Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est haram ?
23 juillet 2014 17:38
Salam a tous ,
J'ai voulu aidez beaucoup de personnes a se convertir a l'islam mais c'est trés difficile car les autres ne s'interssent pas... sad smiley Et avec alors j'ai envoyé une photo d'une trés belle voilée et il on commencé de plus en plus a me parlé ensuite je leur montre des vidéos qui montre qu'elles est la vrai réligion ect. Et ils commencent a s'interéssé a l'islam et plus beaucoup a la fille est ce que c'est haram de montré une photo et de dire que c'est moi alors que ce n'est pas le cas... sad smiley
M
23 juillet 2014 17:46
bien sur que c'est hram tu es entrain de mentir et de te faire passer pour quelqu'un que tu n'es pas quelque soit la raison pour laquelle tu le fais.....d'ailleur je ne comprends pas comment tu peux penser que tu pourras changer la foie des gens tu me fais rappeler les témoins de géova qui frappe a tout les portes.....commence par connaitre bien ton dine avant de vouloir convertir les autres apprament tu dois etre un nouveau convertie ??
23 juillet 2014 18:02
Alaykoum salam oui c'est haram tout d'abord parce que c'est un mensonge (le mensonge est haram) et en plus tu as pris l'identité d'une autre personne (usurpation d'identité).

Tu dois arrêter de mentir et repens-toi. ça ne sert à rien d'essayer de faire changer quelqu'un qui ne veut pas changer, tu auras beau invoquer pour qu'une personne rentre dans la religion mais tant que la personne en question ne voudra pas changer tu ne peux rien pour lui.

ça ne sert à rien de continuer "ce jeu" non seulement tu pêche et en plus t'es consciente que ces personnes s'intéressent en réalité à la fille.

Je pense que au fond de toi tu sais très bien pourquoi tu as choisi cette photo, tu as essayé de faire rentrer des personnes dans la religion par la séduction! ce n'est pas comme ça qu'on doit agir si on veut mettre quelqu'un dans la religion!

La plupart des gens qui se convertissent c'est grâce au bon comportement des musulmans!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook