Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est de la jalousie???
s
16 janvier 2012 11:14
salem,

mon homme me demande de lui dire comment est physiquement l'homme qui est venu demander ma sœur... moi normal je lui répond grand blond yeux vert ca va normal mais je vois que mr change dans son intonation, on raccroche puis je reçois tu es même parti regarder ses yeux... je lui répond: t'es jaloux, il me dit qu'il en a rien a foutre!!!

waahh mais comment il parle lui!!! pour ça il réagit comme ça c'est grave!

les filles c'est quoi cette réaction? jalousie?


BISOUUUUUU
16 janvier 2012 11:43
salam,


DE la jalousie pur est dure !!!!! en plus de sa il ferai pas un petit complexe d'infériortié en demandant comment est l'otre ?? en générale c'est les femmes qui sont en compétition !!!

MDRR

je trouve sa trop chou la jalousie perso

mais pour ce qui est du "j'en ai rien a fffffff....." c'est rien un conseil silence radio pendant un moment il viendra demandé des explication a ce silence tu demandera des excuse a sa facon de parlé winking smiley
s
16 janvier 2012 12:58
salem moi je dis jalousieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeegrinning smiley
[b][center][color=#FF0066]La méchanceté est gratuite, si elle était payante ça ruinerait les cons ![/color][/center][/b]
s
16 janvier 2012 13:03
jalousieeee mal placé alors Are you crazy

pour un rien il crée des tensions!
m
16 janvier 2012 14:09
il a peur de perdre sa place au sein de ta famille c est peut etre la cause de sa reaction
16 janvier 2012 16:35
Salam,

C'est de la jalousie en bonne et du forme !!

Un sentiment d'infériorité peut-être ?
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
s
16 janvier 2012 20:16
je vois pas en quoi il se sentirait inférieur... il est beau mon homme du moins à mes yeux In love

mais voilà ca réaction crée des tensions où il y a pas lieu d'être!
16 janvier 2012 21:39
salem
si ton homme est beau à tes yeux et bien c'est la réponse que tu aurais dû lui faire
car c'est celle qu'il attendait!!!
et oui

toi aussi en le voyant mal réagir, tu ne le rassures pas et c'est pas bon

imagine, l'inverse, qu'il te parle de la fiancée de son frere et te dise "grande blonde yeux verts"
tu vas lui répondre????!!! "TU AS VU JUSQU4 AS SES YEUX!!!" PDR

alors faut arrêter! tu contribues à cette tension alors qu'une simple phrase aurait suffit, du genre
"à mes yeux, tu es de loin le plus beau"

et sujet clos

à toi de jouer!
la jalousie c'est un manque de confiance en soi mais parfois c'est une réaction d'insécurité provoquée par le partenaire
rassurer et cimenter la confiance c'est un travail à deux tres important

je le répète : à toi de jouer
"arrete de bouder, tu sais tres bien ce qu'il en est"
s
16 janvier 2012 21:49
Citation
ulyana a écrit:
salem
si ton homme est beau à tes yeux et bien c'est la réponse que tu aurais dû lui faire
car c'est celle qu'il attendait!!!
et oui

toi aussi en le voyant mal réagir, tu ne le rassures pas et c'est pas bon

imagine, l'inverse, qu'il te parle de la fiancée de son frere et te dise "grande blonde yeux verts"
tu vas lui répondre????!!! "TU AS VU JUSQU4 AS SES YEUX!!!" PDR

alors faut arrêter! tu contribues à cette tension alors qu'une simple phrase aurait suffit, du genre
"à mes yeux, tu es de loin le plus beau"

et sujet clos

à toi de jouer!
la jalousie c'est un manque de confiance en soi mais parfois c'est une réaction d'insécurité provoquée par le partenaire
rassurer et cimenter la confiance c'est un travail à deux tres important

je le répète : à toi de jouer
"arrete de bouder, tu sais tres bien ce qu'il en est"




thumbs up tu n'as pas tord mais j'ai du mal à dire ces choses là!

je vais essayer!!! merci du conseil smiling smiley
16 janvier 2012 22:01
avec plaisir winking smiley
K
17 janvier 2012 15:12
SALAM

Jalousie et besoin d'etre rassuré
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook