Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est fini les sites streaming?!
17 septembre 2017 10:29
Il est ou ton supposé manque de respect dans mes propos? Lol quoi
Ce que vous êtes en train de faire cest confondre lois etatiques et lois religieuses, c'est pas parce qqch est punie par la loi d'un état qu'elle est automatiquement haram
Tu me copiera un lien de tes sources islamiques j'aime bien les preuves, parce que si faut sen tenir au haram on regarderait pas de film tout court!
Tu me sors que les sites sont fermés c'est faux ils sont connus et existent encore et toujours ! Aller bye Bye

Citation
saphir a écrit:
pourquoi un ton si condescendent ?

accepte pas mais reste respectueuse

bien sur c'est un délit le streaming c'est pour sa qu'il ferme au bout dun moment smiling smiley
et sont en plus punis par la loi

mais assume que tu t'enfiche complètement de sa sinon en un clic tu aurais sue tout sa



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/17 10:58 par .Anna..
17 septembre 2017 10:32
Ces mêmes personnes qui viennent essayer de te faire des darss mais qui telechargent eux même des avatars sans payer les droits eye rolling smiley alala
Citation
le-reformistes a écrit:
le piratage c est mal... c est du vole snif snifff
mdr ce qui est mal c est soit le contenue du film soit le fait de dépenser pour sa
tu crois que les producteur acteur ect sont en manque d argent ?
c est pas du vole c est de l intelligence le streming
voler c est prendre un objet a qqun
je suis désoler mais certain oublie que le coran pousse a la réflexion
s
17 septembre 2017 11:19
Fierté mal placée m'a sœur

Je veux pas rentrer dans un conflit

C'est des sites de piratage ce qui revient à du vole donc tu consomme quelque chose provenant du vole
Et en plus beaucoup de savant déconseille de perdre sont temps dans ce genre de choses

Ps ne compare pas mon image à un site de streaming stp moi je vais pas lire le livre en pdf volé smiling smiley

Le rappel profite au croyants

Les site streaming sont des piratage si tu les regarde cest que tu acceptes se vole

Tu veux pas payer ces ok donc regarde les pas c'est plus honnête n'est ce pas smiling smiley


Citation
.Anna. a écrit:
Il est ou ton supposé manque de respect dans mes propos? Lol quoi
Ce que vous êtes en train de faire cest confondre lois etatiques et lois religieuses, c'est pas parce qqch est punie par la loi d'un état qu'elle est automatiquement haram
Tu me copiera un lien de tes sources islamiques j'aime bien les preuves, parce que si faut sen tenir au haram on regarderait pas de film tout court!
Tu me sors que les sites sont fermés c'est faux ils sont connus et existent encore et toujours ! Aller bye Bye
l
17 septembre 2017 15:43
mais ho arrêter de dire n importe quoi
le piratage c est pas du vole
voler un objet c est du vole
regarder un contenu qui a ete copier avec des manière illégal c est pas du vole
vous suivez les lois du pays ou les lois d'Allah ?
vraiment vous etes pas au courant que hooliwood est un loby remplie de sataniste necrophile violeur d enfant cannibale ect...
ce qui est mauvais c est pas de visionner un de ces films
c est les contenue des filmes
celui qui regarde le film en streming{ le messager } est un transgresseur ?
et celui qui paie un de ces filme pervers pour le regarder c est bon c est un saint?
Allah vous a fait intelligent arrêter de pourire votre corps avec de la mal bouffe sa vous rend incapable de reflechir
je l ai dit regarder un film avec un bon contenue c est pas plus mauvais que se renseigner sur internet
pourquoi? simplement que les onde emmise par les ordinateur et téléphone sont nocif pour la santer vous lisez jamais la notice ?
et je vous rappelle que les réseau sociaux sont interdit par certain savant et ils sont raison
17 septembre 2017 17:52
Je le redis vous cherchez a calquer les lois républicaines sur les lois religieuses
La seule chose que te diront les savants c'est que les films sont a eux seuls une perte de temps et des contenus haram
Tu te fondes sur le vol de propriété, de limage, des droits d'auteur donc c'est parfaitement comparable au téléchargement de ton avatar (et les autres commentateurs aussi venus jouer les malins) tu as pris sur internet sans payer le dessinateur, tu vas me dire que tu as payé la photo ou photographié le livre que tu as préalablement acheté? Et a côté vous me sortez ma pseudo hypocrisie et mon" péché", l'autre mon habitude de faire des rappels sur le forum? Non mais faut arrêter quoi lol bonne soiréesmiling smiley
Citation
saphir a écrit:
Fierté mal placée m'a sœur

Je veux pas rentrer dans un conflit

C'est des sites de piratage ce qui revient à du vole donc tu consomme quelque chose provenant du vole
Et en plus beaucoup de savant déconseille de perdre sont temps dans ce genre de choses

Ps ne compare pas mon image à un site de streaming stp moi je vais pas lire le livre en pdf volé smiling smiley

Le rappel profite au croyants

Les site streaming sont des piratage si tu les regarde cest que tu acceptes se vole

Tu veux pas payer ces ok donc regarde les pas c'est plus honnête n'est ce pas smiling smiley
s
17 septembre 2017 20:35
sleeping
Assume pas
C'est allah qui faut craindre pas les rappels de yabis

Ps un vol reste un vol et le consumé smiling smiley même si sa vient des pire des homme c'est du vol
Au pire si c'est des satanique et que vous voulez pas payer mais vous voulez quand même regarder le fruit du satanique c'est hypocrite très hypocrite smiling smiley

Bref pas besoin de répondre


Citation
.Anna. a écrit:
Je le redis vous cherchez a calquer les lois républicaines sur les lois religieuses
La seule chose que te diront les savants c'est que les films sont a eux seuls une perte de temps et des contenus haram
Tu te fondes sur le vol de propriété, de limage, des droits d'auteur donc c'est parfaitement comparable au téléchargement de ton avatar (et les autres commentateurs aussi venus jouer les malins) tu as pris sur internet sans payer le dessinateur, tu vas me dire que tu as payé la photo ou photographié le livre que tu as préalablement acheté? Et a côté vous me sortez ma pseudo hypocrisie et mon" péché", l'autre mon habitude de faire des rappels sur le forum? Non mais faut arrêter quoi lol bonne soiréesmiling smiley
f
30 juillet 2018 16:52
Bonjour,

Je connais encore plusieurs sites de Streaming gratuits sans inscription et sans publicité. Voici les 4 meilleurs que j'utilisent très souvent:
1. Zubdo Streaming
2. Trozam.Com
3. Ozgo n Streming HD
4. Ragibo.Com

Tous ces sites ont un même design. Peut-être qu'ils appartiennent tous à un seul blogueur. L'essentiel est d'y trouver ce que vous cherché.
A
31 juillet 2018 16:39
- voirfilms
- Cinemay
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook