Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est ca la France
B
20 juillet 2005 09:43
Excellent !!



A regarder jusqu au bout !

[coupdesoleil.free.fr]

B
20 juillet 2005 09:52
Trop bien fait
l
20 juillet 2005 09:53
Merci, merci, c'est la meilleure façon d'exprimer ce que nous ressentons!
20 juillet 2005 10:40
moi j'ai pas compris ce qu'il a ditsad smiley j'écouter en lisant et lui parle des islamistes, et ce qui était écrit c'était contre les juifs, je ne sais pas si c'est mon café qui ne passe pas, mais je ne voit pas le rapport.
quoi que contre le front national en France les juifs et nous ayons le même combatwinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
d
20 juillet 2005 11:08
Aicha, détrompe toi beaucoup de juifs votent FN car celui-ci a la même haine qu'eux des arabes.
n
20 juillet 2005 11:32
jai eu vraimon tre peur de ce qu'ils ont dit sur l'islam , ca y est la 3 é guerre à comoncer mais c'est une guerre contre lislam et les musulmans ca y est la fin du monde s'aproche de plus en plus ou sont les musulman porkoi ils se reveillent pas de leur grand sommeille ,notre tour s'approche

LA 3é GUERRE!!!



avan c'etai les palestinien , apres les yougoslavie apres l'afghnistan apres l'irak e maintenant les musulman de la france!!!!!!!!!!!!!!
notre tour s'approche
Les arabes se sont mis d'accord à ne jamais se mettre d'accord.
n
20 juillet 2005 11:33
ils vont nos combattre , ils vont nos ................. o nom des combattant contre les terrorismes
Les arabes se sont mis d'accord à ne jamais se mettre d'accord.
m
20 juillet 2005 11:54
Slam N rabi Flawn
Mr de Villier n'est qu'une guignole ici en France, tout le monde se fout de sa gueule, ce n'est que le nouveau LE PEN. Alors ne prennaient pas ce qu'il dit au sérieux.....
Certes son poid s'est renforcé avec la victoire du NON lors du référundum sur la constitution europèenne mais il reste un politicien de pacotille..
Il est contre tout le monde, contre L'europe, contre l'ouverture de la france, contre la turquie, contre l'islam, contre les multiéthnie de la france...
Soyez surs et certains mes chers marocains que ce mec là représente plus un danger pour la France et L'europe que pour L'Islam...
Lui il est surtout nationaliste français, donc toutce qui est intru pour lui est mal que ce soit le musulman ou le pompier polonais.....
Vivent le Maroc, Les berberes et les Arabes...
Vivent les Bèrbères puis le Maroc et enfin les arabes.
d
20 juillet 2005 11:59
La question qu'il faut se poser c'est pourquoi TF1 lui donne la parole et surtout le laisse blatérer ces conneries en directe. Au dernières nouvelles il n'a aucun poids politique réel. A moins que Tf1 ait juste voulu faire de l'audimat à 2 balles.
m
20 juillet 2005 12:18
Je suis tout à fait d'accord avec toi Mr Derbouka...
TF1 c'est une chaine d'audimat et de conservateurs...
Leurs émissions préférées sont les Télés réalités et les émissions sur l'immigration.....
Vivent les Bèrbères puis le Maroc et enfin les arabes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook