Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est horrible ce qui nous arrive
s
14 janvier 2008 21:34
Après Kaka, Mimi Jackson, ...

Britney Spears veut se convertir à la religion musulmane

La chanteuse a confié à sa mère qu'elle était très amoureuse de son nouveau fiancé, le paparazzi Adnan Ghalib. Britney Spears souhaite se marier et se convertir à la religion musulmane.

Selon le quotidien britannique « News of the World », les parents de Britney Spears sont horrifiés à l'idée de voir leur fille changer de religion. C'est pourtant ce qu'a indiqué Britney Spears à ses proches. Selon son cousin : « elle veut se marier avec Adnan et avoir des enfants. Elle souhaite se convertir à la religion musulmane et commence à lire le coran. Elle a même dit en plaisantant qu'elle allait simuler sa mort pour pouvoir mener une nouvelle vie au Pakistan, patrie d'origine d'Adnan. »

Britney aurait également convié les parents de son nouveau fiancé à lui rendre visite aux Etats-Unis. Mais ces derniers, qui vivent en Angleterre, n'apprécient pas du tout la liaison de leur fils avec la pop star. Selon « News of the world », ils auraient demandé à leur fils de cesser tout rapport avec Britney Spears.

Lundi 14 Janvier 2008

Source : [saphirnews.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/08 21:36 par srnit.
a
15 janvier 2008 02:06
ce n'est pas pire que lorsqu'un musulman tue un autre musulman au nom de l'islam, sans parler de l'ignorance et du racisme primaire qui se dégagent de ton titre
a
15 janvier 2008 02:19
C'est une très bonne nouvelle cette idée de conversion à l'Islam de Britney Spears !! Elle trouvera à coup sur, la PAIX intérieur et le Salut. Ce sera très bénéfique pour elle. Je suis très content.
L
15 janvier 2008 07:19
MDR
le titre tragique sad smiley et quand on lit les premiéres lignes... oufff ce n'est pas si grave que ça grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/08 07:22 par La Boetie.
s
15 janvier 2008 15:24
moi aussi je suis contente pour elle
j'espère qu'elle dit vrai inchallah
l
15 janvier 2008 16:05
enfin elle trouvera la paix !
s
16 janvier 2008 16:53
Je dirai plutôt
Enfin, on trouvera la paix

Qu'elle arrête de chanter lol
d
23 janvier 2008 11:28
arrêtez adnan porte des grosses croix chretiennes autour du cou ...
p
23 janvier 2008 13:34
salam

un fait divers pour faire parler d'elle !

pour provoquer les zaméricains, on ne peut pas mieux faire , c'est dingue ...eye rolling smiley



enfin, Allah oua3lam, elle est peut-etre réellement sincère et sur la bonne voie smiling smiley




gimme gimme gimme .. gimme more evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/08 13:34 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
a
23 janvier 2008 23:23
Britney Spears: son amoureux photographe fait le point


...Selon lui, Britney Spears aime ses enfants. Elle ne parle toutefois pas de stratégie pour en ravoir la garde. Pour elle, c'est quelque chose d'intime. Elle compte en premier lieu tenter de rétablir des liens avec les petits....

La pop star ne serait pas suicidaire et ne souffrirait pas de troubles mentaux, affirme aussi Ghalib. Certains médias avaient rapporté qu'elle serait bipolaire, qu'elle aurait souffert de dépression post-partum ou souffrirait même de personnalités multiples car elle parle parfois avec un accent britannique! «Elle n'est pas folle du tout», lance Ghalib. «Son amour pour ses enfants dépasse tout.....



[www.matin.qc.ca]
s
24 janvier 2008 08:40
Citation
srnit a écrit:
Je dirai plutôt
Enfin, on trouvera la paix

Qu'elle arrête de chanter lol

je suis mdrrr Clap
D
24 janvier 2008 09:30
Salam Alikoum


ça m'a l air encore d un bon coup de pub ...

à suivre!
l
24 janvier 2008 10:33
Salam smiling smiley

Allah yehdi !
j
24 janvier 2008 12:30
Citation
petit chat a écrit:
salam

un fait divers pour faire parler d'elle !

pour provoquer les zaméricains, on ne peut pas mieux faire , c'est dingue ...eye rolling smiley



enfin, Allah oua3lam, elle est peut-etre réellement sincère et sur la bonne voie smiling smiley




gimme gimme gimme .. gimme more
evil

salam

elle a deja bien pris, tu trouves pas?evil

oui je sorstongue sticking out smiley
C
24 janvier 2008 21:01
Pour cacher sa prochaine boule à zéro, elle pourra mettre le voile maintenant yawning smiley
Joke joke joke
k
24 janvier 2008 21:11
La secte juive à laquelle elle appartient, comme madonna d'ailleur, lui a fait perdre la boule.

jibouliha Gnaoua pour faire sortir le Jenn ihoudi.grinning smiley
j
24 janvier 2008 23:43
nan elle est folle hadi ça releve de la psychatrie

elle est est scientologue et se convertie à l'islam pour faire zizir à missiousleeping
B
25 janvier 2008 11:51
Salam aalikoum


franchement, l'islam est ouvert à tous et inchallah que cela est sincere (meme si je me fiche un chouiya de BS)


par contre je kiff ton titre grinning smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
j
25 janvier 2008 12:14
aux dernieres news elle s'est servie de ce paparazzigrinning smiley

elle a clairement dit ne pas le connaitre!evil
y
25 janvier 2008 13:49
Citation
srnit a écrit:
Je dirai plutôt
Enfin, on trouvera la paix

Qu'elle arrête de chanter lol


Hélas tout ceci n'est plus d'actualité ! D'après 20 minutes (Non, on ne se moque pas des sources du voisin grinning smiley), Britney a mis fin à sa liaison avec Adnan ! Elle a découvert que ce dernier se servait d'elle (Oh my God !) ! Adnan aurait exigé de l'argent pour toutes ses sorties avec elle (ou quelque chose comme ça ! grinning smiley) !



Ouf ! On est sauvés jusqu'à la prochaine foi où un taré célèbre décide de se con-vertir !



PS : Le titre est excellent grinning smiley !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook