Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est fini ce mal pour moi mes yabiladi
7 juin 2016 02:41
Salam,

j ai voulu mettre un titre qui accroche, j ai passée ma soirée a relire les msg ke j avais posté j ai vu mes 4 dernieres années défilé MON DIEU A QUEL POINT J AI PERDU UN TEMPS FOUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!! c de la follie, j esuis resté dans une bulle infernal aujourdhui PASSER DE M**** JE T OUBLIE !! C CHeytan ki ma bien eu!! le passé est passé... ont enterre tout!!!!
de ce fai je riske de plu trop me conecté sur le forum CAR jai besoin de reflechir jai tlm lu jai cru jallai mourir a la fin tellement jété enervé et fatigué contre moi toute les mois a venir pleuré ouvrir un post ici me faire aider ( merci a vous et pardonné moi je sais jai été chiante et que g du souvent mal parlé o gens dc pardon)
et de la je me sui dis TAK yabiladi ma bcp aidé ls gens aussii, attention je ne di pa ke je sui guérite, mais entrain du moin jessaye, une page ki se ferme
g compri ds chose jai relu jai vu a kel point sa n allai vraiment pas mais cet fois c fini ce mal pour moi ls yabi !!! joubli tout sa JE SUIS CAPABLE MA CHAA ALLAH !!! tout comme vous. alor bismilah.

Ninousha13, qui restera qu'un souvenir parmi vous.. Welcome
S
7 juin 2016 02:49
Salam !

C'est cool, déploie tes ailes et prends ton envole et traîne plus trop ici t'as raison. Lire des gens en mauvaise posture pourrait te renvoyer à ton propre passé.

Bon vent, qu'Allah t'assiste. smiling smiley
7 juin 2016 03:03
HamdouliLah ninousha je me réjouis pour toi c'était trop triste et flippant de lire tes posts se répéter Allah y chafik .
Surtout accroché toi ma belle multiplie les invocations et remercie Allah de ses bienfaits demande lui protection et rapproché toi de Lui inch Allah.
Reste partager avec nous d'autres choses que tes déprimés ou reviens avec un autre pseudo mais l'essentiel sois heureuse inch Allah

In love
7 juin 2016 09:20
Salam


Fuir les réalités de la vie n'est pas la bonne solution, le seul moyen d'exister, est
la prendre avec un certain Pragmatisme, Réalisme. Tu dois privilégier l'action pratique, l'adaptation au réel et la recherche de l'efficacité, plutôt que des considérations
théoriques ou idéales, la vie n'est pas un long fleuve tranquille, mais elle offre quelques
îles de tendresse.Il ne faut pas seulement tourner la page, il faut parfois changer de Livre Le hasard ? il n'y a pas de hasard il n'y a que des rendez-vous....P.Eluard. Cesse de jouer au Penseur de Rodin, tu risques de rester dans sa position peu confortable.
Ce n'est pas en fuyant Yabiladi que tu vas exorciser le sort , yabiladi n'est pour rien,
mais en t'isolant tu risques de retomber dans tes (ressassements prend la vie à pleins bras elle te sourira.Ignore-la , elle te boudera.)Fais confiance à la vie, elle généreuse.
thumbs upZensmiling smiley





Citation
Ninousha13 a écrit:
Salam,

j ai voulu mettre un titre qui accroche, j ai passée ma soirée a relire les msg ke j avais posté j ai vu mes 4 dernieres années défilé MON DIEU A QUEL POINT J AI PERDU UN TEMPS FOUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!! c de la follie, j esuis resté dans une bulle infernal aujourdhui PASSER DE M**** JE T OUBLIE !! C CHeytan ki ma bien eu!! le passé est passé... ont enterre tout!!!!
de ce fai je riske de plu trop me conecté sur le forum CAR jai besoin de reflechir jai tlm lu jai cru jallai mourir a la fin tellement jété enervé et fatigué contre moi toute les mois a venir pleuré ouvrir un post ici me faire aider ( merci a vous et pardonné moi je sais jai été chiante et que g du souvent mal parlé o gens dc pardon)
et de la je me sui dis TAK yabiladi ma bcp aidé ls gens aussii, attention je ne di pa ke je sui guérite, mais entrain du moin jessaye, une page ki se ferme
g compri ds chose jai relu jai vu a kel point sa n allai vraiment pas mais cet fois c fini ce mal pour moi ls yabi !!! joubli tout sa JE SUIS CAPABLE MA CHAA ALLAH !!! tout comme vous. alor bismilah.

Ninousha13, qui restera qu'un souvenir parmi vous.. Welcome
7 juin 2016 11:23
j'ai rien compris
mais tu as l'air contente grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook