Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est pas mon jour loll
r
3 juillet 2007 13:24
aujourd hui j aurais mieu fait de resté dans mon litgrinning smiley y a des jours comme ça où l'ont pose la main sur quelque chose et c est la catastrophe lol

j en rigole mais je suis énervétongue sticking out smiley

et vous c est quoi votre humeur du jour?comme d'habitude, meilleur ou cata comme moi lol?
s
3 juillet 2007 13:26
Comme dab et cela depuis plusieurs mois sad smiley
l
3 juillet 2007 13:28
moi oci comme d'hab depuis plusieur semaines, j'ai pas envie d'aller travailler j ai pa envie de rester a la maison je fait quoi,? lol temps pourri
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
3 juillet 2007 13:30
le temps n'est pas pourri mais affreuuuuuux de quoi se tirer une balle ds la tete... plus affreux que ca tu meurs evil
r
3 juillet 2007 13:31
hamdo rabé Angel
r
3 juillet 2007 13:32
Citation
lamyaâ a écrit:
moi oci comme d'hab depuis plusieur semaines, j'ai pas envie d'aller travailler j ai pa envie de rester a la maison je fait quoi,? lol temps pourri

si tu sait pas quoi faire vien m'aider lollll
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
s
3 juillet 2007 13:33
Oui c claiiiiiiir allahouma lak al hamd grinning smiley
l
3 juillet 2007 13:33
t aider a faire quoi khti?




Citation
rajaouia a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
moi oci comme d'hab depuis plusieur semaines, j'ai pas envie d'aller travailler j ai pa envie de rester a la maison je fait quoi,? lol temps pourri

si tu sait pas quoi faire vien m'aider lollll
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
3 juillet 2007 13:36
SALAM

Pas le temps de faire attention à mon humeur lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
r
3 juillet 2007 13:36
Citation
lamyaâ a écrit:
t aider a faire quoi khti?




Citation
rajaouia a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
moi oci comme d'hab depuis plusieur semaines, j'ai pas envie d'aller travailler j ai pa envie de rester a la maison je fait quoi,? lol temps pourri

si tu sait pas quoi faire vien m'aider lollll

a arrangé la bétise que j ai faite lolll j ai inondé ma cuisine mais ça y est hamdoulilah j ai tout jma3 et tout jeffaf lolll j ai jeffaf a la soupline aujourd hui hihihihihi
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
l
3 juillet 2007 13:39
lol ta oublier de mettre le tuyau avant d'enclencher la machine a laver,lol t mal réveiller, fait attention pase bien la serpillére parceque la soupline ou la lessive ça fait glisser si c du carrelage,lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
3 juillet 2007 13:56
salam okhti

plutot de bonne humeur cet aprem malgré la pluie grinning smiley

je me suis tellement habituée à ce temps, que maintenant ça ne joue plus sur mon humeur (avant cet été bizarre, j'étais plutot lunatique en fonction de la météo ;... daba je me suis aguerrie, pas le choix, donc je n'en tiens plus compte)


sinon, plutot joyeuse .. j'avais pas mal de soucis il y a un mois encore et là je vois le bout du tunnel ..

je remercie Allah (swt) de m'avoir donné la force de me battre,

Après un bras de fer avc mon patron (j'ai ts ls éléments pour le traduire aux prud'hommes), il a cédé smiling smiley et en sus, une grande partie de ma boite s'est rangée de mon côté (hasta siempre la revoluciòn lol)...

mon plan B (changer de boite) prend forme, j'ai été contactée par l'employeur dont je rêvais, hier , donc tout va bien en ce mardi pluvieux et ça fait du bien !!! smiling smiley

ne désespérez pas, ne vous attardez pas aux instants de mauvaise humeur, changez la donne keep smile... smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
3 juillet 2007 13:59
hamdoulilah pour toi petit minoucha,lol inchallah que je vois le bout du tunnel oci parceque encore quelque remarque et je pete un cable,lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
r
3 juillet 2007 13:59
Citation
lamyaâ a écrit:
lol ta oublier de mettre le tuyau avant d'enclencher la machine a laver,lol t mal réveiller, fait attention pase bien la serpillére parceque la soupline ou la lessive ça fait glisser si c du carrelage,lol

oui c est ça, j ai débouché ma robineterie, j ai oublié de remettre le tuyau de la machine loll et la j ai eu une fontaine mdrrrrr tout a l heure je rigolais pas grrrrrrr
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
l
3 juillet 2007 14:05
hé hé hé j ai déja connu ça ma maman ma fait le coup une fois je me suis rendu compte quand je voyer le tapis de la salle a manger commencer a etre mouiller,lol vo mieux en rire quand pleuré
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
3 juillet 2007 14:07
Citation
lamyaâ a écrit:
hamdoulilah pour toi petit minoucha,lol inchallah que je vois le bout du tunnel oci parceque encore quelque remarque et je pete un cable,lol

inchAllah hbiba, Amine smiling smiley

on approche toujours du bout du tunnel, le tout c'est de se battre, de sbarr aussi un peu, de garder la tête froide (pas facile quand ls collegues za3af mais bon..) pour y arriver

j'ai confiance en toi là-dessus, t'es franche mais juste, pas mauvaise ... ce sont des qualités winking smiley bcp de gens se forcent pour essayer de te ressembler, alors continue et sois courageuse

(et ne te fais pas avoir par le temps pluvieux mdrrr ci bientot la canicule, on va tous changer de discours sous peu grinning smiley)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
3 juillet 2007 14:08
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
lol ta oublier de mettre le tuyau avant d'enclencher la machine a laver,lol t mal réveiller, fait attention pase bien la serpillére parceque la soupline ou la lessive ça fait glisser si c du carrelage,lol

oui c est ça, j ai débouché ma robineterie, j ai oublié de remettre le tuyau de la machine loll et la j ai eu une fontaine mdrrrrr tout a l heure je rigolais pas grrrrrrr

mdrrr

je déteste çaaaaaaaaa !! quand ça coule partout , que tout est inondé, limite tu te prends le jet d'eau en pleine face, c'est pire qu'une baffe angry smiley angry smiley

Clap
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
j
3 juillet 2007 14:57
Aujourd'hui je vais tres tres bien, il ne fait pas tres beau mais ca ne m'importe pas du tout!!!
K
3 juillet 2007 14:59
c'est mon jour nn plus..g la rage Censored
r
3 juillet 2007 15:00
Citation
BlackHead a écrit:
c'est mon jour nn plus..g la rage Censored

ben voila on est 2 maintenantsad smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook