Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est inacceptable
4 novembre 2016 22:28
Bonsoir à tous je m'adresse à tous le monde et je ne vise personnes en particulier hier j'ai posté un prob que j'ai dans mon couple aujourd'hui je reçois un premier commentaire ou la personne a pris la peine d'aller jeter un coup d'oeil sur mes anciens post ou javais demande lexplication dun reve et s'en est servi pour me dire que ca collait pas trop avec ce que je raconte maintenant et une deuxième personne qui me reprend et le tape un scandale pour la simple raison que j'ai donné des conseils à cette posteuse en me basant sur mon expérience perso elle m'a sorti que vu ce que j'ai raconté sur moi je suis mal placé pour conseiller !!!! On va ou la ???? C koi le but premier de ce forum ? C'est s'entraider ou piquer les uns les autres ??? si vient ici c pour avoir de l'écoute et de l'aide dans le virtuel et non pas pour être jugé parce que les gens qui nous entourne dans le réel le font très bien .
4 novembre 2016 22:36
Ah ouais c'est grave franchement aller voir l'historique de tes interventions sur le site pour derrière s'en sérvir pour te casser je pense Que certains' malheuresement n'ont aucune vie et ne trouve que ca à faire pour avoir un semblant de vie ...pathétique.

Bon courage et tu as bien raison d'avoir lance ce coup de gueule !!!! Les gens peuvent être mauvais dans la'vraie vie et voire pire derrière leur écrans...malheureusement beaucoup dans notre communauté.
4 novembre 2016 22:39
C'est un forum ou tout le monde donne son avis t'attends quoi qu'on t'invite ? et ben non et puis il faut savoir encaissé sinon tu risque d'ouvrir des post à chaque fois qu'une interviens pour recadrer tes propos
Citation
oumolbanate a écrit:
Bonsoir à tous je m'adresse à tous le monde et je ne vise personnes en particulier hier j'ai posté un prob que j'ai dans mon couple aujourd'hui je reçois un premier commentaire ou la personne a pris la peine d'aller jeter un coup d'oeil sur mes anciens post ou javais demande lexplication dun reve et s'en est servi pour me dire que ca collait pas trop avec ce que je raconte maintenant et une deuxième personne qui me reprend et le tape un scandale pour la simple raison que j'ai donné des conseils à cette posteuse en me basant sur mon expérience perso elle m'a sorti que vu ce que j'ai raconté sur moi je suis mal placé pour conseiller !!!! On va ou la ???? C koi le but premier de ce forum ? C'est s'entraider ou piquer les uns les autres ??? si vient ici c pour avoir de l'écoute et de l'aide dans le virtuel et non pas pour être jugé parce que les gens qui nous entourne dans le réel le font très bien .
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
M
4 novembre 2016 22:48
ici se retrouvent tout les experts de la street enfin du web du sheick google enfin sheick yabiladi en passant par farida experte en profilage qui sait qu'elle histoire tient la route ou non ... t'attends pas à des réponses pertinentes ici
Citation
oumolbanate a écrit:
Bonsoir à tous je m'adresse à tous le monde et je ne vise personnes en particulier hier j'ai posté un prob que j'ai dans mon couple aujourd'hui je reçois un premier commentaire ou la personne a pris la peine d'aller jeter un coup d'oeil sur mes anciens post ou javais demande lexplication dun reve et s'en est servi pour me dire que ca collait pas trop avec ce que je raconte maintenant et une deuxième personne qui me reprend et le tape un scandale pour la simple raison que j'ai donné des conseils à cette posteuse en me basant sur mon expérience perso elle m'a sorti que vu ce que j'ai raconté sur moi je suis mal placé pour conseiller !!!! On va ou la ???? C koi le but premier de ce forum ? C'est s'entraider ou piquer les uns les autres ??? si vient ici c pour avoir de l'écoute et de l'aide dans le virtuel et non pas pour être jugé parce que les gens qui nous entourne dans le réel le font très bien .
4 novembre 2016 22:48
Il s'agit de moi la deuxiéme personne je te rassure j'ai une vie bien remplie mais moi contrairement à elle si mon mari me trompé et que je pardonne je n'irais pas donner de conseil de religiosité dans autre poste et condamner le bonheur d'illicite voilà.....
Citation
Mymymed a écrit:
Ah ouais c'est grave franchement aller voir l'historique de tes interventions sur le site pour derrière s'en sérvir pour te casser je pense Que certains' malheuresement n'ont aucune vie et ne trouve que ca à faire pour avoir un semblant de vie ...pathétique.

Bon courage et tu as bien raison d'avoir lance ce coup de gueule !!!! Les gens peuvent être mauvais dans la'vraie vie et voire pire derrière leur écrans...malheureusement beaucoup dans notre communauté.
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
M
4 novembre 2016 22:52
Des histoires de femmes quoi Ill
Citation
oumolbanate a écrit:
Bonsoir à tous je m'adresse à tous le monde et je ne vise personnes en particulier hier j'ai posté un prob que j'ai dans mon couple aujourd'hui je reçois un premier commentaire ou la personne a pris la peine d'aller jeter un coup d'oeil sur mes anciens post ou javais demande lexplication dun reve et s'en est servi pour me dire que ca collait pas trop avec ce que je raconte maintenant et une deuxième personne qui me reprend et le tape un scandale pour la simple raison que j'ai donné des conseils à cette posteuse en me basant sur mon expérience perso elle m'a sorti que vu ce que j'ai raconté sur moi je suis mal placé pour conseiller !!!! On va ou la ???? C koi le but premier de ce forum ? C'est s'entraider ou piquer les uns les autres ??? si vient ici c pour avoir de l'écoute et de l'aide dans le virtuel et non pas pour être jugé parce que les gens qui nous entourne dans le réel le font très bien .
v
4 novembre 2016 23:02
oui et c'est moi la première personne j'ai lu son précédent post ou elle dit que son mari à rêvé du prophète SAW désolé mais ca m'a choqué pour qqn qui trompe sa femme c'est du foutage de gueule le gars il ment c'est sur!
attends depuis quand les adultérins rêvent du prophète ?? faut quand même atteindre un certain degrés être proche de Allah éviter les gros péchés...

@Soukin à raison pour le coup il faudrait plutôt qu'elle donne des conseils à son mari selon moi whistling smiley



Citation
Soukin a écrit:
Il s'agit de moi la deuxiéme personne je te rassure j'ai une vie bien remplie mais moi contrairement à elle si mon mari me trompé et que je pardonne je n'irais pas donner de conseil de religiosité dans autre poste et condamner le bonheur d'illicite voilà.....
4 novembre 2016 23:08
C'est quoi le lien monsieur a commis de l'adultère et monsieur a raconté son rêve, et c moi qui poste et qui donne des conseils nous sommes deux personnes différentes ne melangait pas tout j'ai le droit tout de même de vivre w côtoyer des gens d'échanger ou puisque monsieur ma trompé je dois me plier sur moi même et rester à l'écart ca n'a aucun sens
v
4 novembre 2016 23:15
non j'ai pas dit ca dans mon post ou j'ai fais la remarque !!
je t'ai juste fait comprendre que ton mari est un mito si tu veux que je sois clair!
j'ai rien dit sur toi...
mais maintenant il est vrai que si tu as des conseils à donner concernant la religion ton mari en a besoin et puis comment as tu cru qu'il avait vraiment rêvé du prophète soit pas naïve !!
4 novembre 2016 23:20
Salima on s'est bien compris ya pa de soucis tout va bien j'te reproche plus rien
Z
4 novembre 2016 23:41
C un grave péché de mentir sur un rêve ...
Ton mari doit le savoir donc il faut le croire ...

Pour son adultère , il a droit à une 2nde chance à partir du moment où sa repentance est sincère ....

Cette aventure a dû arriver à un moment clé de votre vie de couple .. La distance s était peut être installée à ce moment là...

Je pense que tu dois analyser de cette manière pour pouvoir lui pardonner ...

Pas lui trouver des excuses mais comprendre le pourquoi ... Tu seras plus apaisée ..

Prendre du recul , pour avoir une capacité de réflexion et rectifier ce qui n allait pas ...

Voilà mon conseil ....
5 novembre 2016 02:06
Mais bien sur que tu as le droit de donner ton avis personne t'en empêche comme j'ai le droit de trouver ton conseil déplacer selon moi surtout que j'ai bien pris la peine de détailler se qui me gêner bien évidement sans prendre de gant à ma mauvaise habitude
Citation
oumolbanate a écrit:
C'est quoi le lien monsieur a commis de l'adultère et monsieur a raconté son rêve, et c moi qui poste et qui donne des conseils nous sommes deux personnes différentes ne melangait pas tout j'ai le droit tout de même de vivre w côtoyer des gens d'échanger ou puisque monsieur ma trompé je dois me plier sur moi même et rester à l'écart ca n'a aucun sens
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
5 novembre 2016 15:08
Qu'est ce que tu en sais s'il a menti ou pas sans rire ?
Comment peux tu affirmer ça avec tant d'aplomb tu n'as pas peur de prendre des dnoubs
Une fois j'ai rêvé du Prophète (saws) le plus beau rêve de ma vie , je l'ai raconté à une personne que j'estimais elle m'a répondu que si qqn devait en rêver ça serait d'abord qqn qui serait très pieux (à l'epoque de mon rêve je n'étais pas voilee )
Tu ne peux pas imaginer comment g trouvé ces remarques blessantes, une personne ne connaissant pas ta foi te juge

Si je raconte ma vie là c juste pour te conseiller de ne jamais être aussi tranchée dans tes jugement sur des inconnus , tu ne sais pas ce rêve l'aidera peut être à reprendre le bon chemin
et en tous cas toujours dire Allah Oua3leme
Citation
Salima2016 a écrit:
oui et c'est moi la première personne j'ai lu son précédent post ou elle dit que son mari à rêvé du prophète SAW désolé mais ca m'a choqué pour qqn qui trompe sa femme c'est du foutage de gueule le gars il ment c'est sur!
attends depuis quand les adultérins rêvent du prophète ?? faut quand même atteindre un certain degrés être proche de Allah éviter les gros péchés...

@Soukin à raison pour le coup il faudrait plutôt qu'elle donne des conseils à son mari selon moi whistling smiley
v
5 novembre 2016 15:19
La personne à qui tu as raconté ton rêve à raison !
5 novembre 2016 15:34
Non elle est juste aussi orgueilleuse que toi hein

Citation
Salima2016 a écrit:
La personne à qui tu as raconté ton rêve à raison !
v
5 novembre 2016 15:44
D accord pas de problèmes maintenant c est les adultérins qui rêvent du prophète les temps changent tout s inverse...
Je devrais peut être tromper mon mari pour rêver du prophète?? Non mais n importe quoi
Tu te rends même pas compte de tes bêtises Bye
5 novembre 2016 16:13
Salam
Un conseil d'une ancienne ici .


Si tu compte rester à yabiland tu devra forte sinon tu va devenir ouffff grinning smiley

Reste tranquille Zen


Citation
oumolbanate a écrit:
Bonsoir à tous je m'adresse à tous le monde et je ne vise personnes en particulier hier j'ai posté un prob que j'ai dans mon couple aujourd'hui je reçois un premier commentaire ou la personne a pris la peine d'aller jeter un coup d'oeil sur mes anciens post ou javais demande lexplication dun reve et s'en est servi pour me dire que ca collait pas trop avec ce que je raconte maintenant et une deuxième personne qui me reprend et le tape un scandale pour la simple raison que j'ai donné des conseils à cette posteuse en me basant sur mon expérience perso elle m'a sorti que vu ce que j'ai raconté sur moi je suis mal placé pour conseiller !!!! On va ou la ???? C koi le but premier de ce forum ? C'est s'entraider ou piquer les uns les autres ??? si vient ici c pour avoir de l'écoute et de l'aide dans le virtuel et non pas pour être jugé parce que les gens qui nous entourne dans le réel le font très bien .
5 novembre 2016 16:44
lol
je crois vraiment que c'est toi qui ne te rends pas compte
heureusement ce n'est pas toi qui décide de qui rêve de quoi
quand à l'insulte d'adulterin à mon égard je répondrai juste :
Hasbiya Allah wa ni3ma el wakil
Citation
Salima2016 a écrit:
D accord pas de problèmes maintenant c est les adultérins qui rêvent du prophète les temps changent tout s inverse...
Je devrais peut être tromper mon mari pour rêver du prophète?? Non mais n importe quoi
Tu te rends même pas compte de tes bêtises Bye
5 novembre 2016 16:58
De "bonnes" femmes ptdr
Citation
Cocotte minute a écrit:
Des histoires de femmes quoi Ill
5 novembre 2016 21:09
Salam waalikoum, mais non les filles arrêter de vous prendre la tête mettez votre énergie ailleurs, en ce qui concerne le fait de rêver du prophète sidna Mohammed saws, je pense qu'il faut nuancer les choses.Il y a ceux qui rêvent de lui et ceux qui voient son vrai visage en rêve et ceci est réservé aux personnes très pieuses, ce n'est pas donner à tout le monde et Seul Dieu sait. Qu'Allah me pardonne si je me trompe et qu'Il raffermisse notre foi.Allahouma amine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook