Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'EST FINI POUR LE MAROC!!!!!!!!!!!!!!!!!
A
8 octobre 2005 23:51
LE COUP DE SIFLET DE FIN DE MATCH A ETE DONNEE.
MALGRE UN MATCH BIEN ENTAMMER PARLE MAROC, LA TUNISIE A BENEFICIER D'UN ARBITRAGE EGYPTIEN TOUT A ELLE.
IL FALLAIT S'Y ATTENDRE, LE JOUR OU IL Y AURAS EN AFRIQUE DES ARBITRES NON-CORROMPU COMME EN EUROPE, CE JOUR LA ONT GAGNERA MEME LA COUPE DU MONDE.
C'EST PAS GRAVE, ONY EST LES MEILLEURS.....
r
9 octobre 2005 00:03
Je suis complètement dégouté de l'Afrique et du monde arabe
Quel vendu cet egyptien et quelle femmelette ce jaziri.
Il faut qu'on joue avec l'UEFA c'est clair ASSAD1.

On a fait un bon match; on jouait contre le public, l'equipe tunisienne, l'arbitre et Zaki avec son coaching à la c.o.n
Voila où nous mène la suffisance, et se passer d'un élément comme Naybet quel gachis...
Aurevoir Zaki et bienvenue Fakhir (enfin je l'espère)
t
9 octobre 2005 07:51
faut dire GOODBYE naybet (c'est fini pour lui PAS POUR LE MAROC et L'EQUIPE NATIONAL), bravo aux lions d'atlass et au coach ZAKI .
M
9 octobre 2005 10:38
C'est dommage le Maroc a été eliminé par la triche tunisienne: deux fois la coupe de l'Afrique et le Mondial.
Oui c'est vrai les lions de l'Atlas jouaient et les mains en air pour ne pas être pénalisés... Arbitrage catastrophique.... Voila les amis pour ne voulons pas des arabes et africains: ces tricheurs, tricheurs... Le Kenia La Tunisie tricheuse: Kénya et l'arbitre Tunisien. Le Maroc doit refuser des arbitres africains et arabes dans ses matchs.
Et pourtant le Maroc a bien joué: Zaki et ses joueurs ont tout le respect. Zaki doit rester, il a formé une belle équipe.

Le Maroc
M
9 octobre 2005 10:38
C'est dommage le Maroc a été eliminé par la triche tunisienne: deux fois la coupe de l'Afrique et le Mondial.
Oui c'est vrai les lions de l'Atlas jouaient et les mains en air pour ne pas être pénalisés... Arbitrage catastrophique.... Voila les amis pour ne voulons pas des arabes et africains: ces tricheurs, tricheurs... Le Kenia La Tunisie tricheuse: Kénya et l'arbitre Tunisien. Le Maroc doit refuser des arbitres africains et arabes dans ses matchs.
Et pourtant le Maroc a bien joué: Zaki et ses joueurs ont tout le respect. Zaki doit rester, il a formé une belle équipe.
o
9 octobre 2005 11:35
il faut etre realiste Le foot c'est un jeu il y'a perdant et gagnant il faut donc etre sportif BRAVO A NOTRE EN BRAVO A ZAKI c'est un grand entreneur malgré tout ce qui est dit tactiquement il etait plus fort que roger Lemaire.mais il faut un gardien de but et un bon milieu pour que zaki remporte la coupe d'afrique moi je continue à lui faire confiance.
l'EN n'avait pas de chance: blessure de safri 2fautes du gardien expulsion de benaskar. l'arbitrage etait bien et nous etions les meilleurs
felicitations à nos frères TUNISIENS.
A
9 octobre 2005 11:35
Pourquoi ne pas dire On essayera mieux la prochaine fois. Le maroc a Bien joue comme le bresil a bien joue en 1982 et 1986 mais ce n'est pas toujours le meilleur qui gagne. Des fois il faut aussi marquer des points et le maroc a rate quelques matchs comme celui du Kenya. La Tunisie a aussi decroche un bon nul chez nous. Il n'y avais pas d'arbitre egyptien! alors cessons de blamer les autres et bravo pour la Tunisie j'espere qu'elle representera bien l'afrique et le monde arabe.
f
9 octobre 2005 11:46
ah c etait maroc tunisi pardon...je croyait que l on jouaient contre une equipe portugaise ou bresilienne kleton dos santos mais marlich on est les bosss et des coupe du monde ns on a l habitudes laissons les se pavaner il en on si rarement l occas vive l equipe du maroc
D
9 octobre 2005 12:47
Salam,

moi c'est le penalty qui est pas passé, y avait pas faute c'est uste le joueur qui fait de la simulation
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
V
9 octobre 2005 12:58
arretez les gars l'arbitrage a été bon , trés bon meme, on a fait march nul et puis c tout , le deuxiéme but , c'est comme si cette sal*oper*ie de balle voulait aller dans les filets , et c'est pas la faute de Lemyaghri, quant à ZAKI , je n'est jamais aimé ####### pour son arrogance et son petit air suffisant, il auarit du garder Naybet ce ###



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/10/05 13:05 par webmaster.
V
9 octobre 2005 13:04
ben quoi biggie dit quelque chose ...................????
D
9 octobre 2005 13:18
Salam,

en tout cas je vais me refaire le match sur PES4, je suis sur que je vais gagner lol
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
s
9 octobre 2005 13:45
Arretes tes conneries.

Il y avait un pénalty indiscutable.

Le probleme c'est le deuxieme but.


Donatello a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam,
>
> moi c'est le penalty qui est pas passé, y avait
> pas faute c'est uste le joueur qui fait de la
> simulation
>
> --------------------------------------------------
> -----------------
> Il y a plus de chances de rencontrer un bon
> souverain par l'hérédité que par l'élection


r
9 octobre 2005 13:49
Bravo pour la tunisie
eils ont gagné parce qu'ils etaient les meilleurs
et ceux qui n'ont pas le courage d'assumer la defaite des marocains en s'en prenant à l'arbitre me font rire...
les deux buts de la tunisie sont legitimes, et leur jeu etait plus realiste...alors arretez de faire les mauvais perdants !
ex-Yabiladien
D
9 octobre 2005 13:51
sportif a écrit:
-------------------------------------------------------
> Arretes tes @#$%&.
>
> Il y avait un pénalty indiscutable.
>
> Le probleme c'est le deuxieme but.
>
>
Salam,



c'est pas des conneries, c'est ce que j'ai vu, y avait quand meme beaucoups de simulations, les joueurs tunisien etaient plus par terre que debout a jouer.


sinon pour PE, j'ai refait le match, 8-0

3 buts de Chamakh
3 de Mokhtari
et de Zairi

[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
w
9 octobre 2005 14:05
le coup de grace c est l expulion, a 2 2 le mec a deja un carton jaune pourquoi faire une faute inutile devant l arbitre de touche.
l arbitrage n ets pas au niveau.
D
9 octobre 2005 14:07
wahed mustapha a écrit:
-------------------------------------------------------
> le coup de grace c est l expulion, a 2 2 le mec a
> deja un carton jaune pourquoi faire une faute
> inutile devant l arbitre de touche.
> l arbitrage n ets pas au niveau.


Salam,


la preuve de l'arbitrage amateur, c'est quand l'arbitre a voulu mettre un carton rouge a karkourir, car il pensait lui avoir deja mis un jaune. donc ca montre le niveau
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
M
9 octobre 2005 15:24
L'arbirtrage était nul et contre les marocains.. le match était une mascarade. L'arbitre cherchait dès le début à péna;iser l'équipe marocaine. L'arbitrage des sous-developpés .... Perdre un match c'est rien dans la vie.
Autre chose: la tunisie ne tiendra pas le coup en Allemagne... et espérons que la triche n'aurait pas de place dans le Mondial.
a
9 octobre 2005 15:31
Zaki, l'un des meilleurs goals
n'a pas pu trouver et former un goal pour notre équipe.
o
9 octobre 2005 15:32
murakush
qu'est ce que vous disez de certains passiste qui disent que le maroc merite la defaite parc que les gens ont delaissé la priere de tarawih hier!?
un type m'a dit cela, et j'etait pas du tout content!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook