Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est la fin des Haricots Verts...
N
28 janvier 2008 19:57
Salam smiling smiley
Et oui, finish, plus d'espoir, walou crying( crying( crying( crying(
y
28 janvier 2008 19:59
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley
Et oui, finish, plus d'espoir, walou crying( crying( crying( crying(

Salam smiling smiley,


Ce soir je mange des petits pois carotte pomme de terre cuit à la marocaine (avec marka) et de la bonne viande hallal smiling smiley

mmmmhhhh je sent d'ici le bon plat!! spinning smiley sticking its tongue out
s
28 janvier 2008 20:15
Citation
yaska a écrit:
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley
Et oui, finish, plus d'espoir, walou crying( crying( crying( crying(

Salam smiling smiley,


Ce soir je mange des petits pois carotte pomme de terre cuit à la marocaine (avec marka) et de la bonne viande hallal smiling smiley

mmmmhhhh je sent d'ici le bon plat!! spinning smiley sticking its tongue out

mdrrrrrrr

hta ana tt ce que je regrette pas c'est mon tajine poulet zitoun peti pois fait pdt le match, meme si le maroc a fait ses bagages au moins mon tajine m'est resté hmmmmmmm c'est pour compensé le tout grinning smiley
bon app yaska grinning smiley
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
h
28 janvier 2008 23:04
il a raison, je crois d'abors qu'il faut la féderation royale marocaine de footballe démissionne car c'est elle qu'a viré Mr ZAKI, qui a fait que des bonnes choses pour l'équipe marocaine (c'est lui qui fondé cette équipe) avec lui même on perd on sent qu'il ya une équipe collective qui joue le foot, avec FAKHIR ou ce henri michel et meme quand on gagne avec cinq buts on sent qu'il ya pas de qualité de jeu, bon moi j'ai pas de diplôme d'entraineur, mais je peux dire à Monsieur Henri Michel, si tu veux jouer avec deux ailliers lateraux mobiles comme BASSER et ELKADOURI, il faut avoir trois défenseurs (OUADOU, ERRBATI, ELKARKOURI) comme fesait Monsieur ZAKI, sinon si tu prefère jouer qu'avec deux défenseurs seulement, il faut avoir des ailliers latéraux qui sont des défonseurs à la bases (type ECHAHIRI, MAHDOUFI) qui dépassent pas le mileu de terrin qu'exeptionnelement en ben c'est ton erreur qu'a fait un grand TROU au défense marocaine et qui nous a coûteé trop trop cher!!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook