Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C’est grave
h
20 août 2020 14:44
Salam

C’est incroyable cette région de merde que dés clochard

J’ai un ami sa fait 8an j’le connais j’ai pas voulu me mettre avec lui parce qu’il est trop radin il a 40an maintenant

Je rigole bcp avec lui on sapel tt les jours il est respectueux me conseille sur des choses vient me voir alors que c’est à 2h de chez lui

Je lui ai demander de passer il me dit si tu veu je viens mais tu met 20e d’essence aller retour lool
r
20 août 2020 14:45
Tu connais que'les radins toi
F
20 août 2020 14:49
tu devrais revoir tes fréquentations. Ou être moins naive.
M
20 août 2020 14:59
Comportement de parisien
H
20 août 2020 15:12
C'est le prix de la semaine de la carte navigo en idf.
20 août 2020 15:23
C'est le même pour qui tu t'es déplacée pour passer la nuit avec et le lendemain, tu as du rentrer en train car il voulait que tu lui payesl'essence. Et là il te refait le même coup, moi j'appelle pas ça un ami, d'ailleurs je l'apmelle pas du tout.
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

C’est incroyable cette région de merde que dés clochard

J’ai un ami sa fait 8an j’le connais j’ai pas voulu me mettre avec lui parce qu’il est trop radin il a 40an maintenant

Je rigole bcp avec lui on sapel tt les jours il est respectueux me conseille sur des choses vient me voir alors que c’est à 2h de chez lui

Je lui ai demander de passer il me dit si tu veu je viens mais tu met 20e d’essence aller retour lool
20 août 2020 15:25
Tu insultes tes "amis" de clochard ? Lol
h
20 août 2020 15:37
Non lui c’est un autre
Citation
temporelle a écrit:
C'est le même pour qui tu t'es déplacée pour passer la nuit avec et le lendemain, tu as du rentrer en train car il voulait que tu lui payesl'essence. Et là il te refait le même coup, moi j'appelle pas ça un ami, d'ailleurs je l'apmelle pas du tout.
h
20 août 2020 15:38
Si désoler c’est le meme
Citation
hasa7 a écrit:
Non lui c’est un autre
h
20 août 2020 15:39
Mais le pbm c’est que dans cette région y’a que des gens bizar
Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
tu devrais revoir tes fréquentations. Ou être moins naive.
20 août 2020 15:42
Mieux vaut rester seule que de fréquenter ce genre de personnage.
Citation
hasa7 a écrit:
Mais le pbm c’est que dans cette région y’a que des gens bizar
H
20 août 2020 15:55
Oui la region idf c est les plus spéciaux.
Citation
hasa7 a écrit:
Mais le pbm c’est que dans cette région y’a que des gens bizar
h
20 août 2020 15:59
Donc voilà c’est pas evident
Citation
ete2020 a écrit:
Oui la region idf c est les plus spéciaux.
H
20 août 2020 16:03
Faut parler aux mecs de lille. Apparement ils sont plus sérieux . En idf c'est des débiles ont dirait
Citation
hasa7 a écrit:
Donc voilà c’est pas evident
20 août 2020 16:03
Salam,

Déjà que l’amitié homme/femme peut poser problème mais dans ce cas précis, tu sais parfaitement que l'homme en question aimerait que vous vous "mettiez ensemble" (mais si je ne sais pas ce qu'il entends par là). Donc garder une amitié avec lui et dormir chez lui, ça n'est pas une bonne idée.

Faut que tu t'éloignes.
20 août 2020 16:07
Non mais il te respecte pas. C'est pire que de la radinerie.
h
20 août 2020 16:12
C’est vrai qu’il veut qu’on se mette ensemble
Citation
Tani B a écrit:
Salam,

Déjà que l’amitié homme/femme peut poser problème mais dans ce cas précis, tu sais parfaitement que l'homme en question aimerait que vous vous "mettiez ensemble" (mais si je ne sais pas ce qu'il entends par là). Donc garder une amitié avec lui et dormir chez lui, ça n'est pas une bonne idée.

Faut que tu t'éloignes.
20 août 2020 16:14
Si de ton coté, tu ne veux rien, je pense que ce n'est pas très sain de continuer à le voir.

Tu vas entretenir un faux-espoir. D'autant plus que ça fait quand même 8 ans que ça dure.
Citation
hasa7 a écrit:
C’est vrai qu’il veut qu’on se mette ensemble
h
20 août 2020 16:57
Âpre jlaime bien il me fait rire c’est quelqu’un de bien mais radin
20 août 2020 20:19
Pourquoi devrait-il venir ?


Citation
hasa7 a écrit:
Salam

C’est incroyable cette région de merde que dés clochard

J’ai un ami sa fait 8an j’le connais j’ai pas voulu me mettre avec lui parce qu’il est trop radin il a 40an maintenant

Je rigole bcp avec lui on sapel tt les jours il est respectueux me conseille sur des choses vient me voir alors que c’est à 2h de chez lui

Je lui ai demander de passer il me dit si tu veu je viens mais tu met 20e d’essence aller retour lool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook