Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est grave docteur...?
A
5 juin 2016 15:31
Bonjour,

Je viens de me faire insulter par un homme sur le site car j'ai dit ouvertement dans un post que:
la première chose que je regarde chez un homme c'est son physique, (avant d'explorer sa personnalité qui est encore plus importante, bien sûr) et si un homme ne me m'attire pas physiquement je ne ferai pas d'effort... C'est plus fort que moi...

"Le mek m'a traité d'arrogante malpolie qui a de la khra à la place du cerveau."

C'est grave docteur que de vouloir un homme qui nous plait à tous les niveaux?

J'espère que je ne vais pas encore me faire insulter... et que certains partageront mon avis, même s'il ne fait peut être pas l'unanimité.
5 juin 2016 15:33
La beauté, c'est subjectif.
A
5 juin 2016 15:36
Je parle pas d'un canon de beauté universel mais de ce que moi je considère comme beau au niveau du physique.
Citation
el camino a écrit:
La beauté, c'est subjectif.
M
5 juin 2016 15:36
C'était sur mon topic, et je viens de voir la discussion entre vous deux !

Rien d'insultant dans ce qu'il a dit puisqu'il ne t'as pas cité nommément, et rien de choquant non plus je trouve !
+ Tu lui a renvoyé la monnaie
+ Tu as plus ou moins commencé les hostilités en utilisant la première ce mot si fleuri

Alors arrêtes un peu de vouloir te faire plaindre
A
5 juin 2016 15:38
Non, je ne cherche pas à me faire plaindre, je parlais de moi en premier, et en assumant certaines choses, donc bon!
Il m'a parlé super mal, je vais copier coller son message.
Je ne cherche pas à me faire plaindre mais à dire ce que je pense, tout simplement!
Citation
Momo854 a écrit:
C'était sur mon topic, et je viens de voir la discussion entre vous deux !

Rien d'insultant dans ce qu'il a dit puisqu'il ne t'as pas cité nommément, et rien de choquant non plus je trouve !
+ Tu lui a renvoyé la monnaie
+ Tu as plus ou moins commencé les hostilités en utilisant la première ce mot si fleuri

Alors arrêtes un peu de vouloir te faire plaindre
I
5 juin 2016 15:39
Tu sais si tu fais attention à toutes les personnes qui t'insultent sur le forum tu n'as pas fini de faire des topics..

Non tu es tout à fait normale. Et comme le dit El Camino, la beauté est subjective, un homme beau à tes yeux ne le sera pas forcément pour moi.
K
5 juin 2016 15:39
Paix les yabis, paix Angel
A
5 juin 2016 15:40
Tu as raison, je suis d'accord avec ce que vous dites.
Citation
Iskaaek a écrit:
Tu sais si tu fais attention à toutes les personnes qui t'insultent sur le forum tu n'as pas fini de faire des topics..

Non tu es tout à fait normale. Et comme le dit El Camino, la beauté est subjective, un homme beau à tes yeux ne le sera pas forcément pour moi.
n
5 juin 2016 15:43
Ne fais pas attention à ça, c'est quelqu'un qui a du se sentir blessé dans son amour propre.
C'est tout à fait normal d'accorder une certaine importance au physique
Citation
Algazaiir a écrit:
Bonjour,

Je viens de me faire insulter par un homme sur le site car j'ai dit ouvertement dans un post que:
la première chose que je regarde chez un homme c'est son physique, (avant d'explorer sa personnalité qui est encore plus importante, bien sûr) et si un homme ne me m'attire pas physiquement je ne ferai pas d'effort... C'est plus fort que moi...

"Le mek m'a traité d'arrogante malpolie qui a de la khra à la place du cerveau."

C'est grave docteur que de vouloir un homme qui nous plait à tous les niveaux?

J'espère que je ne vais pas encore me faire insulter... et que certains partageront mon avis, même s'il ne fait peut être pas l'unanimité.
A
5 juin 2016 15:43
JE NE CITERAI PAS SON NOM:

"En plus d'être arrogante tu es malpolie.
Tout le monde est attiré par les belles choses, que ce soit un homme, une femme, ou même lorsque tu va acheter tes tomates tu choisi toujours les plus belles.

Les beaux mecs qui t'attirent sont les bling bling man, qui définissent selon toi la beauté masculine, les experts de la séduction et de l'escroquerie, adeptes des coupes au gel en pique et des jeans super skinny, replié aux chevilles pour donner ce côté efféminé.
Tu sais toi même que la plupart de ces gars sont des pervers qui cherchent que ce que tu sais.

Mais finalement sais tu ce qu'est réellement la beauté?
Non parce que tu confond les hommes beau avec les bling bling du week end, chose que beaucoup de femmes ont compris ou commence à comprendre.
Chose sur, c'est que ces femmes ont un cerveau pendant que d'autres ont de la khra à la place comme tu dit (désolé pour le khra c'était plus fort que moi lol)."
Citation
Algazaiir a écrit:
Bonjour,

Je viens de me faire insulter par un homme sur le site car j'ai dit ouvertement dans un post que:
la première chose que je regarde chez un homme c'est son physique, (avant d'explorer sa personnalité qui est encore plus importante, bien sûr) et si un homme ne me m'attire pas physiquement je ne ferai pas d'effort... C'est plus fort que moi...

"Le mek m'a traité d'arrogante malpolie qui a de la khra à la place du cerveau."

C'est grave docteur que de vouloir un homme qui nous plait à tous les niveaux?

J'espère que je ne vais pas encore me faire insulter... et que certains partageront mon avis, même s'il ne fait peut être pas l'unanimité.
5 juin 2016 15:44
Tu l'as vexé il sait qu'il est moche c'est tout mdr

Non plus sérieusement, à chacun ses critères et s'il n'est pas capable de comprendre ça alors peut etre que c'est lui qui a de la khra (quel vilain mot) dans le cerveau

C'est normal de préférer les belles personnes

Mais le beauté ne fait pas tout, essaies de voir au delà du physique tu pourrais avoir de belles surprises

Effectivement c'est pas très cool de rejeter une personne sous prétexte que tu ne trouves pas belle mais mets toi a sa place comment tu réagirais? Il faut savoir mettre les formes c'est tout!
C
5 juin 2016 15:48
Je suis comme toi. M'en fous de ce qu'on en pense. smoking smiley

Comme s'ils allaient prendre une femme qu'ils trouvent moche, eux... Ou alors, il la traiteront vraiment comme une sous-m...
Il y avait un post là-dessus juste hier.
A
5 juin 2016 15:49
Merci pour ce message intéressant et je suis d'accord avec toi sur toute la ligne,

le truc c'est que je n'ai jamais fait galérer un homme qui me courrait après,
j'ai été clair dès le départ. Après, j'ai déjà été rejetée par des hommes pour mon physique, lol. Je ne me plains pas car chacun ses goûts. winking smiley
Après je me fais pas d'illusions, y a beaucoup de meks que je trouve beaux et qui sont cons et c'est ce que je disais sur mon autre post.
Mais voilà, je ne juge pas le physique c'est juste un critère.
Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
Tu l'as vexé il sait qu'il est moche c'est tout mdr

Non plus sérieusement, à chacun ses critères et s'il n'est pas capable de comprendre ça alors peut etre que c'est lui qui a de la khra (quel vilain mot) dans le cerveau

C'est normal de préférer les belles personnes

Mais le beauté ne fait pas tout, essaies de voir au delà du physique tu pourrais avoir de belles surprises

Effectivement c'est pas très cool de rejeter une personne sous prétexte que tu ne trouves pas belle mais mets toi a sa place comment tu réagirais? Il faut savoir mettre les formes c'est tout!
M
5 juin 2016 15:51
Bah désolé mais là c'est un peu du chouinage : "Bouh bouh il m'a mal parlé"

C'est un forum hein, on peut se balancer des trucs à la gueule quand on discute d'un certain sujets. Et je le rappelle tu lui as rendu la monnaie de sa pièce.

Si on te parles mal tu y réponds, quel besoin d'en faire un topic ?
Citation
Algazaiir a écrit:
Non, je ne cherche pas à me faire plaindre, je parlais de moi en premier, et en assumant certaines choses, donc bon!
Il m'a parlé super mal, je vais copier coller son message.
Je ne cherche pas à me faire plaindre mais à dire ce que je pense, tout simplement!
A
5 juin 2016 15:55
Je fais un topic qui m'a donné à réfléchir sur ce sujet, pour voir si les gens pensaient comme moi. Je m'en fou de ce qu'il a dit, j'ai zappé c'était un prétexte à une discussion sur les choix en matière de mariage et/ou relations.
Citation
Momo854 a écrit:
Bah désolé mais là c'est un peu du chouinage : "Bouh bouh il m'a mal parlé"

C'est un forum hein, on peut se balancer des trucs à la gueule quand on discute d'un certain sujets. Et je le rappelle tu lui as rendu la monnaie de sa pièce.

Si on te parles mal tu y réponds, quel besoin d'en faire un topic ?
M
5 juin 2016 15:56
T'as le droit de penser et de choisir l'homme que tu veux. Si vous vous plaisez mutuellement alors je ne vois pas où est le malperplexe
A
5 juin 2016 15:59
Lol, merci chère humilité, cela me rassure, on passe presque pour un monstre en pensant comme ça winking smiley
Citation
Chère humilité a écrit:
Je suis comme toi. M'en fous de ce qu'on en pense. smoking smiley

Comme s'ils allaient prendre une femme qu'ils trouvent moche, eux... Ou alors, il la traiteront vraiment comme une sous-m...
Il y avait un post là-dessus juste hier.
5 juin 2016 15:59
Je suis un peu comme toi et on l'est tous un peu
Qui ne voudrait pas d'un beau gosse/belle femme?
On va pas s'excuser lol
Quand tu vas au resto si la présentation de ton plat est réussie tu te dis que tu miam tu vas bien manger!
Il n'empêche qu'on est tjrs obligé de rajouter du sel parce que finalement c'est fade lol
A contrario un plat tout simple sans fioritures peut être délicieux!
Je suis pas sûre que ma métaphore aie un sens mais j'aime bien en faire alors je la garde tongue sticking out smiley

Citation
Algazaiir a écrit:
Merci pour ce message intéressant et je suis d'accord avec toi sur toute la ligne,

le truc c'est que je n'ai jamais fait galérer un homme qui me courrait après,
j'ai été clair dès le départ. Après, j'ai déjà été rejetée par des hommes pour mon physique, lol. Je ne me plains pas car chacun ses goûts. winking smiley
Après je me fais pas d'illusions, y a beaucoup de meks que je trouve beaux et qui sont cons et c'est ce que je disais sur mon autre post.
Mais voilà, je ne juge pas le physique c'est juste un critère.
M
5 juin 2016 16:00
Conclusion : une femme ne vaut pas mieux qu'un homme !
Citation
Chère humilité a écrit:
Je suis comme toi. M'en fous de ce qu'on en pense. smoking smiley

Comme s'ils allaient prendre une femme qu'ils trouvent moche, eux... Ou alors, il la traiteront vraiment comme une sous-m...
Il y avait un post là-dessus juste hier.
C
5 juin 2016 16:03
Mais tu sais ma soeur, pour parler vrai... Beaucoup d'hommes considèrent que la beauté est un critère légitime pour les hommes, mais pas pour les femmes.

En clair, si un homme veut se marier, la femme devrait être belle (normal non?).

Si une femme veut se marier, son homme n'a pas besoin d'être beau (ou alors elle est superficielle, pas bien...).
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook