Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est fini entre moi et lui !!
m
9 novembre 2009 11:49
Bonjour les yabis, me voila de nouveau après un an d'absence.
je voulais juste vous informer que j'ai accouché en juin dernier et que mon mari n'a pas changé d'attitudes, toujours les mêmes histoires (alcool, bars, cabarets, pubs, rentrer jusqu'à 6h voir dormir dehors,...), la naissance de mon petit ange n'a rien changé, comme vous le savez, j'avais une grossesse gémélaire, j'ai perdu un de mes bébés au 3 ème mois à cause d'une dispute avec lui, ou il a cassé toute la maison un matin à 7h quand il est rentré ivre, j'ai fais une dépression; et je me suis mise au risque de perdre mon 2ème bébé et avoir 1 hémoragie à n'importe quel moment, et mon cher mari a continué de passer ses nuits dehors en se foutant de moi, en me laissant avec ma faim sous pretexte qu'il va sortir ramener de la bouffe pour ne plus revenir jusqu'au le lendemain, il m'a poussé avec ces ennuyeuses histoires (il me frappait pendant ma grossesse) à continuer mes deux derniers mois de grossesse allitée, car j'ai eu une menace d'accouchement prématuré au début de mon 8ème mois, et j'ai mis ma vie et la vie de mon enfant en danger, j'ai passé les 20 premiers jours à la clinique, je ne bouge pas même pour faire mes besoins, j'étais presque handicapée, et ça m'a beaucoup fait mal psychiquement, j'ai lutté pour mon bébé et j'ai réussi à le mettre au monde en l'absence de mon mari (il a disparu 3 jours avant mon accouchement sachant qu'il connaissait la date) j'avais trop mal, 13h de douleurs avant faire connaissance à mon cher bébé, et comme d'habitude, il était le dernier à venir me soutenir, il est venu 1h après mon accouchement, il m'a causé tout genre de mal, il me laissait chez mes parents (nourrie, logée) sans dépenser aucun sou (car lui sait très bien ou dépenser son argent), après mon accouchement, j'avais un grand espoir qu'il change avec l'arrivée de ce bébé mais au contraire, il passait toutes ces journées à squater les plages privées (filles pratiquement nues dansant jusqu'au tard le soir, vin, narguilé, ....) pour me laisser moi et mon enfant seuls chez mes parents, après 10 jours de mon accouchement, il est rentré ivre à 7h du mat en présence de ma mère et mon frère qui est venu de loin juste pour assister au baptème, personne n'a ouvert la bouche pour lui faire la remarque, le soir même il a manqué de respect à mes parents et à moi, j'ai ramassé mes affaires te je me suis cassée et j'ai quitté la maison à 1h du mat, une heure après sa famille (les profiteurs), est venue prendre tous les meubles de l'apprt que j'ai acheté avec mon propre argent, un mois est passé et il n'a pas arrêté de me supplier de revenir, je lui ai donné une dernière chance pour sauver notre vie car mnt là il y a un enfant qui est entre nous, je suis revenue, c'est vrai qu'il a arreté de boire 1 mois et après il est revenu à ses coutumes, mensonges et soirées, il est rentré un soir ivre à 5h30 du mat, je lui ai pas ouvert la porte, il l'a cassé pour rentrer et il a cassé tous les meubles sur ma tête, j'ai perdu la conscience 4 fois, j'ai même perdu du sang et m'a emprisonné pour ne pas sortir déposer plainte. heureusement que mon père est venu ce matin là pour me faire sortir de ce cauchemar et je suis partie chez la police pour déclarer et là je suis en instance de divorce.
Vous avez raison mes soeurs quand vous m'avez dit de me sauver rapidement, mais je voulais lutter et me battre jusqu'à la dernière minute pour ne pas gacher la vie de mon petit ange qui aura besoin de grandir entre ses parents comme tous les autres enfants, mais la patience a des limites, j'ai failli perdre ma vie ce soir là mais dieu et grand !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/09 11:51 par miss_lolita.
r
9 novembre 2009 11:55
Courage ma soeur, ça ira incha allah. concentre toi sur ton bébé et prend soin de toi. UN homme qui frappe sa femme n'est pas un homme. soit forte, Allah i jib lik weld nass qui t'aimera et te respectera. soit patiente ce n'est qu'une épreuve.

salam 3likoum.
9 novembre 2009 11:56
Salam smiling smiley

Allahouma mounkar!!!!!

Rabbi ne charge jamais une âme plus que ce qu'elle peut supporter No no

Khalass!!!!! Zen

Tu as tout fait pour sauver ce couple voué à la dérive, au périle de ta vie sad smiley....

Rien n'y a fait, alors je dis que tu as bien fait de le quitter Angel

Allah i rham ton petit bébé sad smiley, bats toi pour offrir une belle vie à l'ange que Dieu t'a donné confused smiley

Qu'Allah t'aide ma soeur, vraiment je suis peinée mais soulagée pour toi, car tu es encore en vie Hamdullah
N
9 novembre 2009 12:47
salam

je suis choquée vraiment

je suis desolée ppour toi ma pauvre

comment est t il au debut de votre rencontre ? c triste vraiment

Qu Allah t apaises et te donne du bonheur
m
9 novembre 2009 13:04
j en ai la chair de poule a te lire tu as bien fais de partir il ne te merite pas reconstruit toi et prend soin de ton enfant a partir de maintenant seul toi et ton enfant compte et Allah par la suite te mettra une personne qui saura t aimé et t apprécie a ta juste valeur laisse les chiens aux chiens
m
9 novembre 2009 13:18
merci les yabis pour votre soutien, j'ai tellement souffert, je savais que la fin de cette histore s'approche mais j'ai lutté pour ne pas nuire à la vie de mon bébé, mais j'ai constaté qu'en restant avec lui ça être plus dûr pour lui le petit pauvre.

Que dieu m'aide à garder mon bébé, le bien éduquer, lui offrir tous ce qu'il veut et aussi être pour lui une maman et un papa, j'espère qu'il me comprendra un jour et acceptera ma décision pris.

pour celles et ceux qui ne connaissent pas vraiment mon histoire, je vous donne les liens de mes problèmes exposés sur ce cher forum :
http://www.yabiladi.com/forum/read-70-2732840-2732840.html#msg-2732840
http://www.yabiladi.com/forum/read-70-2758999-2758999.html#msg-2758999
http://www.yabiladi.com/forum/read-70-2829130-2829130.html#msg-2829130
http://www.yabiladi.com/forum/read-70-2843155-2843155.html#msg-2843155

Merci à vous tous !!! gros bisous e n'hésitez pas de me conseiller pour continuer mon bout de chemin !
E
9 novembre 2009 13:58
Salam
eh bah dis donc miss lolita, tout ce que tu as patienté, tbarkellah 3lik.
sache une chose meme si cet enfant, le tien, na pas son pere tinquiète pas ,il a Dieu.
Souvent j'entends des femmes souffrir mille martyrs pour que leur enfant aient leurs peres, mais si ce sont des cas comme toi, c'est une liberation qu'il ne le voit pas dans ces etts la, si c'est pour que l'enfant soit lui aussi battu, ou completement deboussolée de voir des situations comme ca; mieux vaut etre seul, et comme l'on dit , que pense tu d'une femme seule dont DIeu est avec elle?
smiling smiley
Et comment font les femmes dont les maris meurent? leurs enfants restent aussi sans pere! Mais il faut saccrocher et mettre les bouchées double inchallah.
Je te souhaite beaucoup de bonheur, du courage tu en as deja , tbarkellahWelcome
F
9 novembre 2009 14:55
Citation
miss_lolita a écrit:
Bonjour les yabis, me voila de nouveau après un an d'absence.
je voulais juste vous informer que j'ai accouché en juin dernier et que mon mari n'a pas changé d'attitudes, toujours les mêmes histoires (alcool, bars, cabarets, pubs, rentrer jusqu'à 6h voir dormir dehors,...), la naissance de mon petit ange n'a rien changé, comme vous le savez, j'avais une grossesse gémélaire, j'ai perdu un de mes bébés au 3 ème mois à cause d'une dispute avec lui, ou il a cassé toute la maison un matin à 7h quand il est rentré ivre, j'ai fais une dépression; et je me suis mise au risque de perdre mon 2ème bébé et avoir 1 hémoragie à n'importe quel moment, et mon cher mari a continué de passer ses nuits dehors en se foutant de moi, en me laissant avec ma faim sous pretexte qu'il va sortir ramener de la bouffe pour ne plus revenir jusqu'au le lendemain, il m'a poussé avec ces ennuyeuses histoires (il me frappait pendant ma grossesse) à continuer mes deux derniers mois de grossesse allitée, car j'ai eu une menace d'accouchement prématuré au début de mon 8ème mois, et j'ai mis ma vie et la vie de mon enfant en danger, j'ai passé les 20 premiers jours à la clinique, je ne bouge pas même pour faire mes besoins, j'étais presque handicapée, et ça m'a beaucoup fait mal psychiquement, j'ai lutté pour mon bébé et j'ai réussi à le mettre au monde en l'absence de mon mari (il a disparu 3 jours avant mon accouchement sachant qu'il connaissait la date) j'avais trop mal, 13h de douleurs avant faire connaissance à mon cher bébé, et comme d'habitude, il était le dernier à venir me soutenir, il est venu 1h après mon accouchement, il m'a causé tout genre de mal, il me laissait chez mes parents (nourrie, logée) sans dépenser aucun sou (car lui sait très bien ou dépenser son argent), après mon accouchement, j'avais un grand espoir qu'il change avec l'arrivée de ce bébé mais au contraire, il passait toutes ces journées à squater les plages privées (filles pratiquement nues dansant jusqu'au tard le soir, vin, narguilé, ....) pour me laisser moi et mon enfant seuls chez mes parents, après 10 jours de mon accouchement, il est rentré ivre à 7h du mat en présence de ma mère et mon frère qui est venu de loin juste pour assister au baptème, personne n'a ouvert la bouche pour lui faire la remarque, le soir même il a manqué de respect à mes parents et à moi, j'ai ramassé mes affaires te je me suis cassée et j'ai quitté la maison à 1h du mat, une heure après sa famille (les profiteurs), est venue prendre tous les meubles de l'apprt que j'ai acheté avec mon propre argent, un mois est passé et il n'a pas arrêté de me supplier de revenir, je lui ai donné une dernière chance pour sauver notre vie car mnt là il y a un enfant qui est entre nous, je suis revenue, c'est vrai qu'il a arreté de boire 1 mois et après il est revenu à ses coutumes, mensonges et soirées, il est rentré un soir ivre à 5h30 du mat, je lui ai pas ouvert la porte, il l'a cassé pour rentrer et il a cassé tous les meubles sur ma tête, j'ai perdu la conscience 4 fois, j'ai même perdu du sang et m'a emprisonné pour ne pas sortir déposer plainte. heureusement que mon père est venu ce matin là pour me faire sortir de ce cauchemar et je suis partie chez la police pour déclarer et là je suis en instance de divorce.
Vous avez raison mes soeurs quand vous m'avez dit de me sauver rapidement, mais je voulais lutter et me battre jusqu'à la dernière minute pour ne pas gacher la vie de mon petit ange qui aura besoin de grandir entre ses parents comme tous les autres enfants, mais la patience a des limites, j'ai failli perdre ma vie ce soir là mais dieu et grand !!!

et qu as tu decide de faire en concret?
9 novembre 2009 16:23
j'ai eu des fisons à lire ton témoignage

tu as bien fait de quitter ce malade, car oui il est malade oser frapper sa femme enceinte et recommencer sans scrupules quel fou mon dieu !!!


je te souhaite beaucoup de courage et de force pr surmonter cette épreuve mais tu ne dois pas être triste, tu dois te sentir libérée d'un fardeau.

Maintenant tu peux concentrer tout ton amour sur ton petit ange c'est la seule chose de positive qui ressort de cette histoire.

Courage ma belle, prends du temps maintenant pr te reconstruire un moral d'acieryawning smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
r
9 novembre 2009 16:40
Salam alikoum smiling smiley




et ben , et ben ... ce fut galère depuis 2008 ..j'ai vite parcouru ..aujourd'hui tu prends ENFIN la décison de divorcer ...


je dirais que ce n'est pas trop tôt serieux !!!


je comprends pas deux choses : votre amour et la conception de l'enfant


C'est fait, .. il continue à être irresponsable .. t'en peux plus..car il te t'as détruit ...


Une nouvelle vie commence smiling smiley

Reprends toi en main .

Mais je peux te dire qu'aujourd'hui, je ne m'en fais pas pour toi..pourquoi ...car il est loin de toi winking smiley
m
12 novembre 2009 11:05
on va se présenter aujourd'hui au tribunal pour la première fois, je sais qu'il va raconter des histoires inventées au juge, que des mensonges comme d'habitude, à votre avis, comment dois-je réagir ? sang froid ?!! sereine et calme ?? ou bien je dois être ferme et sévere (car ses dires me tapent sur mes nerfs), merci de me donner vos conseils SVP



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/09 11:08 par miss_lolita.
z
12 novembre 2009 11:11
tu es marocaine il me semble ?

as tu pris tes précautions quand tu étais en couple avec lui ? si oui mets les en avant

ps : ma soeur les paroles s'envolent les écrits restent ptdr
m
12 novembre 2009 11:13
Citation
zineatlassi a écrit:
tu es marocaine il me semble ?

as tu pris tes précautions quand tu étais en couple avec lui ? si oui mets les en avant

ps : ma soeur les paroles s'envolent les écrits restent ptdr

Quel genre de précautions zineatlassi ?
z
12 novembre 2009 11:28
j'espère que les autres ne vont pas etre choqués

tu es d'ou au maroc ?

plaintes , certificats de médecins, témoignages etc..

si tu en as pas , c'est pas grave fais en d'autres (dis qu'il t'a agressé toi et le petit car il admet mal le divorce) et demande l'entretien de ton petit

ma soeur bon courage prends toi un bon avocat et donne lui une bonne lecon

ps : un conseil ne te laisse pas attendrir par les sentiments si tu en as encore ! bisous
m
12 novembre 2009 11:30
oui, j'ai déposé plainte, j'ai fais aussi un certificat de maladie suite à son agression, ils ont tout ça, concernant les témoignages, les gens qui ont vu ça n'ont pas pu venir donner leurs témoignanges par peur, car il les a menacé !
z
12 novembre 2009 11:39
Citation
miss_lolita a écrit:
oui, j'ai déposé plainte, j'ai fais aussi un certificat de maladie suite à son agression, ils ont tout ça, concernant les témoignages, les gens qui ont vu ça n'ont pas pu venir donner leurs témoignanges par peur, car il les a menacé !


certificat de maladie ?? il te faut certificats un peu plus probants

bref tu es marocaine ma soeur, je pense que tu feras au mieux,

ps : ce ne sont pas tes voisins qui vont témoigner réfléchis un peu

allah i3aweneke
12 novembre 2009 20:10
Ton récit m'en a donné des frissons.

Ton rendez-vous au tribunal s'est bien passé?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
T
13 novembre 2009 01:11
misslolita
ca c bien passer ???
c
14 novembre 2009 01:14
Chère misslolita,

je suis foudroyée par ton témoignage, c'est la larme à l'oeil que je découvre pour la première fois ton histoire et j'ai lu aussi tes récits qui dataient de l'an dernier grâce aux liens .
ton histoire m'a vraiment émue.
MachAllah tu es une femme forte et courageuse et ta patience sera récompensée par Dieu! Chaque individu est soumis à différentes épreuves plus ou moins surmontables. Ton épreuve, peu de gens peuvent la surmonter sans dégâts, d'ailleurs tu en as malheureusement fait les frais!! maintenant, dis toi que toi tu as respecté ton mari et que tu as remplis tes engagements en tant que femme mariée et c'est tout à ton honneur! Aujourd'hui Dieu par sa volonté t'a libéré de l'emprise de cet homme qui de toute évidence est totalement manipulé par chaytan Allah i na3lo! tu es libre et c'est une nouvelle vie qui commence pour toi alors pense à toi et au petit être que Dieu t'a donné , prends soin de toi et le temps finira par panser tes blessures!
inchAllah Dieu t'ouvrira les portes du bonheur que tu mérites et moi j'ai sincèrement une pensée pour toi qui m'encourage a faire des douhas pour toi et ta fille!
Ajjah i sahel 3lik! garde espoir et tiens nous au courant de l'évolution de ton histoire! Beaucoup de monde te soutient sur ce forum et je suis sure que pour toi c'est source d'espoir
s
14 novembre 2009 11:39
Bientot tu te demandras comment tu as fait pour porter de l'attention à ce pechno.
Ne t'inquiete pas au tribunal ils ont l'abitude de ce genre de lâche.
Il n'a aucune chance.
Le fait que ce soit toi qui est demandé le divorce en dit long déjà.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook