Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est inquiétant..
29 mars 2018 19:11
C'est quoi ce délire du 3 avril punissez les musulmans!! apparemment ce sont les britaniens qui veulent se venger du a la mort d'un policier ou colonel quelqu'un peux m'expliquer plus s'il vous plaît? Dites moi que ces pas vrai.
29 mars 2018 19:12
Il se passe quoi le 3 avril ?perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
n
29 mars 2018 19:14
J'ai rater un trucperplexe
29 mars 2018 19:14
Cest ce que j'aimerais comprendre je viens de voir sur insta qu'ils veulent se venger en torturent et en tuant des musulmans c'est à prendre au sérieux dans ce monde de fou qu'Allah nous en préserve.
29 mars 2018 19:15
C’etait bien avant l’acte terroriste en France.

ils ont attaquer un jeune homme qui est grièvement blesser
29 mars 2018 19:16
Ooh ce qui doit arriver arrivera, Allah est de notre côté de toute façon. Kheir incha Allah. Ayons confiance en Allah.smiling smiley

Citation
Lavienestpasundrama a écrit:
Cest ce que j'aimerais comprendre je viens de voir sur insta qu'ils veulent se venger en torturent et en tuant des musulmans c'est à prendre au sérieux dans ce monde de fou qu'Allah nous en préserve.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
29 mars 2018 19:17
A ce que j'ai pu comprendre mais ils ne s'arreterons pas la j'en suis certaine.
29 mars 2018 19:18
Non je pense que ça va même arriver en France
Nous devons nous protéger..

Citation
Lavienestpasundrama a écrit:
A ce que j'ai pu comprendre mais ils ne s'arreterons pas la j'en suis certaine.
29 mars 2018 19:19
Tout à fait ce qui arrivera arrivera mais je comprends pas pourquoi personne en n'a parlé.
29 mars 2018 19:19
Protégez vous et vos proches et soyez " armez " technique d auto défense et bombe lacrymo ++
29 mars 2018 19:20
C une date choisie : post paques et carême .
Ce sera la fin de la trêve pour les sheyatins et les cretins!!
29 mars 2018 19:26
Salam Aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatuh
Bismillahi Rahmani Rahiim

Effectivement, mais bon, c'est que de la parole, et je pense pas que ça se produira en France.

[www.saphirnews.com]
Citation
Lavienestpasundrama a écrit:
C'est quoi ce délire du 3 avril punissez les musulmans!! apparemment ce sont les britaniens qui veulent se venger du a la mort d'un policier ou colonel quelqu'un peux m'expliquer plus s'il vous plaît? Dites moi que ces pas vrai.
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
l
29 mars 2018 19:27
salam,c'est flippant,c'était le but recherche par ces tares de terroristes,amener la discorde!
ne laissez pas vos enfants trainer le soir,qu'ALLAH ramène la paix dans le monde insh'ALLAH
Citation
Lavienestpasundrama a écrit:
C'est quoi ce délire du 3 avril punissez les musulmans!! apparemment ce sont les britaniens qui veulent se venger du a la mort d'un policier ou colonel quelqu'un peux m'expliquer plus s'il vous plaît? Dites moi que ces pas vrai.
T
29 mars 2018 19:30
Ca fait flipper Oh
()
L
29 mars 2018 19:30
Ques que c'est que ces carabistouilles? perplexe
C
29 mars 2018 19:30
waouhhhh eye popping smiley c'est vraiment terrible pardon mais qu'es ce tu bois doudou dis donc ptdr

comment ce protéger ainsi que nos proches qui à une combine?

humour ça fait pas de mal dans ce monde

par contre insta fb etc parfois ce du fake tout est possible donc il faut voir si plusieurs sites disent la même chose
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
29 mars 2018 19:57
Malheureusement si ces comme l'attentat dans ma région personne ne s'y attendaient et pourtant.. faisons très attention ce jour la
29 mars 2018 20:01
Purée c'est quoi ce délire ?!

Qu'Allah nous protège de ces fous et protège nos familles.
D
29 mars 2018 20:04
"Une « journée pour punir les musulmans » (« Punish a Muslim Day ») aurait-elle été sérieusement instaurée par un groupe haineux ? Le message, qui évoque la date du 3 avril pour attaquer des musulmans, s’accompagne d’une liste d’actions à faire associées à des points, tel un jeu vidéo : 25 points pour arracher le voile d’une musulmane, 500 pour tuer un musulman, 1 000 pour bombarder une mosquée et même 2 500 pour lancer une bombe nucléaire sur La Mecque. "


moody smileyptdr


Ça doit être un gros fake !

"2500 point pour une bombe nucléaire sur La Mecque"


Même ils réunissent toutes les bombes nucléaires qu’ils peuvent ils détruiront jamais la Kaaba Oups
S
29 mars 2018 20:29
Encore un buzz c est du Fake

C est réussi tout le monde en parle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook