Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ca... C'est un gros pb..
M
6 mars 2014 11:50
Voila j'aimerai savoir une chose .. Si tu pense me repondre fais le avec argument car un arbre sans racine sa tien pas la route ... smiling smiley

Je vais faire court ! Comment faites vous si, au bout de 10ans de mariage, vous apprenez que votre mari/femme est fidele ?

Cette question peut parraitre bete mais en 2014... C'est plus trop ca la fidelite malheureusement ! A vos claviers !
6 mars 2014 11:58
Citation
MagicChips a écrit:


Je vais faire court ! Comment faites vous si, au bout de 10ans de mariage, vous apprenez que votre mari/femme est fidele ?

eye popping smiley

Choking!!! Are you crazy

M'enfin si ca te derange et que tiuvre ta femme ringarde et pas top si elle t'es fidèle, je connais un reméde infaillible bon que pour toi: PROPOSE LUI UN AMANT whistling smiley

La pauvre, peut-etre que personne ne veut d'elle et qu'elle ose pas te le dire..evil
m
6 mars 2014 12:03
Bonjour déjà,

Ca se voit qu’après une réflexion mure tu t’es décidé de passer au clavier pour poster..
Et puis depuis quand on apprend (après 10 ans de mariage) que notre conjoint est resté fidèle?
ca doit passer come ça à mon avis :
-Chérie, il faut qu'on en parle...
-Labes ?
-Oui, enfin je pense..tu sais...je t'ai jamais trompé depuis notre mariage.. voilà
-Tu te fou de ma gueule là !!! T'es sérieux?
-Si si j'avais besoin de me confier, prend le comme tu veux, voilà je libère ma conscience et j'assume les conséquences...
-comment t'as pu me faire ça ?
-....
-....je n'ai pas entendu!!
¤¤¤¤¤¤ [i]"Si vous m'avez compris c'est que je me suis mal exprimé"[/i] ¤¤¤¤¤¤
6 mars 2014 12:41
c'est quoi le pb ?

d'apprendre que l'autre nous a respecté ??? C'est la moindre des choses tu crois pas ?

Le monde à l'enversOh
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
6 mars 2014 14:15
Citation
MagicChips a écrit:
Voila j'aimerai savoir une chose .. Si tu pense me repondre fais le avec argument car un arbre sans racine sa tien pas la route ... smiling smiley

Je vais faire court ! Comment faites vous si, au bout de 10ans de mariage, vous apprenez que votre mari/femme est fidele ?

Cette question peut parraitre bete mais en 2014... C'est plus trop ca la fidelite malheureusement ! A vos claviers !

Mais je divoooorce et de suite, quoi il est resté fidèèèèle crying( ? Mais pourquoi, qu'est-ce qui lui a pris, qu'est ce que j'ai comme qualité, pour qu'il ne me trompe pas evil C'est un divorce pour faute .

Non mais sérieux perplexe même pour un comportement normal, il faudrait que cela devienne une remise en question ?

La fidélité est le respect de l'autre et surtout de soit même.
M
6 mars 2014 15:14
Je pense que la fidelite est la fondation même du couple. Je me permet de rappelez aux infideles une phrase magique " comme tu fais, on te fera". Je crois que le probleme est la banalité de l'infidelite sans sanction. Il faut sevir !
m
6 mars 2014 15:18
Are you crazyAre you crazyAre you crazyAre you crazyAre you crazyAre you crazyAre you crazy

You are crazy no?
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
6 mars 2014 16:16
Citation
mrad a écrit:
Bonjour déjà,

Ca se voit qu’après une réflexion mure tu t’es décidé de passer au clavier pour poster..
Et puis depuis quand on apprend (après 10 ans de mariage) que notre conjoint est resté fidèle?
ca doit passer come ça à mon avis :
-Chérie, il faut qu'on en parle...
-Labes ?
-Oui, enfin je pense..tu sais...je t'ai jamais trompé depuis notre mariage.. voilà
-Tu te fou de ma gueule là !!! T'es sérieux?
-Si si j'avais besoin de me confier, prend le comme tu veux, voilà je libère ma conscience et j'assume les conséquences...
-comment t'as pu me faire ça ?
-....
-....je n'ai pas entendu!!

Tu m'as tué! mdrrr
m
6 mars 2014 16:35
Si je l'apprends, je viens direct sur yabiladi, section: problème de couple.

Et j'ouvre un post intitulé: "Ca... C'est un gros pb.."
6 mars 2014 20:05
Bah c'est juste normal ! C'est l'inverse qui ne l'est pas !
T
6 mars 2014 20:39
Salam,

Je l'enterre vivant grinning smiley


smoking smiley
P
6 mars 2014 20:44
Effectivement c'est un très gros problème. Un homme qui reste fidèle pendant toutes ces années. Il y'a anguille sous roche.
6 mars 2014 20:45
ptdr
de mieux en mieux les sujets par ici on se croirait au 36
6 mars 2014 21:37
Post de cas soce
6 mars 2014 21:51
Citation
MagicChips a écrit:


Je vais faire court ! Comment faites vous si, au bout de 10ans de mariage, vous apprenez que votre mari/femme est fidele ?

!

C'est comme si c'est l'inverse qui doit se produire.

Tu divorces tout simplement. Nan mais! Un partenaire fidèle, c'est inadmissible!

qu'est ce qu'il faut pas entendre.
O
6 mars 2014 22:18
Je pense qu'il s'est trompé, il voulait dire infidèle mais par inattention il a marqué fidèle.

J'espère ne jamais avoir affaire à un homme infidèle car c'est la chose que je ne pardonnerai jamais.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook