Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est une fille!!!!!!!
e
2 janvier 2009 15:28
Bonjour,

J'ai eu le verdict le 30 mai, eh bein c'est une fille, donc ce sera la deuxième. Je suis très contente el hamdoulillal.
Félicilitation à toutes celles dans le même cas.In love

Comment vous gérez avec votre premier fille car moi, elle commence déjà à montrer sa jalousie?
m
2 janvier 2009 15:55
Salam,

felicitationthumbs up,

Quel age à ta première?
y
2 janvier 2009 20:53
Citation
elianaaaaa a écrit:
Bonjour,

J'ai eu le verdict le 30 mai, eh bein c'est une fille, donc ce sera la deuxième. Je suis très contente el hamdoulillal.
Félicilitation à toutes celles dans le même cas.In love

Comment vous gérez avec votre premier fille car moi, elle commence déjà à montrer sa jalousie?

verdict le 30 mai??

tu veux dire le 30 décembre?tongue sticking out smiley

félicitations!
y
2 janvier 2009 20:55
gérer la jalousie si les ptites sont rapprochées est parfois dure.
explique lui que tu as aussi des frères et soeurs (si tu en as...) et que la famille doit s'aggrandir et que en aucun cas tu laissera tomber la 1ere pour la 2nde.
e
29 janvier 2009 21:21
Citation
melloussa a écrit:
Salam,

felicitationthumbs up,

Quel age à ta première?

Elle a 24 mois bientôt.

J'ai oublié de te remercier. Et toi?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/09 21:30 par elianaaaaa.
e
29 janvier 2009 21:26
Citation
yalabyna a écrit:
Citation
elianaaaaa a écrit:
Bonjour,

J'ai eu le verdict le 30 mai, eh bein c'est une fille, donc ce sera la deuxième. Je suis très contente el hamdoulillal.
Félicilitation à toutes celles dans le même cas.In love

Comment vous gérez avec votre premier fille car moi, elle commence déjà à montrer sa jalousie?

verdict le 30 mai??

tu veux dire le 30 décembre?tongue sticking out smiley

félicitations!

tongue sticking out smileytongue sticking out smiley J'était trop contente ces jours quand j'ai su car mon mari était sûr que ce serais un garçon.
Donc, on n'avait décidé que si c'était un garçon c'est lui qui donné le prénom et s c'est une fille c'est moi.
Donc j'ai gagné le pari winking smiley on est trop forte les femmes.

El hamdoulillah.
e
29 janvier 2009 21:36
Citation
yalabyna a écrit:
gérer la jalousie si les ptites sont rapprochées est parfois dure.
explique lui que tu as aussi des frères et soeurs (si tu en as...) et que la famille doit s'aggrandir et que en aucun cas tu laissera tomber la 1ere pour la 2nde.

C'est ce que son père lui a dit mais elle fait ensuite la tête. Je pense qu'elle a pris de moiconfused smiley Du caractére si jeune.

Aujourd'hui, on n'est partit au magasin, et j'en ai profiter pour acheter qq bricole pour future fille inchaâllah. Alors je lui ai laissé chosir la couleur.

Ce que j'essaye de faire c'est la faire participer. Et lui donnez le rôle de grande seule elle aime quand je lui dis tu es la plus grande. Donc maintenant même c'est ses cousins qui sont plus grands qu'elle. Elle leur fais comprendre que c'est elle la grande. C'est trop mimiIn love

El hamdoulillah
e
29 janvier 2009 21:38
Bon, je vais me coucher car je suis whistling smiley Je dors plus dans mes grossesses.
A bientôt inchâallah
H
29 janvier 2009 23:54
MABROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUKgrinning smiley
k
30 janvier 2009 08:49
felicitation hbiba
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook