Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est un homme ou ???
F
7 décembre 2019 23:56
Salam tout le monde !!

Alors je vais faire court, mon mec fait la geule H24 pour rien, avec lui j'ai l'impression de marcher sur des oeufs faut toujours que je fasse gaffe à ce que je dis ou à ce que je fais... Flemme Wallah il est trop capricieux ! il fait la pluie et le beau temps....

je vis selon ses humeurs, un coup amoureux, un coup solitaire, je ne lui interdit rien tant que c'est dans le raisonnable, mais il passe trop d'un extrême à l'autre, j'en peux plus, un coup il dit A et demain sa sera B

Je suis vraiment perdu avec lui j'ai l'impression que c'est moi "l'homme" dans le couple limite

Je veux être traiter comme une princesse merde !!! mais finalement c'est moi qui le traite comme une princesse WTF !!

J'hésite à mettre fin a tout ça

Voila Voila
C
8 décembre 2019 00:07
Salam

Une vérité à retenir : tu ne seras jamais une princesse. ça, ça n'existe nulle part. Même les princesses ont des vies à la noix, toujours à devoir respecter les protocoles et je ne sais quoi ...

Tout ce qu'il y a à savoir : c'est OU tu te sens bien avec cet homme-là. OU pas.

Alors après, il y a des périodes compliquées dans la vie d'un couple. Et ça peut durer plusieurs années avant de ne trouver un nouvel équilibre. Toi seule peut savoir si oui ou non ça vaut le coup d'endurer le temps que ça se règle.

Clairement, ton homme a l'air compliqué. S'il a toujours été comme ça, il y a peu de chances qu'il change. A toi de savoir si oui ou non tu peux faire avec ou pas.
8 décembre 2019 00:09
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine. Même si c'est dans l'optique du mariage, même si c'est dans le "respect".

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les conseils de l'Omniscient et du Sage.

Respect des règles ne veut pas dire se compliquer la vie pour rien. Détails ici.

Tu ne le sais pas encore mais ton couple est déjà mort.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
8 décembre 2019 00:10
Au moins il te ment pas si tu t'engages avec lui tu sais a quoi t'attendre
F
8 décembre 2019 00:12
Oui je sais bien quand je dis princesse c’est une façon de parler.

Très très compliquée à vivre même !


Citation
Citruss a écrit:
Salam

Une vérité à retenir : tu ne seras jamais une princesse. ça, ça n'existe nulle part. Même les princesses ont des vies à la noix, toujours à devoir respecter les protocoles et je ne sais quoi ...

Tout ce qu'il y a à savoir : c'est OU tu te sens bien avec cet homme-là. OU pas.

Alors après, il y a des périodes compliquées dans la vie d'un couple. Et ça peut durer plusieurs années avant de ne trouver un nouvel équilibre. Toi seule peut savoir si oui ou non ça vaut le coup d'endurer le temps que ça se règle.

Clairement, ton homme a l'air compliqué. S'il a toujours été comme ça, il y a peu de chances qu'il change. A toi de savoir si oui ou non tu peux faire avec ou pas.
H
8 décembre 2019 00:27
Salam

Moi je ne resterais pas avec lui, il manque de confiance en lui. Il est lunatique, quand il y a des embrouilles tous les jours c'est trop, c'est invivable.
B
8 décembre 2019 00:30
salem on dirait qu' il a un trouble psychologique ?
K
8 décembre 2019 00:38
Te prend pas la tête ,et parle lui une bonne fois pour toute ,dit lui que sa ne peut plus durer ,que s’il ne veut pas te perdre, soit il vie normalement ,sans faire la gueule ,soit il dégage point barre .tu verra kil va réfléchir à deux fois avant de faire la gueule et s’il n’est pas content, il se casse est c se que tu voulais

Dans Tous les cas tu peux que être satisfaite tu na rien à perdre tout à gagner mais communiquer avant.
S
8 décembre 2019 00:46
Salam aleykoum,

Va à decathlon t'acheter des protections, la déception sera grande et la chute fatale.
F
8 décembre 2019 00:47
C’est ce que Je me dis aussi c’est vraiment invivable je me pose des questions et je me prends la tête tous les jours
Citation
Hloupinou92 a écrit:
Salam

Moi je ne resterais pas avec lui, il manque de confiance en lui. Il est lunatique, quand il y a des embrouilles tous les jours c'est trop, c'est invivable.
F
8 décembre 2019 00:48
Je lui ai déjà parler à plusieurs reprise mais apparemment c’est naturel chez lui il changera pas donc next !
Citation
Krikri84 a écrit:
Te prend pas la tête ,et parle lui une bonne fois pour toute ,dit lui que sa ne peut plus durer ,que s’il ne veut pas te perdre, soit il vie normalement ,sans faire la gueule ,soit il dégage point barre .tu verra kil va réfléchir à deux fois avant de faire la gueule et s’il n’est pas content, il se casse est c se que tu voulais

Dans Tous les cas tu peux que être satisfaite tu na rien à perdre tout à gagner mais communiquer avant.
F
8 décembre 2019 00:48
Nan je vais éviter de faire des dépenses et le quitter sa sera plus simple ?
Citation
PunkyBrewster a écrit:
Salam aleykoum,

Va à decathlon t'acheter des protections, la déception sera grande et la chute fatale.
F
8 décembre 2019 00:49
Je crois bien oui
Citation
❄flocondeneige ❄ a écrit:
salem on dirait qu' il a un trouble psychologique ?
K
8 décembre 2019 01:21
Voit y’a que toi ki sait
8 décembre 2019 01:39
Salam

Et ça dure depuis Quand ?
Citation
Orientaldz a écrit:
Salam tout le monde !!

Alors je vais faire court, mon mec fait la geule H24 pour rien, avec lui j'ai l'impression de marcher sur des oeufs faut toujours que je fasse gaffe à ce que je dis ou à ce que je fais... Flemme Wallah il est trop capricieux ! il fait la pluie et le beau temps....

je vis selon ses humeurs, un coup amoureux, un coup solitaire, je ne lui interdit rien tant que c'est dans le raisonnable, mais il passe trop d'un extrême à l'autre, j'en peux plus, un coup il dit A et demain sa sera B

Je suis vraiment perdu avec lui j'ai l'impression que c'est moi "l'homme" dans le couple limite

Je veux être traiter comme une princesse merde !!! mais finalement c'est moi qui le traite comme une princesse WTF !!

J'hésite à mettre fin a tout ça

Voila Voila
M
8 décembre 2019 06:05
"je ne lui interdit rien tant que c'est dans le raisonnable"

Le mot "interdiction" n'existe pas chez les adultes normaux en couple. Tu l'infantilises déjà donc tu as ce que tu cherches. Un vrai homme tu n'as rien à lui interdire de base et lui non plus.
A
8 décembre 2019 08:42
" Je veux être traiter comme une princesse " oublie ton mec je suis la
L
8 décembre 2019 08:48
il veut peut être plus de câlins ou alors plus dans les câlins Heu
8 décembre 2019 10:32
Salem,

Je ne suis pas sur de te suivre.

Donc si il ne faut rien lui (homme ou femme) interdire, ça veut dire qu'il ou qu'elle peut faire ce qu'elle veut ?
Citation
Melinaaa a écrit:
"je ne lui interdit rien tant que c'est dans le raisonnable"

Le mot "interdiction" n'existe pas chez les adultes normaux en couple. Tu l'infantilises déjà donc tu as ce que tu cherches. Un vrai homme tu n'as rien à lui interdire de base et lui non plus.
8 décembre 2019 10:51
"Mon mec"...Oups ptdr
Citation
Orientaldz a écrit:
Salam tout le monde !!

Alors je vais faire court, mon mec fait la geule H24 pour rien, avec lui j'ai l'impression de marcher sur des oeufs faut toujours que je fasse gaffe à ce que je dis ou à ce que je fais... Flemme Wallah il est trop capricieux ! il fait la pluie et le beau temps....

je vis selon ses humeurs, un coup amoureux, un coup solitaire, je ne lui interdit rien tant que c'est dans le raisonnable, mais il passe trop d'un extrême à l'autre, j'en peux plus, un coup il dit A et demain sa sera B

Je suis vraiment perdu avec lui j'ai l'impression que c'est moi "l'homme" dans le couple limite

Je veux être traiter comme une princesse merde !!! mais finalement c'est moi qui le traite comme une princesse WTF !!

J'hésite à mettre fin a tout ça

Voila Voila
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook