Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est ironique quand même non ?
12 mai 2018 22:17
Bonsoir

Je voulais savoir si vous partagiez mon opinion ou pas j'expose le cas de figure :

-Une nana qui a la vingtaine d'année jolie et assez sollicitée mais de caractère sérieuse et droite .

-Et un homme qui a la trentaine pas moche mais loin d'être un beau gosse manipulateur collectionneurs de femme.

Ce qui m'amuse dans cette situation c'est que la jeune femme qui a la vingtaine d'années pourrait être dans l'état d'esprit de "profiter" vu qu'elle est encore jeune et que son physique lui permet .

Alors que l'homme qui a la trentaine devrait se ranger et penser a faire une famille sachant en plus qu'il ne casse pas des briques et qu'une jeune femme assez belle et assez jeune est a sa disposition .

J'ai exposé la situation autour de moi et bcp m'ont dit que ca ne voulais rien dire.
Mais moi je suis persuadée qu'il y a une explication rationnelle a tout ça .

J'attends vos suggestions Angel
12 mai 2018 22:27
Rien compris à votre texte. Évitez d'écrire comme vous parlez .
12 mai 2018 22:29
Salam

Peut-être qu'elle n'est ni aussi jolie, ni aussi sérieuse et droite qu'elle le pense...
Ou peut-être que l'homme ne cherche pas à se marier et à fonder un foyer.
Peut-être même que cette jeune femme ne l'intéresse pas du tout.
Citation
Imperfection a écrit:
Bonsoir

Je voulais savoir si vous partagiez mon opinion ou pas j'expose le cas de figure :

-Une nana qui a la vingtaine d'année jolie et assez sollicitée mais de caractère sérieuse et droite .

-Et un homme qui a la trentaine pas moche mais loin d'être un beau gosse manipulateur collectionneurs de femme.

Ce qui m'amuse dans cette situation c'est que la jeune femme qui a la vingtaine d'années pourrait être dans l'état d'esprit de "profiter" vu qu'elle est encore jeune et que son physique lui permet .

Alors que l'homme qui a la trentaine devrait se ranger et penser a faire une famille sachant en plus qu'il ne casse pas des briques et qu'une jeune femme assez belle et assez jeune est a sa disposition .

J'ai exposé la situation autour de moi et bcp m'ont dit que ca ne voulais rien dire.
Mais moi je suis persuadée qu'il y a une explication rationnelle a tout ça .

J'attends vos suggestions Angel
12 mai 2018 22:30
LOL !

Avoir du Nutella plein la bouche ca facilite pas les choses non plus.

Citation
bouloulou4 a écrit:
Rien compris à votre texte. Évitez d'écrire comme vous parlez .
12 mai 2018 22:32
C'est bien ce que je pensais .

C'est un cas répondu mais je voulais avoir confirmation merci pour les précisions .




Citation
37,5° a écrit:
Salam

Peut-être qu'elle n'est ni aussi jolie, ni aussi sérieuse et droite qu'elle le pense...
Ou peut-être que l'homme ne cherche pas à se marier et à fonder un foyer.
Peut-être même que cette jeune femme ne l'intéresse pas du tout.
B
12 mai 2018 22:33
J'aime bien ton avatar grinning smiley
12 mai 2018 22:33
Cette femme mérite mieux c'est tout ce que j'en déduis...
12 mai 2018 22:35
J'ai faim surtout de sucre en ce moment alors que d'habitude je suis plutôt salé voir trés salé Heu

Citation
étoile brillante a écrit:
J'aime bien ton avatar grinning smiley
B
12 mai 2018 22:35
Je n'ai rien compris non plus d où mon hors sujet !smiling smiley
Citation
bouloulou4 a écrit:
Rien compris à votre texte. Évitez d'écrire comme vous parlez .
12 mai 2018 22:36
Ca c'est sur Angel

Citation
Bee a écrit:
Cette femme mérite mieux c'est tout ce que j'en déduis...
B
12 mai 2018 22:38
Faut varié les plaisirs de temps en temps grinning smiley.
Citation
Imperfection a écrit:
J'ai faim surtout de sucre en ce moment alors que d'habitude je suis plutôt salé voir trés salé Heu
12 mai 2018 22:40
Je me fais mal comprendre décidément ...

En gros t'a la jeunesse d'un côté et la beauté

Et t'a la vieillesse (je vais me faire taper sur les doigts depuis quand 30 ans c'est vieux grinning smiley mais c'est pour mieux illustrer le truc ) et le gars pas très beau qui est volage alors que la jeune fille est sérieuse et veut se poser .

Pourquoi malgré une différence d'âge et un physique moins avantageux l'homme se refuse d'être sérieux ?

Ma question veut rien dire enft ptdr
Citation
étoile brillante a écrit:
Je n'ai rien compris non plus d où mon hors sujet !smiling smiley
B
12 mai 2018 22:44
Il n'est peut être pas si rebutant whistling smiley j'ai 35 ans je suis vielle d après tes dires crying(
Citation
Imperfection a écrit:
Je me fais mal comprendre décidément ...

En gros t'a la jeunesse d'un côté et la beauté

Et t'a la vieillesse (je vais me faire taper sur les doigts depuis quand 30 ans c'est vieux grinning smiley mais c'est pour mieux illustrer le truc ) et le gars pas très beau qui est volage alors que la jeune fille est sérieuse et veut se poser .

Pourquoi malgré une différence d'âge et un physique moins avantageux l'homme se refuse d'être sérieux ?

Ma question veut rien dire enft ptdr
C
12 mai 2018 23:19
De toute façons tu comprend jamais rienptdrptdr



Je rigooooooole ptdr
Citation
étoile brillante a écrit:
Je n'ai rien compris non plus d où mon hors sujet !smiling smiley
B
12 mai 2018 23:20
Tu me cherche toi evil.


ptdr
Citation
Chocolat miel a écrit:
De toute façons tu comprend jamais rienptdrptdr



Je rigooooooole ptdr
C
12 mai 2018 23:22
ptdr

Tu me fait rire ptdr
Citation
étoile brillante a écrit:
Tu me cherche toi evil.


ptdr
B
12 mai 2018 23:23
C vrai ? Merci c gentille thumbs up
Citation
Chocolat miel a écrit:
ptdr

Tu me fait rire ptdr
12 mai 2018 23:28
C’est comme tout qd un homme est plutôt pas mal physiquement , il galère pas trop il faut le dire !grinning smiley
Et tu remarqueras que les hommes quelconques et parfois pas terribles sont de vrais crasseux en matière de femmes
Et en général , c’est ceux qui viennent en mode crevard t’accoster ! Ça doute de rien ptdr
Et souvent c’est des mecs «coureurs de jupons;»
Et pour les nanas certaines se prennent pour des bombasses , tu as envie de rire par autant de narcissisme



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/18 23:31 par Apollinaire.
o
12 mai 2018 23:35
Parce que des femmes commes elles il peut en tchatche plein et ca marche.

Ce n'est pas question de beauté ou jeunesse.

Lui a de la tchatche, il se sent jeune et des nanas comme elle qui mange ds sa main doit yen avoir pas mal.

C question de caractère
Citation
Imperfection a écrit:
Je me fais mal comprendre décidément ...

En gros t'a la jeunesse d'un côté et la beauté

Et t'a la vieillesse (je vais me faire taper sur les doigts depuis quand 30 ans c'est vieux grinning smiley mais c'est pour mieux illustrer le truc ) et le gars pas très beau qui est volage alors que la jeune fille est sérieuse et veut se poser .

Pourquoi malgré une différence d'âge et un physique moins avantageux l'homme se refuse d'être sérieux ?

Ma question veut rien dire enft ptdr
13 mai 2018 00:38
Citation
Bonsoir a écrit:

On dit salam alaykoum ma sœur

Citation
Ce qui m'amuse dans cette situation c'est que la jeune femme qui a la vingtaine d'années pourrait être dans l'état d'esprit de "profiter" vu qu'elle est encore jeune et que son physique lui permet . a écrit:

ça m'étonne pas, profiter pour toi c'est quoi? (forniquer, séduire les hommes, obtenir et manipuler les hommes par sa beauté physique éphémère.

Citation
Alors que l'homme qui a la trentaine devrait se ranger et penser a faire une famille sachant en plus qu'il ne casse pas des briques et qu'une jeune femme assez belle et assez jeune est a sa disposition . a écrit:

Et moi je me dis pourquoi y a tant de célibat, et les hommes sérieux n'arrivent pas à trouver une fille sérieuse.

Citation
J'ai exposé la situation autour de moi et bcp m'ont dit que ca ne voulais rien dire.
Mais moi je suis persuadée qu'il y a une explication rationnelle a tout ça .

J'attends vos suggestions
a écrit:


Ils ont raison (ton entourage).
Citation
Imperfection a écrit:
Bonsoir

Je voulais savoir si vous partagiez mon opinion ou pas j'expose le cas de figure :

-Une nana qui a la vingtaine d'année jolie et assez sollicitée mais de caractère sérieuse et droite .

-Et un homme qui a la trentaine pas moche mais loin d'être un beau gosse manipulateur collectionneurs de femme.

Ce qui m'amuse dans cette situation c'est que la jeune femme qui a la vingtaine d'années pourrait être dans l'état d'esprit de "profiter" vu qu'elle est encore jeune et que son physique lui permet .

Alors que l'homme qui a la trentaine devrait se ranger et penser a faire une famille sachant en plus qu'il ne casse pas des briques et qu'une jeune femme assez belle et assez jeune est a sa disposition .

J'ai exposé la situation autour de moi et bcp m'ont dit que ca ne voulais rien dire.
Mais moi je suis persuadée qu'il y a une explication rationnelle a tout ça .

J'attends vos suggestions Angel
وَقُل لِّعِبَادِي يَقُولُوا الَّتِي هِيَ أَحْسَنُ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ يَنزَغُ بَيْنَهُمْ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ كَانَ لِلْإِنسَانِ عَدُوًّا مُّبِينًا
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook