Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce que c'est important de reussir une relation en couchant avec son mec??
n
16 mai 2013 16:15
est ce que c'est important de reussir une relation en couchant avec son mec?? merci de vos reponse j'ai besoin de vos avis les amis
16 mai 2013 16:19
j'ai rien compris a ta question, peut tu la reformuler
M
16 mai 2013 16:25
Avec son "mec" sans hésitation : non
16 mai 2013 16:29
Non ce n'est pas suffisant , il faut aussi que tu couches avec ses potes et pourquoi pas son frére ou son pére pour qu'ils lui donnent leur avis sur la marchandise avant qu'il ne s'engage
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
16 mai 2013 16:33
Mais tes serieuse ou koi ces haram de coucher avant le nariage donc nn.
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
b
16 mai 2013 17:02
seulement si tu a en main le diplome du mariage ...
16 mai 2013 17:06
Citation
marocaiin91 a écrit:
seulement si tu a en main le diplome du mariage ...

perplexe mince
16 mai 2013 17:17
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Non ce n'est pas suffisant , il faut aussi que tu couches avec ses potes et pourquoi pas son frére ou son pére pour qu'ils lui donnent leur avis sur la marchandise avant qu'il ne s'engage

ouais voila ta tt di lol Welcome
b
16 mai 2013 17:30
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
marocaiin91 a écrit:
seulement si tu a en main le diplome du mariage ...

perplexe mince

oui faut d'abord obtenir un papier certifié pour ensuite coucher et ainsi reussir une relation avec son mec grinning smileyAngel
16 mai 2013 17:41
Citation
marocaiin91 a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
marocaiin91 a écrit:
seulement si tu a en main le diplome du mariage ...

perplexe mince

oui faut d'abord obtenir un papier certifié pour ensuite coucher et ainsi reussir une relation avec son mec grinning smileyAngel

mouais....tiens faudrait que j'essaie ca , un jour me marier..je serais sur que ca marchera
hahaha...HA
papier qui sert a rien , un mec pourri reste un mec pourri mariage ou pas grinning smiley

sinon pr repondre a la posteuse ; oui bien sur pr tenir un homme il faut coucher avec , c'est dailleurs pr ca qu'ils respectent tant les filles qui couchent tt ca quoi , c 'est aussi pr ca quel es plans Q existent , c bien connu ces hommes se marient avec ces femmes.
16 mai 2013 17:54
Citation
didaa a écrit:
j'ai rien compris a ta question, peut tu la reformuler

Exactement pareil la phrase n'a aucun sens...
D
16 mai 2013 18:13
Version "bip" : Oui l'amour sans sexe, c'est fade, et ca ne peut pas évolué. Pour aimer il faut s'éclater.

Version hypocrite : Nan on peut tout faire avec son copain, mais certainement pas le passage a l'acte 'normal', il patientera comme ca jusqu'au mariage car il taime In love

Version religieuse : On a pas de copain, donc pas de sexe, donc la question ne se pose pas


A toi de voir
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
16 mai 2013 18:47
Citation
Dihya06 a écrit:
Version "bip" : Oui l'amour sans sexe, c'est fade, et ca ne peut pas évolué. Pour aimer il faut s'éclater.

Version hypocrite : Nan on peut tout faire avec son copain, mais certainement pas le passage a l'acte 'normal', il patientera comme ca jusqu'au mariage car il taime In love

Version religieuse : On a pas de copain, donc pas de sexe, donc la question ne se pose pas


A toi de voir

mdrrrrrr t'as fait toutes les possibilités grinning smiley

mais celle qui est souvent choisie c'est la 2eme lool ptdr
16 mai 2013 19:08
franchement oui c'est important si tu lui fait voir de toutes les couleurs lol il va rester avec toi pour gouté à toi mais dés qu'il se lasseras bah il te diras ciao bella et iras chercher une autre femme qui auras un peu plus de dignité et toi tu seras comme une conne


alors tu veu quoi être la conne ou sa femme?
c
16 mai 2013 20:25
pour commencer un homme qui t aime vraiment et qui veut du sérieux il ne se permet pas de te demander de coucher avec lui
s'il le fait c est que c est un homme qui n est pas honnete avec toi il va te tenir par le fait que tu as couché avec lui c est à dire qu apres tu deviens en quelque sorte "sa chienne" tout simplement parce qu ensuite tu auras peur qu il aille le raconter à tout le monde et à chaque fois il va te faire du chantage et au bout du compte tu auras tout perdu
bon là je suis dans l'extreme. un homme il s en fiche de coucher meme si tu es vierge le jour ou il veut te zapper ben tu auras beau lui dire oui mais j etais vierge je te faisais confiance je l ai fais pour toi il s en fichera completement

lis les post des filles ici à qui c est arriver ca te donnera une idee de ce que les hommes sont capables de faire
18 mai 2013 17:05
t'es serieuse mdrrrrrrrr
h
19 mai 2013 00:59
Salam pour tous

Ma sœur je vai te posé un question et à toi de pensé bien et de trouvé une repense

est ce que c'est important de réussir une relation en désobéir Allah ????????

Ma sœur Allah 3aza Wajal le grand l'unique le parfait nous à dit dans le coran que :

[Sourate 17, Al Isra’ (Le voyage nocturne), verset 32]

Allah (swt) nous dit :« Ne vous approchez pas de la fornication, c’est un acte immoral et une voie pernicieuse. »
L’islam a clairement interdit les relations sexuelles hors mariage,et pas seulement l'islam qui nous parle de sa ,tous les religion interdit ce genre de relation .

Moi je repend par une seul phrase : Pas d'obéissance à une créature dans la désobéissance au Créateur .

Salam
s
19 mai 2013 01:49
ben non du moment que c'est Harâm tu as méme pas à te poser la question...
L
19 mai 2013 23:34
Citation
nadine joundy 22 a écrit:
est ce que c'est important de reussir une relation en couchant avec son mec?? merci de vos reponse j'ai besoin de vos avis les amis

C'est super important, mais uniquement si vous le faites dans la salle de bain, et uniquement sur un son de Francky Vincent.
20 mai 2013 00:43
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Non ce n'est pas suffisant , il faut aussi que tu couches avec ses potes et pourquoi pas son frére ou son pére pour qu'ils lui donnent leur avis sur la marchandise avant qu'il ne s'engage

ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook