Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est un homme ou ???
8 décembre 2019 11:21
Hello

Concentre toi poupafpif, tu ne vas pas te mettre avec qlqn pour lui interdire ce qu'il/elle faisait déjà ou pas avant votre rencontre
Dans ce cas tu prends qlqn avec les mêmes valeurs que toi


Citation
Poufpafpif a écrit:
Salem,

Je ne suis pas sur de te suivre.

Donc si il ne faut rien lui (homme ou femme) interdire, ça veut dire qu'il ou qu'elle peut faire ce qu'elle veut ?
8 décembre 2019 11:40
Yo!

Oui c'est vrai, tu marque 19 points.

Je comprends ce que tu dis mais du coup lorsque le mari ou la femme se comporte mal et cela arrive même lorsqu'on se mari avec quelqu'un qui nous correspond..... On fait quoi ? On ne dit rien ? Faut quand même en parler, mettre des limites.
Citation
●●● a écrit:
Hello

Concentre toi poupafpif, tu ne vas pas te mettre avec qlqn pour lui interdire ce qu'il/elle faisait déjà ou pas avant votre rencontre
Dans ce cas tu prends qlqn avec les mêmes valeurs que toi
8 décembre 2019 11:41
Ma fille aussi voulait être traitée comme une princesse, ou plutôt comme une reine : La Reine des Neiges.

Alors je lui ai coupé le chauffage dans sa chambre, j'ai ouvert le fenêtre et je lui ai dit : Voilà !
Citation
Orientaldz a écrit:
Salam tout le monde !!

Alors je vais faire court, mon mec fait la geule H24 pour rien, avec lui j'ai l'impression de marcher sur des oeufs faut toujours que je fasse gaffe à ce que je dis ou à ce que je fais... Flemme Wallah il est trop capricieux ! il fait la pluie et le beau temps....

je vis selon ses humeurs, un coup amoureux, un coup solitaire, je ne lui interdit rien tant que c'est dans le raisonnable, mais il passe trop d'un extrême à l'autre, j'en peux plus, un coup il dit A et demain sa sera B

Je suis vraiment perdu avec lui j'ai l'impression que c'est moi "l'homme" dans le couple limite

Je veux être traiter comme une princesse merde !!! mais finalement c'est moi qui le traite comme une princesse WTF !!

J'hésite à mettre fin a tout ça

Voila Voila
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
F
8 décembre 2019 11:42
Quand je dis que je ne lui interdit rien tant que c’est dans le RAISONNABLE, c’est à dire ne pas côtoyer d’autre filles etc je ne suis pas sa mère je sais bien
Citation
Melinaaa a écrit:
"je ne lui interdit rien tant que c'est dans le raisonnable"

Le mot "interdiction" n'existe pas chez les adultes normaux en couple. Tu l'infantilises déjà donc tu as ce que tu cherches. Un vrai homme tu n'as rien à lui interdire de base et lui non plus.
F
8 décembre 2019 11:42
Deux ans qu’on est ensemble mais sa dure que depuis quelques mois
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Et ça dure depuis Quand ?
F
8 décembre 2019 11:43
Il a tout ça c’est pas un soucis
Citation
LePaysan76 a écrit:
il veut peut être plus de câlins ou alors plus dans les câlins Heu
F
8 décembre 2019 11:45
Oui mon mec comme ta pu le voir, je ne vois pas y’a quoi de drôle ! On a tous une relation avant de se marier on se mari pas avec le premier venu
Citation
37,5° a écrit:
"Mon mec"...Oups ptdr
8 décembre 2019 11:49
Quand y a mariage, tout ce qui sera interdit se fera en soumsoum

Normalement qlqn qui nous correspond on ne lui interdit rien spinning smiley sticking its tongue out

Citation
Poufpafpif a écrit:
Yo!

Oui c'est vrai, tu marque 19 points.

Je comprends ce que tu dis mais du coup lorsque le mari ou la femme se comporte mal et cela arrive même lorsqu'on se mari avec quelqu'un qui nous correspond..... On fait quoi ? On ne dit rien ? Faut quand même en parler, mettre des limites.
8 décembre 2019 11:50
Ça commence par I et ça finit par 10...

Sans oublier tout ce que font les couples et là je parle pas de jouer au Scrabble.

Mais effectivement tu as raison c'est normal...
Citation
Orientaldz a écrit:
Oui mon mec comme ta pu le voir, je ne vois pas y’a quoi de drôle ! On a tous une relation avant de se marier on se mari pas avec le premier venu
8 décembre 2019 11:55
La je ne suis pas d'accord.
Quelqu'un qui nous corresponds peut changer avec le temps, faire des choses qu'il ne faisait pas avant.... Du coup parce qu'il ne faut rien interdire on laisse l'autre nous faire du mal ? Je ne suis pas d'accord !


Et c'est encore pire les choses faite en soumsoum.
Citation
●●● a écrit:
Quand y a mariage, tout ce qui sera interdit se fera en soumsoum

Normalement qlqn qui nous correspond on ne lui interdit rien spinning smiley sticking its tongue out
m
8 décembre 2019 11:55
Oh punaise, c est a se tirer une balle.
Moi aussi ça me saoulerait
Citation
Orientaldz a écrit:
Salam tout le monde !!

Alors je vais faire court, mon mec fait la geule H24 pour rien, avec lui j'ai l'impression de marcher sur des oeufs faut toujours que je fasse gaffe à ce que je dis ou à ce que je fais... Flemme Wallah il est trop capricieux ! il fait la pluie et le beau temps....

je vis selon ses humeurs, un coup amoureux, un coup solitaire, je ne lui interdit rien tant que c'est dans le raisonnable, mais il passe trop d'un extrême à l'autre, j'en peux plus, un coup il dit A et demain sa sera B

Je suis vraiment perdu avec lui j'ai l'impression que c'est moi "l'homme" dans le couple limite

Je veux être traiter comme une princesse merde !!! mais finalement c'est moi qui le traite comme une princesse WTF !!

J'hésite à mettre fin a tout ça

Voila Voila
8 décembre 2019 12:06
Oui la personne peut changer ou juste faire ressortir sa nature
Tu peux discuter avec elle pour essayer de comprendre le pq du comment et voir des solutions

Par ex la posteuse dit ql lui interdit de ne pas côtoyer des filles, déjà des ça veut dire qu'il continue ou le fait dans son dos

Si une personne est déterminée à faire qlqch elle le fera


Citation
Poufpafpif a écrit:
La je ne suis pas d'accord.
Quelqu'un qui nous corresponds peut changer avec le temps, faire des choses qu'il ne faisait pas avant.... Du coup parce qu'il ne faut rien interdire on laisse l'autre nous faire du mal ? Je ne suis pas d'accord !


Et c'est encore pire les choses faite en soumsoum.
8 décembre 2019 12:11
Oui je suis d'accord. Mais du coup il ne faut pas accepter ça. Si cette personne va voir ailleur moi je le lui interdirait ou alors je me barre (bon en vrai je ne lui interdirait pas je partirais direct). Je vais quand même pas accepter tout sous prétexte qu'il ne faut rien interdire à celui qui nous correspond.
Citation
●●● a écrit:
Oui la personne peut changer ou juste faire ressortir sa nature
Tu peux discuter avec elle pour essayer de comprendre le pq du comment et voir des solutions

Par ex la posteuse dit ql lui interdit de ne pas côtoyer des filles, déjà des ça veut dire qu'il continue ou le fait dans son dos

Si une personne est déterminée à faire qlqch elle le fera
8 décembre 2019 12:15
Bien sûr tu ne vas pas rester sans rien faire derrière
Pour moi interdire en couple ça ramène direct la frustration
Citation
Poufpafpif a écrit:
Oui je suis d'accord. Mais du coup il ne faut pas accepter ça. Si cette personne va voir ailleur moi je le lui interdirait ou alors je me barre (bon en vrai je ne lui interdirait pas je partirais direct). Je vais quand même pas accepter tout sous prétexte qu'il ne faut rien interdire à celui qui nous correspond.
8 décembre 2019 12:28
Ça amène la frustration lorsque l'interdiction concerne quelque chose de futile, de pas très très important, mais s'il s'agit par exemple d'interdire à un homme de passer sa vie sur les consoles de jeux ou d'être avec ses potes..... Bah moi je comprends.... Si la femme en arrive à le lui interdire ce n'est pas la faute de la femme mais de l'homme qui l'a délaissé pour des choses futiles.... Donc oui elle a raison de le lui interdire même si ça frustre.

La seule raison qui fait qu'elle n'est pas à lui interdire cela c'est qu'effectivement avant le mariage cet homme était comme cela et qu'elle l'ai pris comme ça sans lui faire promettre de se calmer par exemple.... La je te rejoinds.
Citation
●●● a écrit:
Bien sûr tu ne vas pas rester sans rien faire derrière
Pour moi interdire en couple ça ramène direct la frustration
8 décembre 2019 12:33
" joue moins aux jeux vidéos pour qu'on passe du temps ensemble =/= arrête de jouer aux jeux vidéos "
Tout dépend de la façon dont on dit les choses je pense

Interdire c bcp trop violent je trouve, "Je ne veux pas que tu..." c comme ci tu partais à ton enfant

Sur ça on est corda
Citation
Poufpafpif a écrit:
Ça amène la frustration lorsque l'interdiction concerne quelque chose de futile, de pas très très important, mais s'il s'agit par exemple d'interdire à un homme de passer sa vie sur les consoles de jeux ou d'être avec ses potes..... Bah moi je comprends.... Si la femme en arrive à le lui interdire ce n'est pas la faute de la femme mais de l'homme qui l'a délaissé pour des choses futiles.... Donc oui elle a raison de le lui interdire même si ça frustre.

La seule raison qui fait qu'elle n'est pas à lui interdire cela c'est qu'effectivement avant le mariage cet homme était comme cela et qu'elle l'ai pris comme ça sans lui faire promettre de se calmer par exemple.... La je te rejoinds.
8 décembre 2019 12:34
Salam


Changer aussi radicalement ne peut être : Qu’une tentation maladroite de vouloir, s’echaper ailleurs, si ce n’est déjà Fait ...
Citation
Orientaldz a écrit:
Deux ans qu’on est ensemble mais sa dure que depuis quelques mois
>
8 décembre 2019 12:42
S’il a déjà tout ça c’est qu’il est lassé. Deux ans de relation dans le haram et tu t’étonnes que ça se passe mal ?

Citation
Orientaldz a écrit:
Il a tout ça c’est pas un soucis
8 décembre 2019 12:44
Voilà nous sommes d'accord ?
Citation
●●● a écrit:
" joue moins aux jeux vidéos pour qu'on passe du temps ensemble =/= arrête de jouer aux jeux vidéos "
Tout dépend de la façon dont on dit les choses je pense

Interdire c bcp trop violent je trouve, "Je ne veux pas que tu..." c comme ci tu partais à ton enfant

Sur ça on est corda
F
8 décembre 2019 12:59
Quitte le c’’est une très bonne nouvelle. Mais après repents toi et arrête de fréquenter des hommes hors mariage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook