Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Wow! c'est grave?
I
15 novembre 2016 17:57
Salam alaikom!

Bonsoir, j’ai 20 ans et je suis accro a internet , je ne sors presque jamais car je suis timide et aussi je ne trouve personne qui m’écoute qui comprend mes problème personnel; j’ai pas beaucoup d’amis et c rarement que je sort avec l’un deux ,,quand je suis connecte je me sens libre de tout dire , je me sens capable , je peux dire tout ce que je ne ose jamais dire , je peux discuter librement sans dire que cette amis virtuel va un jour me trahir , sans voire mes défaut les commentaire des gens m’on fait souffrir je ne dis jamais rien mais quand je rentre le soir a la maison je peux tout dire tout écrire raconter a mes amis virtuel et pleure quand je prend mon ordi je me sens libre , je me sens jamais rejeter , je suis jamais timide j’écris mes sentiment et les partager vider mon cœur a des inconnu je ne pense même pas pouvoir survivre sans internet sans l’être virtuel qui je m’adresse ( que faire … ) crying(
15 novembre 2016 18:01
C pas un.probleme moi je peus etre a l'aise a parler dans la realiter et la virtuel tu sais pk je ma fou a les regardes les autres moi qui me fais mal je le disss directtttttt sans pensee a la reaction d'autre cottee voila
Citation
Iyeh a écrit:
Salam alaikom!

Bonsoir, j’ai 20 ans et je suis accro a internet , je ne sors presque jamais car je suis timide et aussi je ne trouve personne qui m’écoute qui comprend mes problème personnel; j’ai pas beaucoup d’amis et c rarement que je sort avec l’un deux ,,quand je suis connecte je me sens libre de tout dire , je me sens capable , je peux dire tout ce que je ne ose jamais dire , je peux discuter librement sans dire que cette amis virtuel va un jour me trahir , sans voire mes défaut les commentaire des gens m’on fait souffrir je ne dis jamais rien mais quand je rentre le soir a la maison je peux tout dire tout écrire raconter a mes amis virtuel et pleure quand je prend mon ordi je me sens libre , je me sens jamais rejeter , je suis jamais timide j’écris mes sentiment et les partager vider mon cœur a des inconnu je ne pense même pas pouvoir survivre sans internet sans l’être virtuel qui je m’adresse ( que faire … ) crying(
15 novembre 2016 18:15
Je vois pas où est le probléme...

Internet c'est super bien. Il y a des films, des jeux vidéos, des gens bizarres, des vidéos bizarres, des forums bizarres etc...

Alors que la vie AFK est atroce. Vraiment atroce.

Les gens sont malpolis, ne savent pas conduire leurs voitures... Ca sent mauvais à côté des poubelles... Il y a de pollution. Il faut sortir de son pyjama.

Bref... Moi j'essaye de limiter ma vie à internet, je ne sors de ma grotte que pour chasser et cueillir des baies pour manger.
M
15 novembre 2016 19:56
T'es un garçon ?
Citation
Iyeh a écrit:
Salam alaikom!

Bonsoir, j’ai 20 ans et je suis accro a internet , je ne sors presque jamais car je suis timide et aussi je ne trouve personne qui m’écoute qui comprend mes problème personnel; j’ai pas beaucoup d’amis et c rarement que je sort avec l’un deux ,,quand je suis connecte je me sens libre de tout dire , je me sens capable , je peux dire tout ce que je ne ose jamais dire , je peux discuter librement sans dire que cette amis virtuel va un jour me trahir , sans voire mes défaut les commentaire des gens m’on fait souffrir je ne dis jamais rien mais quand je rentre le soir a la maison je peux tout dire tout écrire raconter a mes amis virtuel et pleure quand je prend mon ordi je me sens libre , je me sens jamais rejeter , je suis jamais timide j’écris mes sentiment et les partager vider mon cœur a des inconnu je ne pense même pas pouvoir survivre sans internet sans l’être virtuel qui je m’adresse ( que faire … ) crying(
y
15 novembre 2016 19:58
Ooohh comme je me reconnais dans ton message!!!!
Moii je me sens tellement seule, timide et pas trop confiante en moi que je prefere m'ouvrir plus a des inconnus...C'est tellement plus facile, ya pas de jugement,....
L
15 novembre 2016 20:56
Wa Alaykoum salam,

La seule façon de combattre ta timidité est de l'affronter smiling smiley.
Pourquoi ne pas faire du théâtre ? La timidité se dissipe petit à petit en travaillant la dessus, en ayant plus de contact humain, en se forçant un peu parfois. Courage !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/16 21:12 par Layaaal..
16 novembre 2016 20:52
Je suis pas vraiment timide...

Juste qu'on n'a pas le droit d'étrangler les gens... Alors, on se sent un peu désarmé.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook