Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est important !
M
22 décembre 2016 09:31
Bonjour
alors voila j'ai 13 ans et aujourd'hui j'aimerai épater mes parents en leur fesant une pâtisserie . Nous sommes 5 personnes . J'ai pensée a des éclairs au chocolat mais j'ai peur de ne pas réussir et ma mer des d'accord pour que j'allume le four etc... Donc si vous avez des RECETTES de pâtisserie délicieuse a vos claviers ! Donnée moi toutes vos idées
B
22 décembre 2016 10:44
Honnêtement épater avec une patisserie que tu n'auras encore jamais testé c est un peu dure mais je pense que tu peux leur organiser un petit repas avec ce que tu sais faire avec une très belle table,de belles fleurs,
À ton âge L intention primera largememmmmmmment sur les moyens
Si tu as un peu de sous tu peux leur réserver dans un restaurant hlal,superbe surprise
En tout cas trop mimi allah iaaounak
Jar krbal dar
C
22 décembre 2016 12:01
un gateau au chocolat au micro onde !!! c'est facile, rapide et bon ^^
2
22 décembre 2016 12:29
commence à faire un gateau au yaourt ensuite lance toi dans des choses plus elaborer mieux vaut faire simple et bon
P
22 décembre 2016 14:16
Un cheescake une moelleux choco poires ou coco ou un gâteau de crêpes...
22 décembre 2016 14:48
Salam aleikoum,

Je suis aussi de cet avis.
Commence par quelque chose de simple à réaliser.
Les éclairs c'est trop élaboré.

En recettes très simples je te conseille :
Le gâteau au yaourt,
Le gâteau au citron,
Le flan à la noix de coco,
Les crêpes.

Si tu veux je peux te donner la recette.
Citation
2passageici a écrit:
commence à faire un gateau au yaourt ensuite lance toi dans des choses plus elaborer mieux vaut faire simple et bon
j
25 décembre 2016 15:01
Une adolescente de 13 ans qui invite ses parents au restaurant.

C'est pas commun...
Citation
Ben3mane a écrit:
Honnêtement épater avec une patisserie que tu n'auras encore jamais testé c est un peu dure mais je pense que tu peux leur organiser un petit repas avec ce que tu sais faire avec une très belle table,de belles fleurs,
À ton âge L intention primera largememmmmmmment sur les moyens
Si tu as un peu de sous tu peux leur réserver dans un restaurant hlal,superbe surprise
En tout cas trop mimi allah iaaounak
j
25 décembre 2016 15:03
C'est trop mignon

Tu connais l'émission Meilleur Patissier ?

Ils laissent les recettes sur leur site officiel, tu peux tester une pas trop compliquée

Tu peux faire un tiramisu, c'est pas très compliqué smiling smiley
B
25 décembre 2016 15:18
C est une simple suggestion au cas où elle aura eu un peu de sous,
mes jumeaux nous L avez fait une fois,c était vraiment mignon,nous avons une tres bonnes surprise,ils ont réglé eux même ,ils étaient fiers d avoir fait quelque chose de grand mais comme tous les parents un plus tard ,nous avons fait en sorte de les récompenser afin de leur redonner leurs petits sous car en tant que parents seule leur întention comptait pour nous et non leurs sous

Citation
jeyya a écrit:
Une adolescente de 13 ans qui invite ses parents au restaurant.

C'est pas commun...
Jar krbal dar
j
25 décembre 2016 15:19
Tu dois être très généreuse avec tes enfants niveau argent de poche lol

c'est chou comme tout
Citation
Ben3mane a écrit:
C est une simple suggestion au cas où elle aura eu un peu de sous,
mes jumeaux nous L avez fait une fois,c était vraiment mignon,nous avons une tres bonnes surprise,ils ont réglé eux même ,ils étaient fiers d avoir fait quelque chose de grand mais comme tous les parents un plus tard ,nous avons fait en sorte de les récompenser afin de leur redonner leurs petits sous car en tant que parents seule leur întention comptait pour nous et non leurs sous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook