Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est un gros connard mais j'arrive pas à l'oublier
1 juin 2019 19:31
Selem aleycom pour ceux qui ont suivi mon histoire j'ai quitter mon ex car Lunatic,fumeur,lève la main , bref tout le contraire de moi ..je n'arrive pas à l'oublier dans ma tête et dans mon cœur.je ne pense qu'à lui.il arrête pas de m'appeler et envoyer des messages je l'ai bloquer partout et je sais que je ne craquerais plus car il n'est pas fais pour moi et ma fais trop de mal .mais pourquoi j'arrive pas à oublier un connard pareil
Il arrive même presque à me faire croire que cest moi la méchante..un homme très pervers ...aime la provocation.aime me faire du mal.puis je culpabilise parce que desuite après il regretter et me disais qu'il recommencerais plus jamais...sauf qu'il recommencer encore pire qu'avant ..j'ai jamais aimer aussi fort. J'ai l'impression que je l'oublierai jamais..il m'a même fais sortir de ma religion ...starfollah.apres des que je suis malade ou quoi que ce soit il est le premier à courir avec moi.cest ces petites attentions qui font que j'arrive pas à l'oublier.exemple. avant de ce quitter,un jour il m'insulte par message.1 h après j'avais très mal au ventre je lui ai envoyer un message dans l heure il était la...alors qu'il habite à 70 km de chez moi...bref je suis perdu.jai besoin de soutien et pas de jugement merci
A
1 juin 2019 19:35
Tu n'arrives pas à l'oublier car tu l'aimes encore, tout simplement. smiling smiley

Donc essaye de passer à autre chose et de te détacher de lui, et tu verras que tu l'oublieras.
C
1 juin 2019 19:37
Salam,
Il est trop instable, sans compter ses autres défauts que tu as pu voir et subir.
C'est pas parce qu'il se déplaçait pour te réconforter qu'il est qq s'attachant.
Tu le dis toi même, tu imagines qq d'autre dans ta vie, pas une vie où tu passes ton temps à gérer les lubies de ce monsieur.
Citation
Diamand06 a écrit:
Selem aleycom pour ceux qui ont suivi mon histoire j'ai quitter mon ex car Lunatic,fumeur,lève la main , bref tout le contraire de moi ..je n'arrive pas à l'oublier dans ma tête et dans mon cœur.je ne pense qu'à lui.il arrête pas de m'appeler et envoyer des messages je l'ai bloquer partout et je sais que je ne craquerais plus car il n'est pas fais pour moi et ma fais trop de mal .mais pourquoi j'arrive pas à oublier un connard pareil
Il arrive même presque à me faire croire que cest moi la méchante..un homme très pervers ...aime la provocation.aime me faire du mal.puis je culpabilise parce que desuite après il regretter et me disais qu'il recommencerais plus jamais...sauf qu'il recommencer encore pire qu'avant ..j'ai jamais aimer aussi fort. J'ai l'impression que je l'oublierai jamais..il m'a même fais sortir de ma religion ...starfollah.apres des que je suis malade ou quoi que ce soit il est le premier à courir avec moi.cest ces petites attentions qui font que j'arrive pas à l'oublier.exemple. avant de ce quitter,un jour il m'insulte par message.1 h après j'avais très mal au ventre je lui ai envoyer un message dans l heure il était la...alors qu'il habite à 70 km de chez moi...bref je suis perdu.jai besoin de soutien et pas de jugement merci
A
1 juin 2019 19:40
[www.yabiladi.com]

une de plus !

sujet qui devrait te parler...

question à se poser quand on attire ce genre de déglingué.

Pkoi j'attire ce genre de truc?
pkoi j'ai donné mon temps à un machin pareil?

attention de pas recommencer les mêmes boucles interroges toi et bosses sur toi même.Pour tirer la chasse sur ce genre de machins...
Citation
Diamand06 a écrit:
Selem aleycom pour ceux qui ont suivi mon histoire j'ai quitter mon ex car Lunatic,fumeur,lève la main , bref tout le contraire de moi ..je n'arrive pas à l'oublier dans ma tête et dans mon cœur.je ne pense qu'à lui.il arrête pas de m'appeler et envoyer des messages je l'ai bloquer partout et je sais que je ne craquerais plus car il n'est pas fais pour moi et ma fais trop de mal .mais pourquoi j'arrive pas à oublier un connard pareil
Il arrive même presque à me faire croire que cest moi la méchante..un homme très pervers ...aime la provocation.aime me faire du mal.puis je culpabilise parce que desuite après il regretter et me disais qu'il recommencerais plus jamais...sauf qu'il recommencer encore pire qu'avant ..j'ai jamais aimer aussi fort. J'ai l'impression que je l'oublierai jamais..il m'a même fais sortir de ma religion ...starfollah.apres des que je suis malade ou quoi que ce soit il est le premier à courir avec moi.cest ces petites attentions qui font que j'arrive pas à l'oublier.exemple. avant de ce quitter,un jour il m'insulte par message.1 h après j'avais très mal au ventre je lui ai envoyer un message dans l heure il était la...alors qu'il habite à 70 km de chez moi...bref je suis perdu.jai besoin de soutien et pas de jugement merci
1 juin 2019 19:44
Je lui tout les jours que c'est un beau pervers narcissique...mais comme il est tellement gentil avec tout le monde que limite c est moi la folle ...je sais ce que c'est un pn j'ai tout visionner sur ces fous mais le problème est que je n'est rien vue venir
Citation
Abderahman2018 a écrit:
[www.yabiladi.com]

une de plus !

sujet qui devrait te parler...

question à se poser quand on attire ce genre de déglingué.

Pkoi j'attire ce genre de truc?
pkoi j'ai donné mon temps à un machin pareil?

attention de pas recommencer les mêmes boucles interroges toi et bosses sur toi même.Pour tirer la chasse sur ce genre de machins...
N
1 juin 2019 19:44
Laisse tomber
1 juin 2019 19:45
Tu sais que c'est un connard donc zappe le ignore le trouves des activités pour ne plus penser à lui
1 juin 2019 19:46
C'est ce que je fais mais le pervers narcissique fait tout pour que tu retombes dans ces filets
Citation
Khadouj76 a écrit:
Tu sais que c'est un connard donc zappe le ignore le trouves des activités pour ne plus penser à lui
1 juin 2019 19:48
Heureusement j'ai mes amies et copines.meme ça ils voulait me les enlever pour m'en isoler. Pour que des que je me sépare de lui et bien que ma tête soit focaliser sur lui.
Citation
Khadouj76 a écrit:
Tu sais que c'est un connard donc zappe le ignore le trouves des activités pour ne plus penser à lui
C
1 juin 2019 19:48
Si tu penses que c'est un pn, pour t'en détacher Tu devrais ne penser qu'à cette facette de sa personnalité et oublier le côté manipulateur.
1 juin 2019 19:49
' Lunatic, fumeur, lève la main '
C'est un combo ! ?
Mais tu l'aimes de fou avec ses autres qualités, du coup tu te retrouves dans un grand dilemme.
Pourquoi le quitter dans ce cas ?
Sais tu ce que tu veux au moins ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
7
1 juin 2019 19:50
Salam

Cet homme t'est toxique, que tu l aimes c'est une chose, personne n oublie un être aimé du jour au lendemain cependant il faut faire les efforts adéquate pour finir par faire le deuil.

L amour n'excuse pas les mauvais traitements.
Penses tu mériter un homme qui t insulte ? Pervers ? Qui prend un malin plaisir à te faire du mal ?
Quelle valeur t accordes tu ?
Quelles limites te poses tu ?
Ou sont tes limites du manque de respect ?

Penses tu que cet homme t'aime ? Crois en mon expérience mais non.

Tu lui accordes le pouvoir que tu veux bien lui accorder.

Il pratique le chaud et le chaud pour te garder sous sa coupole, créé cette dépendance affective.

Ce n'est pas parce que cet homme te montre 2 ou 3 actes de gentillesses que ça balaie d'un revers ses actes et comportements irrespectueux.

Il est tant que tu pratiques un no contact avec cet homme en le bloquant ou change de numero et ignore le et fais ton deuil.

Penses tu qu un être humain à le droit de te traiter ainsi ?

Quelqu'un qui n'est pas capable de te respecter à ta juste valeur, il faut le dégager.

Pour être respecter, il faut poser ses limites et ne plus accepter les mauvais traitements.

La, tu lui donnes ton consentement pour qu'il te maltraite.
Tu participes donc à lui accorder ce pouvoir.
Citation
Diamand06 a écrit:
Selem aleycom pour ceux qui ont suivi mon histoire j'ai quitter mon ex car Lunatic,fumeur,lève la main , bref tout le contraire de moi ..je n'arrive pas à l'oublier dans ma tête et dans mon cœur.je ne pense qu'à lui.il arrête pas de m'appeler et envoyer des messages je l'ai bloquer partout et je sais que je ne craquerais plus car il n'est pas fais pour moi et ma fais trop de mal .mais pourquoi j'arrive pas à oublier un connard pareil
Il arrive même presque à me faire croire que cest moi la méchante..un homme très pervers ...aime la provocation.aime me faire du mal.puis je culpabilise parce que desuite après il regretter et me disais qu'il recommencerais plus jamais...sauf qu'il recommencer encore pire qu'avant ..j'ai jamais aimer aussi fort. J'ai l'impression que je l'oublierai jamais..il m'a même fais sortir de ma religion ...starfollah.apres des que je suis malade ou quoi que ce soit il est le premier à courir avec moi.cest ces petites attentions qui font que j'arrive pas à l'oublier.exemple. avant de ce quitter,un jour il m'insulte par message.1 h après j'avais très mal au ventre je lui ai envoyer un message dans l heure il était la...alors qu'il habite à 70 km de chez moi...bref je suis perdu.jai besoin de soutien et pas de jugement merci
1 juin 2019 19:52
Je suis en deprim quand je suis pas avec lui...et je le suis aussi quand je suis avec lui...en faite c'est les montagnes russes un coup je suis heureuse puis la demi heure d'après il va changer ,ensuite on va rire aux éclats puis 1 h après je vais pleurer...des qu'on ce dispute c'est t'inquiète pas il n'y a pas que toi comme fille ,je claque des doigts j'ai toutes les meufs que je veux ..après devant moi c'est pas le type dragueur du tout.il regarde aucune femme...mais des qu'il peux me toucher car il s'est que je suis jalouse bah il se gêne pas .c'est un très très grand jaloux.meme la poubelle je ne peux pas aller la jeter.sortir sans lui c'est même pas la peine ...en faite je sais même pas pourquoi je rester avec lui je n'avais aucune liberté .je sais que le faite d'être seule avec ma fille et isoler de ma famille y fais beaucoup..et il a très bien compris le truc
Citation
Abderahman2018 a écrit:
[www.yabiladi.com]

une de plus !

sujet qui devrait te parler...

question à se poser quand on attire ce genre de déglingué.

Pkoi j'attire ce genre de truc?
pkoi j'ai donné mon temps à un machin pareil?

attention de pas recommencer les mêmes boucles interroges toi et bosses sur toi même.Pour tirer la chasse sur ce genre de machins...
7
1 juin 2019 19:55
Nous sommes connectés ptdr

J'ai pas osé le dire parce qu'il rechigne ici

Mais Diamond c'est un PN j'en ai aucun doute.

Un PN n aime personne. ..il ne peut pas t aimer il fait semblant et joue le chaud et le froid pour créer une dépendance affective.

Crois en mon expérience.
Je les repère en un clin d oeil.

Fuis le à tout priX, quand il revient c'est encore pour mieux te détruire.

Ya pas d avenir avec ces personnes elles sont folles menteuses manipulatrices et te feront toujours passer pour toi la folle , le masque tombe en intimidé et devant tout le monde ils font les gens biens
Citation
Abderahman2018 a écrit:
[www.yabiladi.com]

une de plus !

sujet qui devrait te parler...

question à se poser quand on attire ce genre de déglingué.

Pkoi j'attire ce genre de truc?
pkoi j'ai donné mon temps à un machin pareil?

attention de pas recommencer les mêmes boucles interroges toi et bosses sur toi même.Pour tirer la chasse sur ce genre de machins...
7
1 juin 2019 19:59
Je peux te mp pour te diriger vers des personnes qui seront t aider par leur expérience PN ?
Ils sont bienveillants je le promets.
J'ai été victime d un de ses monstres.
Citation
Diamand06 a écrit:
Je suis en deprim quand je suis pas avec lui...et je le suis aussi quand je suis avec lui...en faite c'est les montagnes russes un coup je suis heureuse puis la demi heure d'après il va changer ,ensuite on va rire aux éclats puis 1 h après je vais pleurer...des qu'on ce dispute c'est t'inquiète pas il n'y a pas que toi comme fille ,je claque des doigts j'ai toutes les meufs que je veux ..après devant moi c'est pas le type dragueur du tout.il regarde aucune femme...mais des qu'il peux me toucher car il s'est que je suis jalouse bah il se gêne pas .c'est un très très grand jaloux.meme la poubelle je ne peux pas aller la jeter.sortir sans lui c'est même pas la peine ...en faite je sais même pas pourquoi je rester avec lui je n'avais aucune liberté .je sais que le faite d'être seule avec ma fille et isoler de ma famille y fais beaucoup..et il a très bien compris le truc
1 juin 2019 20:06
Cest pour ca qu'il faut etre clair des le début dans une relation de quel droit il se permet de t'eloigner de tes amies Ill
Ce genre de mecs quand tu acceptes tout par amour pour eux tes considéré comme acquise pour lui
Il n'a pas le droit de t'imposer ou t'interdire quoique ce soit a partir du moment ou tu fais rien de mal il na rien a dire retiens bien cest un conseil smiling smiley
Citation
Diamand06 a écrit:
Heureusement j'ai mes amies et copines.meme ça ils voulait me les enlever pour m'en isoler. Pour que des que je me sépare de lui et bien que ma tête soit focaliser sur lui.
1 juin 2019 20:08
Je sais ce que c'est un pn aussi mon ex mari il était ...sauf que je ne reconnaissait pas encore ce profil.maintenant je serais les reconnaître à des km
Citation
AntiPN a écrit:
Nous sommes connectés ptdr

J'ai pas osé le dire parce qu'il rechigne ici

Mais Diamond c'est un PN j'en ai aucun doute.

Un PN n aime personne. ..il ne peut pas t aimer il fait semblant et joue le chaud et le froid pour créer une dépendance affective.

Crois en mon expérience.
Je les repère en un clin d oeil.

Fuis le à tout priX, quand il revient c'est encore pour mieux te détruire.

Ya pas d avenir avec ces personnes elles sont folles menteuses manipulatrices et te feront toujours passer pour toi la folle , le masque tombe en intimidé et devant tout le monde ils font les gens biens
1 juin 2019 20:12
Waleykoum salam

C'est malheureux mais la conclusion de cette histoire c'est que plus tu es mauvais avec une femme plus elle s'attache...
Citation
Diamand06 a écrit:
Selem aleycom pour ceux qui ont suivi mon histoire j'ai quitter mon ex car Lunatic,fumeur,lève la main , bref tout le contraire de moi ..je n'arrive pas à l'oublier dans ma tête et dans mon cœur.je ne pense qu'à lui.il arrête pas de m'appeler et envoyer des messages je l'ai bloquer partout et je sais que je ne craquerais plus car il n'est pas fais pour moi et ma fais trop de mal .mais pourquoi j'arrive pas à oublier un connard pareil
Il arrive même presque à me faire croire que cest moi la méchante..un homme très pervers ...aime la provocation.aime me faire du mal.puis je culpabilise parce que desuite après il regretter et me disais qu'il recommencerais plus jamais...sauf qu'il recommencer encore pire qu'avant ..j'ai jamais aimer aussi fort. J'ai l'impression que je l'oublierai jamais..il m'a même fais sortir de ma religion ...starfollah.apres des que je suis malade ou quoi que ce soit il est le premier à courir avec moi.cest ces petites attentions qui font que j'arrive pas à l'oublier.exemple. avant de ce quitter,un jour il m'insulte par message.1 h après j'avais très mal au ventre je lui ai envoyer un message dans l heure il était la...alors qu'il habite à 70 km de chez moi...bref je suis perdu.jai besoin de soutien et pas de jugement merci
7
1 juin 2019 20:18
Ça c'est ton karma.

C'est que tu n'as pas assez travaillé la faille ou les failles ou il s'est engouffré.
Tant que tu ne fais pas un travail profond sur toi tu vas goûté à ton karma ma soeur.
Citation
Diamand06 a écrit:
Je sais ce que c'est un pn aussi mon ex mari il était ...sauf que je ne reconnaissait pas encore ce profil.maintenant je serais les reconnaître à des km
1 juin 2019 20:24
Salam,
Demande à un drogué ce qu'il ressent face à sa came.
C'est exactement ce que tu décris.
C'est pas de l'amour c'est de la dépendance - c'est toxique !
l'amour c'est doux, facile et simple !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook