Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est fini....
s
23 janvier 2008 11:55
bonjour

voilà cela faisait 3 ans que j'étais avec une fille... elle a décidé de refouler ses sentiments et de m'oublier pour ne pas contrarier sa famille.

Ou est le sens de ma vie ? je suis dégouté, j'ai plus espoir en rien...

je vous quitte mes ami(es).
y
23 janvier 2008 12:08
tu va ou l'ami? perplexe


sa famille n'etais pas d'accord avec votre relation? perplexe
b
23 janvier 2008 12:08
sa famille ne t'accepte pas?
P
23 janvier 2008 12:11
Salam,

On est toujours plus que desesperé au lendemain d'une rupture, plus rien ne nous fait envie sur cette Terre.

InchaAllah ta douleur va s'attenuer, tu y penseras de moins en moins, tu iras de l'avant et tu trouveras ton bonheur.smiling smiley

Tout est mektoub ne perd pas espoir et place ta confiance en Dieu.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
D
23 janvier 2008 12:17
Salam Alikoum,


Un peu plus de details ... !!!


Sinon, t inquiete pas ça va te passer la mer est pleine de poisson, fais juste attention, aux thons, aux crevettes et aux requines lol
P
23 janvier 2008 12:21
Citation
soulek a écrit:
bonjour

voilà cela faisait 3 ans que j'étais avec une fille... elle a décidé de refouler ses sentiments et de m'oublier pour ne pas contrarier sa famille.

Ou est le sens de ma vie ? je suis dégouté, j'ai plus espoir en rien...

je vous quitte mes ami(es).

Salam,

ça va aller inchaallah et laisse faire le temps...
s
23 janvier 2008 12:29
peut etre qu'elle ne veut plus rester avec toi, en disant que c ma famille qui refuse notre unionevil je connais une proche vient de larguer son mec de cette façon
K
23 janvier 2008 13:45
Citation
soulek a écrit:
bonjour

voilà cela faisait 3 ans que j'étais avec une fille... elle a décidé de refouler ses sentiments et de m'oublier pour ne pas contrarier sa famille.

Ou est le sens de ma vie ? je suis dégouté, j'ai plus espoir en rien...

je vous quitte mes ami(es).[/[/b]quote]


elle te quitte....

pour te venger, tu nous quittes ??

c'est ca ??

bah dans ce cas nous aussi on va etre degouté, et n'avoir plus espoir en rien.....


aller soulek, reviens, nous avons la meme chose à la maison.... evil smoking smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
s
23 janvier 2008 14:17
ça me touche tt ce ke vs me dites.... merci à toussss
O
23 janvier 2008 14:59
ca n'est qu'au bout de 3 ans que vous avez envisagé de vous marier et que ses parents ont refusé ? Oh

faut vous réveiller sleepingsleepingsleeping les gens ohhhhhhhhhhhh sleepingsleeping perdre 3 ans comme ca pour rien c'est sur ca fait mal sad smiley

faut bouger dès le début et voir si les parents seraient ok sinon à quoi bon ? eye rolling smiley








a oui je sais ! grinning smiley passer le temps !! evil
Après la pluie, le beau temps !
d
23 janvier 2008 16:14
et alors ghire hiya khalatake tkhalin a7choma 3like 7na madarna walo reviens yake stp reviens.

bon parlons serieux et alors c'est pas la premiere ou la derniere fois que tu tombera a khoya releve toi prend toi en mains et retrace ton chemin la vie est belle et c'est moi qui te le dit avec toutes ces fois ou je suis tombe et ou je me suis releve.
si elle t'a lache si facilement c'est que tu ne la merite pas.
je te dit pas que sa fait pas mal au contraire surtout si c'etais ton premier et grand amour mais avec le temps tu comprondra que a chaque fois que tu passe par une triste histoire cela te donnera force et courage pour te battre pour continuer et pour vivre
K
23 janvier 2008 16:20
Citation
donyaya a écrit:
et alors ghire hiya khalatake tkhalin a7choma 3like 7na madarna walo reviens yake stp reviens.

bon parlons serieux et alors c'est pas la premiere ou la derniere fois que tu tombera a khoya releve toi prend toi en mains et retrace ton chemin la vie est belle et c'est moi qui te le dit avec toutes ces fois ou je suis tombe et ou je me suis releve.



D'ou les nombreuses cicatrices aux jenoux...... evil
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
m
23 janvier 2008 17:19
Soulek, faut pas déprimer comme ça, l'amour ça va ça vient, on ne meurt pas d'un chagrin d'amour, on s'en remet petit à petit, ne t'inkiète pas tout ira pour le mieux, ressaisis toi et tu surmonteras l'epreuve c certain,

allez courage !!!
s
23 janvier 2008 17:29
salem,

bizarement je te comprend tout a fais moi il m arrive la meme chose avec momn homme mon pere ne veuxpas de lui mais c pas pour autant que je vais le quitté.
un conseil s il tu sais qu elle ta ime et que vous etes fais pr etre ensemble alors ne la lache pas !!
ne renonce pas à elle.
courage soit fort
d
23 janvier 2008 17:31
Citation
Karmoss a écrit:
Citation
donyaya a écrit:
et alors ghire hiya khalatake tkhalin a7choma 3like 7na madarna walo reviens yake stp reviens.

bon parlons serieux et alors c'est pas la premiere ou la derniere fois que tu tombera a khoya releve toi prend toi en mains et retrace ton chemin la vie est belle et c'est moi qui te le dit avec toutes ces fois ou je suis tombe et ou je me suis releve.



D'ou les nombreuses cicatrices aux jenoux...... evil


karmoss wallah makdabti rajliya kolha cicatrices khtake kanate kwayriya hahaha katgoli elwalida dike sa3a rkabi zofri
s
23 janvier 2008 18:27
Citation
soulek a écrit:
bonjour

voilà cela faisait 3 ans que j'étais avec une fille... elle a décidé de refouler ses sentiments et de m'oublier pour ne pas contrarier sa famille.

Ou est le sens de ma vie ? je suis dégouté, j'ai plus espoir en rien...

je vous quitte mes ami(es).
salam

si elle te quittes parce que ses parents ne veux pas de toi, c'est que ses sentiments envers toi, n'étaient pas aussi forts que les tiens envers elle eye rolling smiley
essaye de la revoir et de lui en parler, tu ne peux pas effacer des années comme ça, surtout à cause de la mentalité des parents, tu devrais te battre pour elle, peut être que ses parnets vont changer d'avis,
mais ce combat, il faut le faire à 2, tout seul tu n'y arriveras pas
courage demain est un autre jour, et si c'est écrit, si c'est la makthoub, tout ça seras loin de toi
inchaalah
allah sahel Angel
S
23 janvier 2008 19:04
Ma réponse te paraitra peut être banale!

Mais koulchi bel mektoub ( tout est destinée)

Allah te ferme une porte pour t'en ouvrir une autre meilleur (parole d'un membre qui m'avait dit ça, car j'étais dans le même cas il y a qq temps)

Je te parle en connaissance de cause, il ne faut pas te laisser aller, car c'est vraiment désagréable, dit toi que la vie continue et que tu en rencontrera d'autres inchaAllah et meilleur.

Moi j'avais pas vu les choses sous cet angle et j'étais tomber en dépression, hospitalisée..etc

Je te passe les détails...

Je te conseil vivement de te ressaisir et les filles c'est ce qui manque winking smiley
n
23 janvier 2008 19:43
salam mon frère

En tout cas soit fort si elle t'aimerait elle aurait franchi des obstacles elle ne t'aurait pas laché.
Nos parents n'ont pas à décider pour nous certes ils peuvent nous conseiller mais après faut écouter son coeur.
Mon mari sa famille voulait qu'il divorce de moi il ne les a pas écouté il a remis à sa place ses parents et ses soeurs il est toujours avec moi!
Moi mes parents ne m'ont jamais dit quitte le
Sa va faire bientot 3 ans qu'on est marié et le début à été très dur on s'est battu tous les 2 remdoulère ca va j n'ai pas à me plaindre à part ma belle-famille que je ne calcule plus comme avant mais bon c'est la vie on fait sa vie avec son mari et non pas avec la belle-famille!
Après si mon mari m'aurait laché pour ses parents c'est qu'ils ne m'aurait pas aimé tout simplement!!
Sois zen mon frère et ne soit pas dégouté c'est ton mektoub roya!!
23 janvier 2008 19:53
Demain sera un autre jour...


Allah i3'awenek Khouya
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
u
23 janvier 2008 19:59
Courage

Tourne la page
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook