Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est bon j'ai eu 1 rdv "marrakech"
d
21 novembre 2006 20:42
salam a tt le monde;
je voulé juse vous informer que j'ai eu un rendez vous de transcripionde mariage aupré du consulat de frnce à marrakech avec un mail,même si je v'ai pa encor célébré mon mariage,j'ai fait ca juste pr qu'on gagne un peux du temp,et cété bien marcher,mon rendez vous c'est le 14 mai,je vai célébré mon mariage en décembre à fin du décembre ou bien le bédu du janvier,à marrakeck même si je résid à fès safait 20 ans,mé je suis né à marrakech.
je refair ma care d'identité pour que j'aurai la possibilité de posé mon dossier à marrakech c'est mieu qu'a fès nn?
diaalhaq
21 novembre 2006 20:49
salam diaaovistch
mabrouk et bonne chance d'ici là et n'oublie pas de changer ta carte d'identité lors depot transcription a consultat marrakech
tiens ns au courant
bye
N
21 novembre 2006 21:39
Citation
diaaovisth a écrit:
salam a tt le monde;
je voulé juse vous informer que j'ai eu un rendez vous de transcripionde mariage aupré du consulat de frnce à marrakech avec un mail,même si je v'ai pa encor célébré mon mariage,j'ai fait ca juste pr qu'on gagne un peux du temp,et cété bien marcher,mon rendez vous c'est le 14 mai,je vai célébré mon mariage en décembre à fin du décembre ou bien le bédu du janvier,à marrakeck même si je résid à fès safait 20 ans,mé je suis né à marrakech.
je refair ma care d'identité pour que j'aurai la possibilité de posé mon dossier à marrakech c'est mieu qu'a fès nn?

salam

désolée mais j'ai pas compris ta démarche !! peux tu mexpliquer . merci smiling smiley
n
21 novembre 2006 23:12
oui t'as raison le consulat de fez c l'enfer il ya trop de dossier bon courage et lah ykamal koulchi bikhir
k
21 novembre 2006 23:59
Je viens tout juste d'avoir la nat. française en sept. et souhaite aller au maroc chercher mon mari, je dépend de marrakech.

Mais mon soucis c'est que je suis un peu perdue aujourd'hui je ne sais pas pas quoi commencer j'ai un million de versions via mon entourage et je souhaite avoir votre avis svp car je suis finalement PERDUE !!!

Je vous en remercie par avance !!!

P.S. : Je tiens à remercier toutes les personnes de ce site aussi bien les administrateurs que les internautes pour leur courage et leur gentillesse à aider leur prochain.

Merci à tous !!!

talouizte95
o
22 novembre 2006 09:11
Citation
TALOUIZTE95 a écrit:
Je viens tout juste d'avoir la nat. française en sept. et souhaite aller au maroc chercher mon mari, je dépend de marrakech.

Mais mon soucis c'est que je suis un peu perdue aujourd'hui je ne sais pas pas quoi commencer j'ai un million de versions via mon entourage et je souhaite avoir votre avis svp car je suis finalement PERDUE !!!

Je vous en remercie par avance !!!

P.S. : Je tiens à remercier toutes les personnes de ce site aussi bien les administrateurs que les internautes pour leur courage et leur gentillesse à aider leur prochain.

Merci à tous !!!

talouizte95

salam alikom
tu es déjà mariée ou tu vas te marier?
d
22 novembre 2006 11:29
BONJOUR et merci de me partager ce sujet.
j'ai un amis fassi d'originequi travail à marrakech et il ma proposé de me faire certifica de résidence,et comme ca je pourrai contacter le consulat la bah,mai je veu savoir si je dois refaire ma carte d'identité avant la célébration du mariage ou bien c'est pareil,et est ce que c'est possible que je mettre l'adresse de marrakech ds l'acte du mariage si je présente qu'une certifit de résidence au ADOULS,car la carte d'identité va prendra du temps et je peux pa réster langtemps à marrakech.
est ce que quelqu'1 peut me dire combient du temps va prendre la transcription du mariage à marrakech,car sa dépasse 6 mois.
salutations dévouées.
diaalhaq
k
22 novembre 2006 23:02
JE NE SUIS PAS ENCORE MARIEE (RELIGIEUSEMENT SEULEMENT) ET LA JE COMMENCE TOUT JUSTE LES DEMARCHES MAIS J'AI DIVERSES VERSIONS PAR MON ENTOURAGE POUR LE COMMENCEMENT.

PAR CE MESSAGE JE TIENS A REMERCIER HOUDDA SI ELLE LIS CE MESSAGE POUR SES CONSEILS EXTRAS.

MERCI A TOI MA CHERE HOUDDA AINSI QU'A TOUTE LES PERSONNES QUI ME REPONDENT INCHAALLAH.

QUE DIEU INCHAALLAH NOUS ACCORDE A TOUS LA PATIENTE.
k
22 novembre 2006 23:47
JE NE SUIS PAS MARIER COMMENT PRENDS-ON RDV A MARRAKECH PAR MAIL ?

MERCI QUE DIEU NOUS AIDE DANS CETTE VIE.
e
23 novembre 2006 18:39
Citation
TALOUIZTE95 a écrit:
JE NE SUIS PAS ENCORE MARIEE (RELIGIEUSEMENT SEULEMENT) ET LA JE COMMENCE TOUT JUSTE LES DEMARCHES MAIS J'AI DIVERSES VERSIONS PAR MON ENTOURAGE POUR LE COMMENCEMENT.

PAR CE MESSAGE JE TIENS A REMERCIER HOUDDA SI ELLE LIS CE MESSAGE POUR SES CONSEILS EXTRAS.

MERCI A TOI MA CHERE HOUDDA AINSI QU'A TOUTE LES PERSONNES QUI ME REPONDENT INCHAALLAH.

QUE DIEU INCHAALLAH NOUS ACCORDE A TOUS LA PATIENTE.
.

tu t'es mariée religieusement c-a-d tu as fais l'adoul ou pas?
k
23 novembre 2006 23:16
non en fait quand je mets religieusement, c'est en famille pas chez l'adou

Donc la il faut prendre rdv à marrakech, poser le dossier avec mon mari et je reviens c'est ça ????

sais-tu comment on prnds rdv à marrakech par mail stp ?
e
24 novembre 2006 11:57
Citation
TALOUIZTE95 a écrit:
non en fait quand je mets religieusement, c'est en famille pas chez l'adou

Donc la il faut prendre rdv à marrakech, poser le dossier avec mon mari et je reviens c'est ça ????

sais-tu comment on prnds rdv à marrakech par mail stp ?
.

tu peux prendre rv par mail u par tel.

[consulmaroc.marocconnect.com]
k
24 novembre 2006 19:52
salam elyssa,

j'ai envoyer un mail au consulat de marrakech leur demandant comment prendre rdv par mail, ils m'ont répondu ceci :


" Pas de rendez vous état civil par internet vous devez téléphoner au 024 38 82 00

Merci "

voilà.

alors tu fais comment ?
d
24 novembre 2006 19:55
bien sur que vs pouvez le prendre,même si le consulat di :uniquement par télé....
mé j'ai demander le rendez vs moi même à ca place bien sur,et ils m'en rependu facilement.ciao
e
24 novembre 2006 22:23
Citation
TALOUIZTE95 a écrit:
salam elyssa,

j'ai envoyer un mail au consulat de marrakech leur demandant comment prendre rdv par mail, ils m'ont répondu ceci :


" Pas de rendez vous état civil par internet vous devez téléphoner au 024 38 82 00

Merci "

voilà.

alors tu fais comment ?
.
moi g pris mon rv par tel au mois de mars dernier j'ai eu mon rv au mois de juillet.
depeches toi car les rv sont que pour mai!!!.
k
24 novembre 2006 22:34
j'ai plus qu'à me dépecher d'appeller mardi entre 8h et 11h heure marocaine !!!!!!!!!!!

merci pour l'info elyssa !

je te tiens au ciurant inchaallah !

Dieu te garde inchaallah
e
24 novembre 2006 22:46
Citation
TALOUIZTE95 a écrit:
j'ai plus qu'à me dépecher d'appeller mardi entre 8h et 11h heure marocaine !!!!!!!!!!!

merci pour l'info elyssa !

je te tiens au ciurant inchaallah !

Dieu te garde inchaallah
.
bonne chance
k
25 novembre 2006 23:04
POUR CEUX QUI ONT PRIS RDV PAR MAIL

COMMENT VOUS AVEZ FAIT ?

DONNEZ-MOI LES PRECISIONS ? SVP ET ET MERCI
e
26 novembre 2006 15:29
Citation
TALOUIZTE95 a écrit:
POUR CEUX QUI ONT PRIS RDV PAR MAIL

COMMENT VOUS AVEZ FAIT ?

DONNEZ-MOI LES PRECISIONS ? SVP ET ET MERCI
.

le mieux c'est que tu prennes rv par tel le mardi et le jeudi de 8h a10h heure local.
ils repondent rapidement.
k
26 novembre 2006 17:35
Y A PAS MOYEN D'AVOIR UN RDV AVANT LE MOIS DE MAI ?

MERCI DE VOS REPONSES
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook