Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est grave????????????????
l
30 décembre 2005 10:28
SVP j'aimerais savoir car j'avais un doute...., c'est grave de raconter son rêve (ce n'étais pas un mauvais rêve)

Parait il quil ne faut pas le raconter a n'importe qui, et je vien de poster sur le forum féminin mais j'ai bien écrit avant " Bismillah el rahmane el rahim et Khir ou slam..."

Merci
s
30 décembre 2005 11:09


salam
je sais qu'il ne faut pas raconter les mauvais songes


l
30 décembre 2005 11:26
Idem v'est ce que j'ai entendu dire les mauvais songe......celui la c'etait pas un cauchemard...mais je ne sais pas si c'est un bon ou mauvais rêve en interprêtation....de plus dans le rêve j'etais déécu et contente a la fois.

Nchallah khir et safi
s
30 décembre 2005 14:06
salamalikoum
le prophéte sallaou3aly_im oua salam a dit:
si tu fait un mauvais réves crache (sans emmetre de salive ) par trois fois sur ta gauche et recherche refuge auprés d'Allah contre satan le maudit et si tu fait un beau réve alors tu peu le raconter a des gens ke tu aimes
oua Allahoua3lam
oua salamalikoum




[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
n
30 décembre 2005 21:02
"Si quelqu'un fait un rêve..."




D’après Abou Saïd Al Khoudari (radiyallahou 3anho), le Messager d'Allah (sallallahou 3alayhi wa sallam) a dit:



"Si quelqu'un fait un rêve (agréable) qu'il aime, ce rêve provient d'Allah. Il doit donc remercier Allah pour ce rêve et le raconter aux autres; s'il voit un rêve qu'il n'aime pas, ce rêve provient de Satan et il doit demander refuge auprès d'Allah et ne doit pas le raconter à qui que ce soit afin qu'il ne lui soit pas nuisible."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook