Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est fini avec mon copain
4 juillet 2008 11:37
Salam,

pour tte s celles et ceux qui connaissent un peu mon histoire, ça y ai c fini avec mon copain depuis hier soir.

C lui ki a voulu tt arété et ma demandé de ne plus l aplé.

Dc ça y ai
ça fai bizare
s
4 juillet 2008 11:48
tu as tn bts c le principal (c bien toi jconfonds pas j espere)

smiling smiley

inchAllah el kheir tu trouveras qqun d otre ct pas tn maktoub
je sais ca fait super phrase bateau

ms faut etre patiente tu oubliras bien vite inchAllah!

smiling smiley
4 juillet 2008 11:59
Merci,

mais en fait chui contente ke se soit fini apres tt ce kil mafait

Ke du bonheur





Citation
muslimachelha a écrit:
tu as tn bts c le principal (c bien toi jconfonds pas j espere)

smiling smiley

inchAllah el kheir tu trouveras qqun d otre ct pas tn maktoub
je sais ca fait super phrase bateau

ms faut etre patiente tu oubliras bien vite inchAllah!

smiling smiley
p
4 juillet 2008 12:01
salam

exactement, n'y pense pas, t'as eu ton diplome !! c'est la bonne nouvelle du jour smiling smiley

et t'es plus avc ce Censored (désolée , j'ai pas lu ton histoire je l'avoueconfused smiley, mais s'il t'a quitté c'est un nasegrinning smiley ), une nouvelle page commence , ton titre l'atteste

va de l'avant !
smiling smiley

inchallah kheir
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
4 juillet 2008 12:03
Salam ma belle

Dis hamdullah que vos chemins se soient séparés maintenant, imagines tu serais tombé enceinte ....

Il t'a sortit quoi comme raison ? c'était aprés une dispute ?

Prends à droite et continues ta vie il t'a assez fait du mal comme ça....tu mérites bien mieux

Au début tu verras ca fait bizarre c'est clair, mais avc le temps treprends gout à la vie winking smiley

Bon courage et félicitations pr ton BTS Clap
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
4 juillet 2008 12:13
il ma di kil me quittai parce qu il voyai ke ds ma vie j avancé alors que lui stagné a cause de moi.
et comme il veu s engager a l armé ben il prefer que se soit fini comme ça il se fera pas des soucis sur ce ke je fai, ou chui, avec ki chui...

mais mm si g eu des des ennui avec lui jlaimai kan mm, et ça mfai bizare





Citation
maromimi a écrit:
Salam ma belle

Dis hamdullah que vos chemins se soient séparés maintenant, imagines tu serais tombé enceinte ....

Il t'a sortit quoi comme raison ? c'était aprés une dispute ?

Prends à droite et continues ta vie il t'a assez fait du mal comme ça....tu mérites bien mieux

Au début tu verras ca fait bizarre c'est clair, mais avc le temps treprends gout à la vie winking smiley

Bon courage et félicitations pr ton BTS Clap
p
4 juillet 2008 12:50
Salam


Le plus important est que tu aies eu ton diplôme (toutes mes félicitations au passage)
Ne pense plus à lui et concentre toi sur ton projet professionnel, incha2lah, le reste viendra tout seul, tu verraswinking smiley

Il ne faut surtout pas vivre le célibat comme une fatalité, un mal-être. Au contraire, faut que ça te forge et profite en pour voir d'autres horizons...

La vie est belle, ya du soleil et en plus t'as eu ton BTSDanseClap Si j'étais toi, je m'éclaterais comme une fofolleDanseDanseDanseDanse


Aller, garde la pèchewinking smileysmiling smiley
s
4 juillet 2008 13:07
Citation
sayana.z a écrit:
il ma di kil me quittai parce qu il voyai ke ds ma vie j avancé alors que lui stagné a cause de moi.==> ben oui tiens, tu le retardais meskine, quelle excuse eye rolling smiley

et comme il veu s engager a l armé ben il prefer que se soit fini comme ça il se fera pas des soucis sur ce ke je fai, ou chui, avec ki chui...

mais mm si g eu des des ennui avec lui jlaimai kan mm, et ça mfai bizare


Je n'ai pas lu ton histoire mais toutes mes félicitations pour ton BTS.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook