Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C’est pas grave.
'
31 décembre 2021 12:34
Coucouuu selem ? ?

Bon je ne sais pas si c le soleil ou quoi mais j’ai bien envie de me sentir légère aujourd’hui ^^

Savoir se dire «c’est pas grave» ou du moins «c’est pas SI grave».

Relativiser = s’enlever un poids du cœur.

C’est pas inné. Mais ça se travaille.

Tout rendre noir c’est assez instinctif par contre. Comme une réaction de protection à une situation inconnue et indélicate.
Hop je sais pas comment gérer alors je dramatise, je centre mon monde sur ce «problème»

Difficile de prendre du recul quand on a la tête dans le guidon.

Alors il faut se le dire «c’est pas grave». S’en convaincre.

Ça fait mal, ok, j’entends je comprends. Mais je suis là, je vais bien, mon cœur bat, je suis en vie libre.
C’est pas grave ?

El hamdoulilah.

Have a nice dayyy ☀️



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/21 12:38 par Passagère..
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
31 décembre 2021 12:43
Bah c'est ce que je disait toujours.... c'est pas grave a mon père, mais il n'apprécier pas trop... Je suis quelqu'un de très cool. C'est pas graveeeeeee....

" comment sa c'est pas grave, heinn, qu'es t'a dit ! ?!"

"Mais papa c'est pas grave c'est juste un coup de porte... Regarde elle roule toujours... MashaAllah"


Faudrait qu'on dise à nos parents qu'il serait temps de relativiser.

Voilà, merci,.... tu m'a bien chauffer je vais leurs dire leurs 4 vérités ce soir. Il se passera, ce qu'il se passera...

ptdr
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
y
31 décembre 2021 12:47
salam

les chaussures croco mais sans chaussettes hein ! Ah nan, ça c'est grave
L
31 décembre 2021 12:51
Moi je relativise même quand elle roule plus, t'inquiètes..

Je dis à mon mari " t'inquiète, c'est pas grave, on est assuré, on va appeler la dépanneuse, tout vas bien, respire Zen"

Angel

Citation
Hous's a écrit:
Bah c'est ce que je disait toujours.... c'est pas grave a mon père, mais il n'apprécier pas trop... Je suis quelqu'un de très cool. C'est pas graveeeeeee....

" comment sa c'est pas grave, heinn, qu'es t'a dit ! ?!"

"Mais papa c'est pas grave c'est juste un coup de porte... Regarde elle roule toujours... MashaAllah"


Faudrait qu'on dise à nos parents qu'il serait temps de relativiser.

Voilà, merci,.... tu m'a bien chauffer je vais leurs dire leurs 4 vérités ce soir. Il se passera, ce qu'il se passera...

ptdr
'
31 décembre 2021 12:59
Walikom selem

???
Merci pr les bons souvenirs vilain va

Citation
Gandalf le gris a écrit:
salam

les chaussures croco mais sans chaussettes hein ! Ah nan, ça c'est grave
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
31 décembre 2021 13:02
Haha ptdr

La c'est autre chose quand même.... grinning smiley


Sa sert à rien de se mettre la pression en couple, ta bien raison.

Surtout que Dans tout les cas, la situation ne changera pas. Que tu hurle, que tu crie, ou que t'insulte... N'apportera rien... grinning smiley


Citation
Antigone* a écrit:
Moi je relativise même quand elle roule plus, t'inquiètes..

Je dis à mon mari " t'inquiète, c'est pas grave, on est assuré, on va appeler la dépanneuse, tout vas bien, respire Zen"

Angel
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
'
31 décembre 2021 13:04
Moi je peux etre tellement stressante quand on me met la pression (j’aime pas le stress) mais wallah je peux me mettre à rigoler comme une teubé ptdr

Ce que je kiff c quand on est plusieurs on est vener et y’en a un qui rigole ??? impossible de rester serieux
Citation
Antigone* a écrit:
Moi je relativise même quand elle roule plus, t'inquiètes..

Je dis à mon mari " t'inquiète, c'est pas grave, on est assuré, on va appeler la dépanneuse, tout vas bien, respire Zen"

Angel
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
L
31 décembre 2021 13:14
Oui voilà... En fait ça sert à rien de stresser dans ce genre de situation ça n'y changera rien...


Citation
Hous's a écrit:
Haha ptdr

La c'est autre chose quand même.... grinning smiley


Sa sert à rien de se mettre la pression en couple, ta bien raison.

Surtout que Dans tout les cas, la situation ne changera pas. Que tu hurle, que tu crie, ou que t'insulte... N'apportera rien... grinning smiley
'
1 janvier 2022 11:10
C ki ki m’a mis l’oeil là des sbah lilah ???
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook