Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si c'est une fille...
p
11 octobre 2013 13:44
Salam Tout le monde,



Allez... Ouvrez le lien et découvrez la question et les réponses...

Mon bébé peut elle tomber enceinte si je fais l'amour pendant que je suis enceinte?


Dire que j'aurai pu mourir idiote... Je n'en reviens pas...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/13 13:47 par parole de femme.
B
11 octobre 2013 13:45
salam mdr qui a bien pu poser cette question
11 octobre 2013 14:37
salam

mon dieu, mdrrrrrrrrrrrrrrrr
elle est vraiment pas mal celle la .

.
11 octobre 2013 16:11
salam
mdrrrr sa existe les gens qui posent ce genre de questions???? mdrrrr
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
p
11 octobre 2013 16:14
Citation
hnob8380 a écrit:
salam

mon dieu, mdrrrrrrrrrrrrrrrr
elle est vraiment pas mal celle la .

.

Ce que j'apprécie encore plus, ce sont certaines réponses lol
p
11 octobre 2013 16:16
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
mdrrrr sa existe les gens qui posent ce genre de questions???? mdrrrr


Faut croire que oui...

J'imagine la tête du gynéco. lorsque la femme en question lui a posé la question Illptdr
11 octobre 2013 16:40
Citation
parole de femme a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
mdrrrr sa existe les gens qui posent ce genre de questions???? mdrrrr


Faut croire que oui...

J'imagine la tête du gynéco. lorsque la femme en question lui a posé la question Illptdr

j'aurai trop kiffé voir la tete du gynéco a ce moment la. je me demande s'il a gardé son serieux ou s'il a eclaté de rire ..
Ils ne sont pas tres rigolos les gygy ,
11 octobre 2013 17:14
Citation
parole de femme a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
mdrrrr sa existe les gens qui posent ce genre de questions???? mdrrrr


Faut croire que oui...

J'imagine la tête du gynéco. lorsque la femme en question lui a posé la question Illptdr

cretes ces drole ms ft de tt pr fr un monde et puis je crois que ces une blague (jespere......)
11 octobre 2013 22:43
salam alaykoum,

les soeurs, évitez de vous moquer, c'est déjà arrivé soubhanaAllah et c t passé à la télé aux infos, faites des recherches sur le net vous retrouverez peut etre encore la vidéo :

je sais plus c dans quel pays, une dame a donné naissance à une fille qui avait un truc dans le ventre qu'ils n'ont pu identifier dans son ventre... il s'avère qu'elle était enceinte, mais il s'agit d'un dysfonctionnement soubhanaAllah, c son frère jumeau mais qui a grandis là ou il fallait pas, il était miniscul et bien évidemment il ne vivait plus, la fille a été opérée pour qu on lui retir...

vous les jeunes filles pas encore mariée ni encore maman, ne soyez pas étonnée, vous savez quand vous allez donner naissance à une fille, il se peut qu'elle ai des règle quand elle est nouveau née smiling smiley et il se peut aussi qu'il y est du lait qui coule de ses petit seins de bébé...et c noooormal, ça disparait les premiers jours.

avec tout ski peut arriver, laissons aux gens la liberté de poser des kestions sans les juger

salam
11 octobre 2013 23:10
chapeaux a oum saif winking smiley
dpa 10juîn 2015 : 21 ans BB1
s
11 octobre 2013 23:12
Oum saif,

Salam ahlikoum, le cas que tu cites s'appelle les jumeaux parasites mais c'est une pathologie un disfonctionnement ça n'a rien a voir avec le fait que le bébé tombe enceinte ce qui est impossible.
A
11 octobre 2013 23:43
Ma mère me raconte que quand elle a accouché, elle était dans une chambre avec 3 autres femmes dans le même état qu'elle (ben oui, les chambres individuelles dans le temps ... voilà quoi !!moody smiley ) et une femme à côté d'elle paniquait comme une malade parce qu'elle ne savait pas par où le bébé allait sortir. La sage femme lui avait répondu bêtement "ben par où il est entré ..."

Bon, c'est rigolo vu d'à côté, mais bon il y a des situations quand même parfois qui prêtent à rire, faut le dire ...
M
12 octobre 2013 00:56
Citation
oum saif a écrit:
salam alaykoum,

les soeurs, évitez de vous moquer, c'est déjà arrivé soubhanaAllah et c t passé à la télé aux infos, faites des recherches sur le net vous retrouverez peut etre encore la vidéo :

je sais plus c dans quel pays, une dame a donné naissance à une fille qui avait un truc dans le ventre qu'ils n'ont pu identifier dans son ventre... il s'avère qu'elle était enceinte, mais il s'agit d'un dysfonctionnement soubhanaAllah, c son frère jumeau mais qui a grandis là ou il fallait pas, il était miniscul et bien évidemment il ne vivait plus, la fille a été opérée pour qu on lui retir...

vous les jeunes filles pas encore mariée ni encore maman, ne soyez pas étonnée, vous savez quand vous allez donner naissance à une fille, il se peut qu'elle ai des règle quand elle est nouveau née smiling smiley et il se peut aussi qu'il y est du lait qui coule de ses petit seins de bébé...et c noooormal, ça disparait les premiers jours.

avec tout ski peut arriver, laissons aux gens la liberté de poser des kestions sans les juger

salam

Salam aleykoum,

Je rectifie ma sœur , toi tu parle de jumeau parasite
Cfr Wikipédia : Parfois, l'un des jumeaux ne parvient pas à se développer correctement pour différentes raisons, et il fusionne avec l'autre. En pathologie, c'est parfois très difficile à distinguer d'un tératome, qui est une tumeur bénigne contenant des cellules germinales et composé donc de tissus complexes (poils, cheveux, dents, etc.). C'est également une situation rare. Dans le cas du "jumeau parasite", erronément appelé aussi "jumeau cannibale", celui-ci n'absorbe pourtant pas son jumeau, mais se développe en gardant des parties d'organe ou de membre dans son propre corps. Ce cas est appelé isciopagus. L'un des cas les plus célèbres est celui de Lakshmi Tatma, petite fille indienne qui possèdait 4 bras et 4 jambes et qui a pu être opéree 10.

Ici la fille à peur que son bébé tombe enceinte si elle continue a avoir des rapports avec son mari.
Ce qui est impossible.
En tout cas pas mal les réponses qu'elle reçoit. Lol
M
12 octobre 2013 01:01
En tout cas elle a peur si c'est une fille.
Mais si ça avait été un garçon ? Vous croyez qu'elle aurait demander si son fils pourrait la mettre en enceinte '??

C'est un fake , c'est pas possible de débiter autant d'âneries.
12 octobre 2013 15:11
oum saif, tu tes cru ds secret story la?
ces pas la meme chose que la femme ds le post, la ces des jumeaux parasites aucun rapport!
m
12 octobre 2013 19:48
mdrrrr
c pire ke une k-sos celle la
j'imagine tp la discussion avec le medeccin
mamamia j'aurai été le médecin je lui aurai fai oui ta raison elle risque de tomber enceinte ta fille
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook