:
Mouais ... Rien ne dit qu'un jour ils ne se sont pas plaints comme les yabi(e)s ici sur le forum ... winking smiley

Moi aussi j'adore mon mari, mais y'a eu des périodes où je le détestais aussi.

La vie de couple n'est pas linéaire.
25 janvier 2021 23:28
Mais tu ne t'en ai jamais plainte et je te souhaite que l'amour qu'il ya entre vous dure. C'est ça l'amour.
Citation
Citronnus a écrit:
Mouais ... Rien ne dit qu'un jour ils ne se sont pas plaints comme les yabi(e)s ici sur le forum ... winking smiley

Moi aussi j'adore mon mari, mais y'a eu des périodes où je le détestais aussi.

La vie de couple n'est pas linéaire.
25 janvier 2021 23:32
Amin ?

 
Amour 0
T
25 janvier 2021 23:37
Oui, c'est ça l'Amour, le vrais.
Citation
Bouba* a écrit:
A tous les yabies et yabi. Il ya beaucoup de post concernant l'amour entre un homme et une femme," il me tape, je le supporte plus, notre amour s'est éteint, comment trouver l'homme de ma a vie, les femmes çi, les femmes ça, je ne lui fait plus confiance" bref beaucoup de gens insatisfait car vous êtes pour la plupart mal éduqués, transformer la religion, soumise, méchant, méchante...
Bref la liste est longue.
L'amour qui dure c'est ça!
[www.instagram.com]
Qu'ALLAH LES PROTEGE ?
T
25 janvier 2021 23:39
Quand un couple perdure c'est que dans 99,99% des cas c'est la femme qui a tout supporté et qui a patienté toute sa vie, sûrement pas l'homme.
25 janvier 2021 23:48
Oh exagère pas avec tes 99.99%.
Le mariage est une union a 2 et chacun y apporte sa partie. Dans la vidéo, on voit bien le chibani 82 ans , qui n'arrivent plus à marcher se lever chaque matin pour faire les gâteaux et sa femme toute belle qui part les vendre.
Vous, vous cherchez des clochards qui se contentent du RSA , qui vous tape mais vous les aimer.
Après la où je suis d'accord, c'est que dans une vie, une femme fait plus de sacrifices en général
Citation
Tumād̩ir~ a écrit:
Quand un couple perdure c'est que dans 99,99% des cas c'est la femme qui a tout supporté et qui a patienté toute sa vie, sûrement pas l'homme.
T
25 janvier 2021 23:50
C'est qui vous ?

Oui je persiste et signe, quand un mariage dure, c'est grâce à la femme, et dans quasi 100% des cas.


Citation
Bouba* a écrit:
Oh exagère pas avec tes 99.99%.
Le mariage est une union a 2 et chacun y apporte sa partie. Dans la vidéo, on voit bien le chibani 82 ans , qui n'arrivent plus à marcher se lever chaque matin pour faire les gâteaux et sa femme toute belle qui part les vendre.
Vous, vous cherchez des clochards qui se contentent du RSA , qui vous tape mais vous les aimer.
Après la où je suis d'accord, c'est que dans une vie, une femme fait plus de sacrifices en général
.
25 janvier 2021 23:50
Beau couple machaAllah.
25 janvier 2021 23:55
Non 130%, allez va chercher ton type qui fume des joints et touche le RSA en te mettant des claques au lieu de venir polluer le post. Toi tu mérites en tous cas de ne pas être heureuse. Reli mon introduction, et bien c'est toi
Citation
Tumād̩ir~ a écrit:
C'est qui vous ?

Oui je persiste et signe, quand un mariage dure, c'est grâce à la femme, et dans quasi 100% des cas.
T
25 janvier 2021 23:58
On dirait que j'ai touché un point sensible.. Ill

Je me rabaisserai pas à ton niveau je veux pas être méchante whistling smiley



Citation
Bouba* a écrit:
Non 130%, allez va chercher ton type qui fume des joints et touche le RSA en te mettant des claques au lieu de venir polluer le post. Toi tu mérites en tous cas de ne pas être heureuse. Reli mon introduction, et bien c'est toi
26 janvier 2021 00:06
Oh non ma pauvre, c'est que tu me connais pas et tant mieux. Tu es la seule à avoir posté un message négatif, tu as l'air aigri et mauvaise. ? Ça donne pas envie de te connaître. Pour moi hamdoulilah tout vas bien et j'espère que cette vidéo va faire prendre conscience aux jeunes, que l'amour ça existe.
Citation
Tumād̩ir~ a écrit:
On dirait que j'ai touché un point sensible.. Ill

Je me rabaisserai pas à ton niveau je veux pas être méchante whistling smiley
T
26 janvier 2021 00:09
Ca tombe bien je veux pas te connaitre non plus Oups

A regarder tes réponses et les miennes je me demande qui transpire l'aigreur et la frustration. Tu démarres au quart de tour même quand tu piges pas les messages des intervenants, tu fais un peu pitié !




Citation
Bouba* a écrit:
Oh non ma pauvre, c'est que tu me connais pas et tant mieux. Tu es la seule à avoir posté un message négatif, tu as l'air aigri et mauvaise. ? Ça donne pas envie de te connaître. Pour moi hamdoulilah tout vas bien et j'espère que cette vidéo va faire prendre conscience aux jeunes, que l'amour ça existe.
26 janvier 2021 00:13
Salam Aleykoum

Exactement le vrai le pure, c'est ça que tu mérites Zen
Citation
Temporelle* a écrit:
Oui, c'est ça l'Amour, le vrais.
P
26 janvier 2021 00:13
Je connais un couple de personnes âgées dont c'est le mari qui a patienté.

Et sa femme ne s'arrange pas en vieillissant... C'est une personne invivable et exécrable.

Et son mari d'une gentillesse, d'une douceur, d'une patience, incroyable.
Citation
Tumād̩ir~ a écrit:
Quand un couple perdure c'est que dans 99,99% des cas c'est la femme qui a tout supporté et qui a patienté toute sa vie, sûrement pas l'homme.
o
26 janvier 2021 00:16
Moi c'était le cas de mon grand-père allah y rahmou. Ma grand-mère allah y rahma était très, très dure...
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Je connais un couple de personnes âgées dont c'est le mari qui a patienté.

Et sa femme ne s'arrange pas en vieillissant... C'est une personne invivable et exécrable.

Et son mari d'une gentillesse, d'une douceur, d'une patience, incroyable.
26 janvier 2021 00:17
Je laisse les likes et les messages t'enfoncer. Comme on me le dit en Mp, laisse tomber cette folle

Citation
Tumād̩ir~ a écrit:
Ca tombe bien je veux pas te connaitre non plus Oups

A regarder tes réponses et les miennes je me demande qui transpire l'aigreur et la frustration. Tu démarres au quart de tour même quand tu piges pas les messages des intervenants, tu fais un peu pitié !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/21 00:25 par Bouba*.
T
26 janvier 2021 00:19
Encore plus chelou que ce que je croyais ptdr ptdr

Quadra mais 9 ans et demi d'âge mental, ça fait peur Oh




Citation
Bouba* a écrit:
Je laisse les likes et les messages t'enfoncer. Comme on me le dit en Mp, laisser tomber cette folle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook