Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C’est impressionnant soubhanallah....
L
28 février 2018 09:22
Salam aalaykum ,

Presque à chaque fois que j’écoute sourate Al baqara avec des écouteurs et concentration , il se passe des petites choses impressionnantes qui sont : cœur qui se serre et picotement , comme une décharge dans le genou gauche et dans le ventre, pieds et doigts qui se crispent au point au ça me fait mal sensation de malaise , peur et surtout je finis par vomir quand ça veut c’est du sang qui sors ! bon je résiste jusqu’à la fin et quand j’ai fini de l’écouter je suis comme soulagée détendue , comme si j’étais une autre personne avant et après cette sourate !

Ah oui et depuis que j’écoute les sourates ou roqya , je suis lourde je n’arrive plus à me lever pour la prière de la nuit ni de l’aube et ça m’attriste vraiment ....!

Je n’ai aucun pb de santé Al Hamdulilah mais malheureusement je suis atteinte de sorcellerie ...je fais des roqya mais je sais pas trop faire alors j’écoute des roqya audio ! Qu’allah M’assiste Ainsi que tous les éprouvés j’espère biidnillah que je pourrais trouver une personne connaissant la roqya pour m’aider à me soigner quallah m’apporte la guérison et qu’il fasse que les causes licites que je ferai soit une cause de guérison ....
28 février 2018 09:35
Salam'aleykoum

Qu'Allah t'aide et te guérisse. Je ne m'y connais pas trop mais il me semble que c'est bon signe. Tu réagis à l'écoute du Coran c'est bien, je te conseilles de continuer et qu'Allah te vienne en aide.

Bois de l'eau coranisée et de la zamzam, utilises avant de dormir les sourates protectrices comme le Prophète'alayhi salam le faisait. Voilà un lien qui t'explique tout cela en détail : [www.muslimette-magazine.com]
L
28 février 2018 09:53
Barakallahu fik ma sœur !
J’ai changer depuis que j’écoute sourates et roqya , j’ai l’impression d’être 2 personnalités ! Je sais bien que c’est l’effet du mal occulte mais allahu aalam tout de même !

Quand je fais certains liens avec des événements de ma vie « bizarre » ma tête tourne à 360 degrés !

Jai perdu mon boulot subitement , des douleurs et des pleurs sans raisons quand j y étais et quand j’en ressortais en fin de journée plus rien je redeviens «  normale » !

J’ai perdu l’homme avec qui tout se passaient merveilleusement bien : il m’a dis un jour on discutais normalement et la seconde d’après comme si quelque chose l’avait interrompu : il m’a dis : faut que j’y aille tu ne m’a rien fait mais je me sens mal en ta présence ! Il fallait voir son air ça m’a fait froid dans le dos ! Quand je suis rentrée chez moi j’ai eu une perte de sang hachak comme si je faisait une hémorragie !

Des petites comme ça qui s’imbriquent qui me font dire que la sorcellerie peut bloquer rendre difficiles des projets de votre vie qui vous font évoluer !

Enfin bon je sais plus ....allahu akbar ! Merci ma sœur d’avoir pris le temps de me répondre !
A
28 février 2018 10:12
salam aleykoum

en fait tu passes des gens qui prennent ça à la légère ou qui ont pris le phénomène de la sorcellerie et possession à la légère .A victime qui se soigne et qui le vit dans son corps...

Cela choque car pas préparé dans notre enfance.Limite c'est des contes pour effrayer les enfants.

Là en passant de victime qui se soigne tu vas voir que c'est courant.Beaucoup de monde malades etc et aussi voir que ceux celles restaient de l'autre "côté" pas confronté à cela.Comme tu l'étais auparavant sont comme endormis.

Après écouter c'est pas le plus efficace je te conseils d'écouter et de réciter en même temps.

le djinn te dirige vers l'écoute car il sait que c'est moins fort

et fais les autres choses pour nettoyer ton corps et te protéger

qu'Allah t'accorde guérison une guérison ne laissant aucune traces amin

Allahoulem




A
28 février 2018 10:22
salam aleykoum

en fait il faut plus qu'elle a ces réactions soit le djinn se barre donc plus rien

ou le djinn décide de rester en récitant tous les jours les réactions vont diminués ex coups forts au coeur au bout d'un certains temps ça sera toujours les mêmes coups mais beaucoup plus faible

le djinn aura été affaibli par la récitation car il n'a rien à faire dans le corps d'un humain.Et le Coran est une guérison donc sa agit sur le mal de la possession.

la récitation est de loin plus forte que l'écoute et le djinn ruse pour éviter de morfler au max.

Entre écouter ce qui va lui provoquer des douleurs et la récitation qui va lui faire vraiment très très mal.Et qui va faire du bien au malade.

Le djinn va insinuer diriger le malade vers la récitation.Vu qu'il ne peut plus se cacher.

le djinn qui possède l'être humain est un sacré baratineur et manipulateur.

c'est pas des nanards,pour ça faut pas parler avec et les ignorer.

Allah Oualem

Citation
Jilbabia a écrit:
Salam'aleykoum

Qu'Allah t'aide et te guérisse. Je ne m'y connais pas trop mais il me semble que c'est bon signe. Tu réagis à l'écoute du Coran c'est bien, je te conseilles de continuer et qu'Allah te vienne en aide.

Bois de l'eau coranisée et de la zamzam, utilises avant de dormir les sourates protectrices comme le Prophète'alayhi salam le faisait. Voilà un lien qui t'explique tout cela en détail : [www.muslimette-magazine.com]
28 février 2018 10:25
Salam à toi ma sœur,

Tu es sur le bon chemin alors continue. Les épreuves ont un but dans la vie.

Le but selon moi est que Dieu nous donne des signes et par conséquent ces signes doivent nous apporter une remise en compte de notre façon de vivre.
Mais également, ces signes doivent nous rapprocher de lui.

Tu as la bonne méthode de guérison... Alors que Dieu te facilite ta guérison.

Augmente les bonnes actions, car ces actes permettent de purifier notre corps, augmente les invocations/ prière car elles augmentent la foi et purifier notre esprit, et donc tu seras bi idni allah protégée du mal provenant des hommes comme des djinns.

Dieu n'oublie pas les personnes qui l'évoquent...

Le but est d'en apprendre d'avantage chaque jour qui passe.

Ceci est valable pour moi d'abord comme pour toi comme pour tout musulman.

Je vais reprendre un post posté par une sœur sur le site, que Dieu la récompense pour son action.

De l'imam Ahmed ibn Hanba
"Chaque jour je me convertis de nouveau à l'islam. C'est à dire que chaque jour, je prends la décision d'être un musulman différent de la veille, chaque jour j'essaye d'évoluer parce que si vous n'évoluez pas vous regressez "

La foi augmente ou diminue mais elle ne stagne jamais

Chères sœurs, chers frères,
Que Dieu nous guide chaque jour vers lui et nous protège du mal qui nous entoure.

Amin.
L
28 février 2018 10:27
Salamu aalaykum
Barakallahu fik mon frère pour ta réponse !
En effet , quand tu ne doute de rien , le mal dors ! Et après quand allah te mets sur le chemin certaines choses et événements là Al Hamdulilah tu te réveilles ! Et je remercie Allah de m’avoir ouvert les yeux sur cela ! C’est une épreuve mais c’est une bonne chose au moins je sais que par cette découverte allah ne me veut aucun mal bien au contraire ! Aujourd’hui je le comprend !

Maintenant je dois et je veux me soigner biidnillah ! Je ne sais pas exactement ce que j’ai Et à quel degré je suis atteinte !

Tu as raison la récitation est plus efficace , je l’ai remarqué hier j’ai réciter un peu ce que je pouvais et d’un coup grosse fatigue énorme envie de dormir subitement et ce que je fais ...? J ai fait le contraire c’est à dire que je me suis convaincue que je n’étais pas fatiguée car je venais de me lever c’etait Le matin lol donc je suis pas aller dormir j’ai fais autre chose et la fatigue et passée soubhanallah il faut avoir un mental de malade ! Soubhanaka aadhim !

Penses tu que je peux m’en sortir seule ? Quelles ont été toi si je peux me le permettre les améliorations après la roqya ? Y a t il eu des déblocages de situations ? Etc ! Belle journée à vous inchaallah
28 février 2018 10:36
Qu'Allah nous en protège
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam aleykoum

en fait il faut plus qu'elle a ces réactions soit le djinn se barre donc plus rien

ou le djinn décide de rester en récitant tous les jours les réactions vont diminués ex coups forts au coeur au bout d'un certains temps ça sera toujours les mêmes coups mais beaucoup plus faible

le djinn aura été affaibli par la récitation car il n'a rien à faire dans le corps d'un humain.Et le Coran est une guérison donc sa agit sur le mal de la possession.

la récitation est de loin plus forte que l'écoute et le djinn ruse pour éviter de morfler au max.

Entre écouter ce qui va lui provoquer des douleurs et la récitation qui va lui faire vraiment très très mal.Et qui va faire du bien au malade.

Le djinn va insinuer diriger le malade vers la récitation.Vu qu'il ne peut plus se cacher.

le djinn qui possède l'être humain est un sacré baratineur et manipulateur.

c'est pas des nanards,pour ça faut pas parler avec et les ignorer.

Allah Oualem
A
28 février 2018 10:58
salam aleykoum

je vais te répondre brièvement :

_tu étais pas malade avant et tu as eu une mort sociale depuis que tu es atteinte
les buts de la sorcellerie vont dans ce sens

une fois guérit tous devrait rentrer dans l'ordre ou progressivement dans le cas ou ça se défait progressivement

_tu dois nettoyer ton corps hijama eau coranisé etc

_tu dois te protéger c'est un proche qui t'a fait ça ne cherche pas ,mais mange 7 dattes le matin si possible ajwa

_récite au minimum une heure par jour et coranise ton huile etc en même temps

avec le traitement ça partira de ton corps car ça supportera plus d'être dedans.

par contre protèges toi bien surtout si tu vas au bled mariage etc

des malades guérissent mais se protègent pas et les gens refont du sirh

Allah Oualem
L
28 février 2018 11:20
Barakallahu fik pour tes éléments de réponses !
Oui comme tu dis une mort sociale , je n’ai plus d’amies, comme une impression de fuite , je n y arrive plus professionnellement , le mariage des que quelqu’un me plait il fuit sans raisons , quand il ne me plait pas il insiste ET je n’ai pas envie que mon destin soit influencé par la sorcellerie ça hors de question !

C’est impressionnant les dégâts que ça peut faire : mais cela existe dans les trois religions monothéistes ! C’est dingue comme les maux occultes peuvent avoir une influence physique psychologique physiologique sur vous comme sur votre environnement ....JE ne comprends pas ces personnes jouer avec le monde occulte c’est d’une lachete et d’une inconscience et bien sur les conséquences sont néfastes pour l’injuste comme pour l’opprimé ! Ou va t on ? Allahu akbar allahi hdih ma khalaq c’est fou comme la jalousie vue de près est laide !
A
28 février 2018 11:31
salam aleykoum

en fait y a que les malades qui se soignent ou se sont soignés qui comprennent...

et le plus dur c'est de savoir que c'est des proches!

majoritairement de la famille...
28 février 2018 12:11
Famille ou pas qu'Allah les aneantissent d'une agonie des plus terrible.
L
28 février 2018 12:22
Exactement ! C’est quand nous sommes touchés par l’épreuve que nous comprenons nous y sommes plus sensibles ...les autres ne nous comprennent pas tant pis ...je ne cherche pas la reconnaissance ou la compassion de l’être humain allah me suffit !

Concernant les personnes coupables de cela , famille ou pas c’est mal ! Je ne cherche pas pour le moment à savoir qui sait ! Je plains les coupables ....seulement ....! Mais je dirais d’abord allahu aalam et ensuite peut être ai je ma petite idée sur la personne ...sauf que je n’ai pas envie de rentrer dans ce délire là à me concentrer ou donner de l’importance à ce genre de choses ! Je veux juste m’en sortir ! Quallah me rende la vie qu’ils ont essayé de m’enlever ! Des annees de gâchées ça ne se répare pas ...je n’oublierai jamais quant au pardon ...Allah Seul Sait qu’elle est la meilleure issue à toute chose ....je n’ai pas envie de rentrer dans un cercle de vengeance injuste contre opprimé ( ça ne m’apportera rien ! Puis je n’en ai pas envie et pas le temps ! ) ...

Quand je regarde les dégâts sur ma famille et oui touchés de mon père ( allahi rahmo ) en passant par ma mère et les 8 enfants ....je veux que ça s’arrête toute cette énergie négative , ces ténèbres , ce mal invisible Qu’allah Nous rende justice comme il se doit dans ce bas monde et dans l’au delà et qu’Il nous rende nos vies notre destin comme c’est écrit par Lui comme se doit être !
A
28 février 2018 12:28
amin amin

vous remarquerez que vous aurez du mal à manger les 7 dattes à jeune le matin
pas forcément les dattes ajwas

c'est tous simplement le djinn qui fait cela
28 février 2018 12:48
Salam,
Surtout la mauvaise langue et le mauvais oeil sont plus faciles à faire des effet dévastateurs j'ai remarqué lorsque on débarque avec les valises là bas.
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam aleykoum

en fait y a que les malades qui se soignent ou se sont soignés qui comprennent...

et le plus dur c'est de savoir que c'est des proches!

majoritairement de la famille...
A
28 février 2018 12:53
salam

le problème c'est des gens qui suivent la religion par tradition et ne s'informe pas.
donc certains pensent que faire de la sorcellerie et se repentir après ça sera ok

sauf qu'ils font du mal à une personne et qu'il faut aussi le pardon de la victime.

En sachant que chaque année le sorcier renouvelle le sortilège ou les sortilèges.

Si vous mangez dans un endroit et vous sentez comme une intoxication alimentaire faible et d'autres choses directement prenez 5 litres d'eau et coranisé là et faite un lavage d'estomac


Citation
Zapha a écrit:
Salam,
Surtout la mauvaise langue et le mauvais oeil sont plus faciles à faire des effet dévastateurs j'ai remarqué lorsque on débarque avec les valises là bas.
28 février 2018 15:42
Salem ma soeur qu’Allah te guérisse

La première chose que tu dois faire c’est de ne pas avoir peur et faire confiance à Allah et ne cesses pas de te rapprocher de Lui car c’est ça qui va te guérir.

Je te conseil de faire une Roqya par toi même pour ça il faut réciter :
- 7 fois Al Fatiha
- Ayat al Kursiy
- Les 2 derniers versets de la sourate Al-Baqarah
- Ayat as Shifa ( tu l’as trouves sur Internet )
- 3 fois les sourates protectrices ( Ikhlas, Falaq, Nass )
- Et des douaas de guérison ( tu peux trouver sur Internet aussi )

Tu lis ça dans l’eau et tu bois, ou sinon tu peux le réciter en mettant ta main sur l’endroit qui te fait le plus mal ( c’est à dire ou le djinn s’y trouve ).

Ensuite je te conseil de lire ça sur l’huile d’olive et l’huile habba saouda (tu peux trouver cette huile dans les magasins arabes ou sur Internet) et tu te masses avec.

Avant de dormir n’oublies pas de lire Ayat al Kursy et les sourates protectrices, dis toujours Bismillah et le matin manges 7 dattes en faisant des douaas.

Un autre conseil ne te douches pas la nuit, ne te regardes pas trop dans le miroir et ne sors pas tard le soir.
Essaies de ne pas être isolé.
Ma3dnous > Kosbor
C
20 octobre 2021 14:22
Salam,

Depuis 3 semaines que j'écoute la sourate Al-Baqara avec des écouteurs.
Soubhana Allâh, je suis lourde, fatiguée, des picotements sur les extrémités de mon corps.

L'envie de vomir.
Difficulté à sortir de mon sommeil. Le cœur est serré, je suis essoufflée, je fais des cauchemars alors que je n'en faisais plus depuis un moment.
J'ai effectué en tout 5 fois sur la période. Je fais pas mal de cauchemars.

Ce qui est sûr, je souffrais de migraine en continu.
J'étais sous traitement Mais cela me soulagait un peu seulement.
Avec cette Roqya, mes maux on complètement disparu après la 3ème séance.
Je suis encore endormie à l'instant où j'écris du fait de ma séance de la veille et je me demande ce qui m'arrive.


Quelqu'un aurait une explication dans ce sens ? Suis-je malade?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook