Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est injuste
12 octobre 2019 14:41
C'est injuste qu'Allah et interdit le suicide pour les gens qui souffrent le martyr comme moi la ces ma dernière hospitalisation s'il ne trouve pas ce que jai mes parents vont m'amener voir des raqy au Maroc et apres si sa ne marche pas ma vie va se résumer a pleurer matin et soir et a crier au lieu de mettre fin à ma vie je vais leur faire subir et moi même ces cries incessant a la maison...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/19 14:42 par somethingnew.
12 octobre 2019 14:45
Salam si tu vas au Maroc



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/19 15:11 par LeilaMalibu.
D
12 octobre 2019 14:46
T'as quoi comme maladie ?
12 octobre 2019 14:50
Personne ne sais sa fait 2 fois que je rentre.En psychiatre
A
12 octobre 2019 14:57
Qu'Allah le Tout Puissant t'accorde une guérison qui ne laisse pas de trace.
Qu'Allah exauce nos invocations. Amine.

Nous sommes de tout cœur avec toi ma sœur fillah. Allah ne donne pas une maladie sans son remède, c'est juste que la médecine est parfois limitée malheureusement.
Je prie Allah pour qu'Il facilite aux médecins de te poser un diagnostic et te donner un traitement.
Va au Maroc si tes parents veulent t'y emmener mais va pas chez n'importe qui stp. Fais attention aux charlatans.
N
12 octobre 2019 14:58
Le Prophète (Salla Allah `Alaihi Wa Sallam) interdit d'espérer la mort à cause d'une nuisance subie, conformément au Hadith rapporté par Anas ibn Mâlik - Qu'Allah soit satisfait de lui - le Prophète (Salla Allah `Alaihi Wa Sallam) dit :

"Qu'aucun de vous ne souhaite jamais la mort à cause d'un malheur qui l'a atteint.
Si cependant il tient absolument à la souhaiter, qu'il dise :
"O Allah! Fais-moi vivre autant que la vie me serait meilleure ; et fais-moi mourir autant que la mort serait meilleure pour moi"."
rapporté par Al-Boukhârî et Mouslim et c'est la version de Al-Boukhârî
http://www.3ilmchar3i.net/article-le-recours-a-l-euthanasie-pour-abreger-les-souffrances-d-un-malade-incurable-105453776.html]Avis religieux concernant suicide[/url]
1
1&2
12 octobre 2019 15:12
Allah c'est interdit l'injustice a LUI même , Il n'est pas injuste , demande Lui de l'aide pour la solution a ton problème seul Lui pourra t'aider et surtout ai confiance , mais pourquoi tu souffre sans indiscrétion ? Qu'est ce qui cause cet état chez toi
Citation
somethingnew a écrit:
C'est injuste qu'Allah et interdit le suicide pour les gens qui souffrent le martyr comme moi la ces ma dernière hospitalisation s'il ne trouve pas ce que jai mes parents vont m'amener voir des raqy au Maroc et apres si sa ne marche pas ma vie va se résumer a pleurer matin et soir et a crier au lieu de mettre fin à ma vie je vais leur faire subir et moi même ces cries incessant a la maison...
12 octobre 2019 15:17
Mon visage et déformé je me vois toute petite quand je suis debout je retraicie de taille je peux pas marcher enfin bref que des hallucinations des ressenties épouvantable en moi.
1
1&2
12 octobre 2019 15:19
Tu es musulmane? Est ce que tu est malade ?
Citation
somethingnew a écrit:
Mon visage et déformé je me vois toute petite quand je suis debout je retraicie de taille je peux pas marcher enfin bref que des hallucinations des ressenties épouvantable en moi.
B
12 octobre 2019 15:20
Tres touchee par ton histoire ma soeur... Allah y chafikh....
12 octobre 2019 17:23
A salamou enlaykoum,

Je me rappelle à un de tes postes tu disais réagir quand tu entendais le Coran...

Pourquoi aller au Maroc pour voir un raki? Des rakis c'est pas ce qui manque en France!

Faîtes très attention à ne pas tomber sur un sorcier car ton cas va s'empirer sinon.

De plus vous n'avez pas besoin de quelqu'un d'autre pour te faire la rokia, tu peux la faire toi-même et si tu n'y arrive pas tes parents peuvent te la fairesmiling smiley

Juste en lisant la sourate baqarah entièrement tous les jours tu peux guérir du mal occulte.

Je te conseille de commencer par apprendre ta religion, savoir pourquoi tu as été créé, ce qu'est le destin... et surtout prends des cours de religion pour connaître qui est Allah. Avec toutes ces connaissances tu comprendras mieux ce qui t'arrive et ça va te mettre du baume dans le coeur❤

PS : Allah n'est pas injuste! Allah nous aime 70 fois plus que notre propre mère.

Courageyawning smiley
29 novembre 2019 23:43
Bonjour, salam
J'ai lu plusieurs de tes posts au sujet de ce que tu vis, je comprend que tu dois beaucoup en souffrir.

J'aurais une question si tu me permets.
Tu a evoqué des traitements en psychiatrie.
Je me demandais si les médecins ont envisagé une origine neurologique ? Car il n'y a pas que les psychoses qui peuvent causer des hallucinations.
Apres je ne connais pas tes autres symptomes si tu en as. Mais si les anti psychotiques ne fonctionnent pas il faut peut etre envisager d'autres options.

Je te souhaite tout le courage du monde. Puisse Dieu te venir en aide et te soutenir dans ton épreuve.
Citation
somethingnew a écrit:
Mon visage et déformé je me vois toute petite quand je suis debout je retraicie de taille je peux pas marcher enfin bref que des hallucinations des ressenties épouvantable en moi.
30 novembre 2019 08:48
Salam jai deja tout essayer les neurologue sans succès tout essayé et rien ne marche
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook