Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est la grosse MERDE!!!
p
30 avril 2013 16:15
coucou les Yabies, je viens vous faire part de ma tristesse, mon ral le bol, de ma culpabilité de touttt!

comme vous le savez j'avais une relation compliqué avec mon copain bein là sayer c'est fini, après m'avoir humilié, rabaissé, destabilisé y ma jeté comme une merde et comme si qu'il me connaisser pas.

Je m'en veux tellement sur beaucoup de choses (de l'aimé, de l'avoir connu, d'avoir perdu 6ans de ma vie à espéré pour rien) et je n'arrive pas à passer au dessus, je suis vraiment une daube...il ne me considère pas du tout et je supose que pour lui la vie continue, il m'a brisée...je voudrais tellement qui regrette de m'avoir fait tout sa se serait mon kiffe qu'il regrette de ouffff qui revienne et à mon tour que je le tèj!!!

Je me force à pas le rappeler c'est très dure...je prends toutes les critiques je suis une faible je le sais car malgrè tout sa je l'aime....pffff
m
30 avril 2013 16:21
Les femmes arabes daujourshui vs navez pas le nif
30 avril 2013 16:25
Salam,

Dis-toi el hamdulillah ! Les sentiments mettront du temps à disparaître mais il faut que tu sois assez forte pour ne pas retourner vers lui. Ca prouverait encore une fois ta faiblesse alors que ça fait six ans de perdus à espérer... Allez, tourne la page, la tête haute, passe à autre chose. Ne pense plus à lui, ne te pose plus de question à son sujet, s'il regrette ou non etc., tu t'en fiche !

C'est bien de se remettre en question. Ca te permettra inchaallah de ne plus faire les mêmes erreurs. Tu devrais être vaccinée là ! Courage !
p
30 avril 2013 16:28
Citation
District25 a écrit:
Salam,

Dis-toi el hamdulillah ! Les sentiments mettront du temps à disparaître mais il faut que tu sois assez forte pour ne pas retourner vers lui. Ca prouverait encore une fois ta faiblesse alors que ça fait six ans de perdus à espérer... Allez, tourne la page, la tête haute, passe à autre chose. Ne pense plus à lui, ne te pose plus de question à son sujet, s'il regrette ou non etc., tu t'en fiche !

C'est bien de se remettre en question. Ca te permettra inchaallah de ne plus faire les mêmes erreurs. Tu devrais être vaccinée là ! Courage !

oui pr etre vacciné je le suit mais franchement c'est trop dure wallah...
30 avril 2013 16:34
Bien sûr que c'est dur mais ça c'est ta faiblesse (humaine) qui le dit. Wallah avec le temps, ça s'en ira. Par contre, il faut rompre tout lien avec ton ex, ne plus le voir, lui parler, chercher après lui, savoir ce qu'il fait, où il est, avec qui etc. OUBLIE-LE ma soeur, khalass, perdre son temps comme tu l'as fait, c'est assez triste comme ça. Inchaallah kheir.
S
30 avril 2013 16:35
6 ans ? Mais comment on peut casser 6 ans comme ça et faire comme si de rien été ?
p
30 avril 2013 16:37
Citation
ShineBright a écrit:
6 ans ? Mais comment on peut casser 6 ans comme ça et faire comme si de rien été ?

bonne question wallah jen sait rien du tout il ma humilié rabaisser comme si il ne me connaisser pas jle comprend pas du tout wallah
S
30 avril 2013 16:40
Horrible franchement... Il doit avoir aucun cœur enfin je ne sais pas ce qu'il s'est passé entre vous mais... Waw
p
30 avril 2013 16:42
je suis choké moi la première wallah! c un gro bat.... ce mec c le cas dle dire je conçoit pas qu'il ma fait comme si il ne me connaisser pas
30 avril 2013 16:46
Citation
ptitcoeurrrr a écrit:
je suis choké moi la première wallah! c un gro bat.... ce mec c le cas dle dire je conçoit pas qu'il ma fait comme si il ne me connaisser pas

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, tu apprendras de tes expériences, tu t'endurciras, et tu comprendras que les relations hors-mariages sont pour certaines vouées à l'échec, tu souffres plus que n'importe quoi, je parle en connaissance de cause, courage ma belle, ça passera avec le temps, il ne te mérite pas, un point c'est tout !
On ignore celui qui tient à nous, on tient à celui qui nous ignore
S
30 avril 2013 16:51
Ça passe ça passe... 6 ans je sais pas c'est... A mes yeux c'est énorme
r
30 avril 2013 16:53
Merci de nous raconter ton histoire. C'est un très belle exemple pour nous. Comme sa tu nous montre bien qu'il ne faux pas franchir le pas de l'illicite. On ne sera que perdant.

Mais il ne faut pas te mordre les doigt parce que il ta jeter au contraire, faut te mordre les doigt d'avoir fais de l'illicite pendant 6 ans.

Qu'allah te facilite ma soeur et t'accorde un homme pieux qui te traitera comme une vrai femme.
p
30 avril 2013 16:57
Citation
Kalnu a écrit:
Merci de nous raconter ton histoire. C'est un très belle exemple pour nous. Comme sa tu nous montre bien qu'il ne faux pas franchir le pas de l'illicite. On ne sera que perdant.

Mais il ne faut pas te mordre les doigt parce que il ta jeter au contraire, faut te mordre les doigt d'avoir fais de l'illicite pendant 6 ans.

Qu'allah te facilite ma soeur et t'accorde un homme pieux qui te traitera comme une vrai femme.

eh oué sa m'apprendra....on a que ce qu'on mérite y parait..
30 avril 2013 17:16
Tu avais déjà dis que tu lavais quitter parce qu'il avait insulté ta mère Allahi rahma, et on t'as tous conseillé de le zapper de ne plus retourner avec un mec aussi irrespectueux. Mais je vois que tu l'as quand même fait.
Sincèrement t'aurais pas du, comment tu peux aimer, et considerer une personne qui thumilie et qui insulte a plusieurs reprises ta mère décédé en sachant que c'est le point qui te fais le plus mal. Ce mec n'a pas de coeur, il t'as fais tout ca, ta pardonné, et au final il te lache comme ça.

mais sérieusement arrête de lui donner de l'importance ce mec a aucun respect pour toi ni pour ta famille! Une personne comme ca je l'aurais envoyer balader depuis bien longtemps

Je conçois bien que tu as des sentiments pour lui mais l'amour ne fais pas tout. Faut reflechir avec son cerveau pas avec son coeur. La raison avant les sentiments. Surtout qu appartement ce mec ne taime pas!!!

Allé courage ma soeur reprend ta dignité, ta fierté, ton honneur, et enleve ce mec de ta vie et de ta tête. Il vaut vraiment pas la peine que tu te mettes dans cette état
p
30 avril 2013 17:20
Citation
Cerised'Or a écrit:
Tu avais déjà dis que tu lavais quitter parce qu'il avait insulté ta mère Allahi rahma, et on t'as tous conseillé de le zapper de ne plus retourner avec un mec aussi irrespectueux. Mais je vois que tu l'as quand même fait.
Sincèrement t'aurais pas du, comment tu peux aimer, et considerer une personne qui thumilie et qui insulte a plusieurs reprises ta mère décédé en sachant que c'est le point qui te fais le plus mal. Ce mec n'a pas de coeur, il t'as fais tout ca, ta pardonné, et au final il te lache comme ça.

mais sérieusement arrête de lui donner de l'importance ce mec a aucun respect pour toi ni pour ta famille! Une personne comme ca je l'aurais envoyer balader depuis bien longtemps

Je conçois bien que tu as des sentiments pour lui mais l'amour ne fais pas tout. Faut reflechir avec son cerveau pas avec son coeur. La raison avant les sentiments. Surtout qu appartement ce mec ne taime pas!!!

Allé courage ma soeur reprend ta dignité, ta fierté, ton honneur, et enleve ce mec de ta vie et de ta tête. Il vaut vraiment pas la peine que tu te mettes dans cette état

oui je l'avais quitté mais entre temps je suis monté sur paris et on c'est vu il s'est excusé ect meme si je sais que cest pas excusable mais je regrete detre parti le voir jaurai jamais dut wallah
h
30 avril 2013 17:35
Citation
ptitcoeurrrr a écrit:
Citation
Kalnu a écrit:
Merci de nous raconter ton histoire. C'est un très belle exemple pour nous. Comme sa tu nous montre bien qu'il ne faux pas franchir le pas de l'illicite. On ne sera que perdant.

Mais il ne faut pas te mordre les doigt parce que il ta jeter au contraire, faut te mordre les doigt d'avoir fais de l'illicite pendant 6 ans.

Qu'allah te facilite ma soeur et t'accorde un homme pieux qui te traitera comme une vrai femme.

eh oué sa m'apprendra....on a que ce qu'on mérite y parait..

Mais non tu mérites pas ça pti coeur ! winking smiley
p
30 avril 2013 17:37
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
ptitcoeurrrr a écrit:
Citation
Kalnu a écrit:
Merci de nous raconter ton histoire. C'est un très belle exemple pour nous. Comme sa tu nous montre bien qu'il ne faux pas franchir le pas de l'illicite. On ne sera que perdant.

Mais il ne faut pas te mordre les doigt parce que il ta jeter au contraire, faut te mordre les doigt d'avoir fais de l'illicite pendant 6 ans.

Qu'allah te facilite ma soeur et t'accorde un homme pieux qui te traitera comme une vrai femme.

eh oué sa m'apprendra....on a que ce qu'on mérite y parait..

Mais non tu mérites pas ça pti coeur ! winking smiley

lol merci hamid
h
30 avril 2013 17:39
Citation
ptitcoeurrrr a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
ptitcoeurrrr a écrit:
Citation
Kalnu a écrit:
Merci de nous raconter ton histoire. C'est un très belle exemple pour nous. Comme sa tu nous montre bien qu'il ne faux pas franchir le pas de l'illicite. On ne sera que perdant.

Mais il ne faut pas te mordre les doigt parce que il ta jeter au contraire, faut te mordre les doigt d'avoir fais de l'illicite pendant 6 ans.

Qu'allah te facilite ma soeur et t'accorde un homme pieux qui te traitera comme une vrai femme.

eh oué sa m'apprendra....on a que ce qu'on mérite y parait..

Mais non tu mérites pas ça pti coeur ! winking smiley

lol merci hamid

Dorénavent ouvre un peu mieux les yeux ma chère !
N'attends pas 6 ans ! lol
30 avril 2013 17:40
salam

apprend de tes erreurs...
p
30 avril 2013 17:43
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
ptitcoeurrrr a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
ptitcoeurrrr a écrit:
Citation
Kalnu a écrit:
Merci de nous raconter ton histoire. C'est un très belle exemple pour nous. Comme sa tu nous montre bien qu'il ne faux pas franchir le pas de l'illicite. On ne sera que perdant.

Mais il ne faut pas te mordre les doigt parce que il ta jeter au contraire, faut te mordre les doigt d'avoir fais de l'illicite pendant 6 ans.

Qu'allah te facilite ma soeur et t'accorde un homme pieux qui te traitera comme une vrai femme.

eh oué sa m'apprendra....on a que ce qu'on mérite y parait..

Mais non tu mérites pas ça pti coeur ! winking smiley

lol merci hamid

Dorénavent ouvre un peu mieux les yeux ma chère !
N'attends pas 6 ans ! lol

lol jan ai marreeeeeee
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook