Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est de ma faute tout ça
U
10 mars 2020 16:33
Salam waleykoum

J'ai longtemp chercher des excuses mais la je le sais j'ai raté ma vie.

Croire qu'un homme ne puisse pas vous trahir
Croire qu'il me disais la vérité qu'il n'était pas un menteur.
Que c'était la voix de la sagesse

Loin de la
J'ai perdu mon travail que j'aimais
Il m'a fait sortir de mon travail pour que lui travail labas et plaisante avec les filles
Vas au restau avec elle alors qu'il ma jamais enmener
Des années à croire son discours.

Plus d'amis
Pas le droitr de sortir uniquement sous sont autorisation accompagné de quelqu'un obligatoirement

Tout le temps a mz promettre yn mariage qui viendra jamais.
Comment le quitter comment avoir ce courage qu'il ne se venge pas.

Je ne suis plus heureuse
J'ai gâché ma vie et aujourd'hui j'en paye les pots cassés.

Je suis obliger de me taire et subir car je serai la honte de ma famille qui je le quitte et il se vengera.

Oui vous pouvez le dire tout est de ma faute
Aujourd'hui tout le monde a le droit de me juger et de me jeter des pierres car je le merite.

On ne merite uniquement ce qu'on a provoqué.

J'ai appris qu' espionner quelqu'un c'est haram.
Alors je dois attendre que Dieu me guide dans le bon chemin.
L'attente et longue mais j'y crois Dieu ne ma pas oublier il m' eprouve car il m'aime et jecontinuerai à l'adorer encore plus !

Mes chez soeurs et frère j'espère que vous ne vivrais jamais ça.
Mes frere et soeur que celui qui vou veux n'ayez pas honte et dite lui viens me demander ma main
Voila la honte ou elle ma mener à rien
Plus de 30 ans et ma vie est un échec

Soyez heureux et heureuse inchaAllah
C
10 mars 2020 16:37
Ta vie amoureuse est peut-être un échec. Mais tu as encore toute la vie pour trouver du bonheur. Et je ne parle pas dans le fait d'être heureuse forcément en couple.

Soit heureuse autrement.

En étant libre par exemple ? Libre de ne plus vivre avec un connard ... Qu'en dis-tu ?

Allez, remets-toi en selle et refais ta vie. Après la pluie vient toujours le beau temps. Mais faut te bouger.
K
10 mars 2020 16:49
Tu es fautif je te le confirme

Mais fautif d avoir été amoureuse d un homme qui t’a promis bcp de chose

Ne dit plus jamais, g gâcher ma vie

Tu na aucunement gâcher ta vie tu as juste mûri

Tu aurais suivi une autre voix allah t aurais fait subir le même sort tu sais pk??

Pour que tu ouvre les yeux et que d aurenavant tu ne croix plu le premier venu que se soit en amour ou professionnellement

Je suis passer moi même par là et croix moi cette situation m’a fait bcp mûrir et je pense que pour le moment sa ne m apporte que des bons moment parce que je ne reste plus avec des personnes mauvaise donc je m entour souvent de bonne personne et je suis bcp plus heureuse

Après il faut juste savoir saisir ta chance
B
10 mars 2020 17:06
Il n’y a pas d’échec... juste des mauvaises décisions.
L’échec c’est une fois que le game est plié et 6 pieds sous terre

Disons que tu as encore le temps de prendre un autre trajet, de bifurquer sur une autre voie ou de prendre un itinéraire BIS.

Broyer du noir ne te sera d’aucune utilité, juste une perte de temps avant le game over.

✌️
Citation
Unefillle a écrit:
Salam waleykoum

J'ai longtemp chercher des excuses mais la je le sais j'ai raté ma vie.

Croire qu'un homme ne puisse pas vous trahir
Croire qu'il me disais la vérité qu'il n'était pas un menteur.
Que c'était la voix de la sagesse

Loin de la
J'ai perdu mon travail que j'aimais
Il m'a fait sortir de mon travail pour que lui travail labas et plaisante avec les filles
Vas au restau avec elle alors qu'il ma jamais enmener
Des années à croire son discours.

Plus d'amis
Pas le droitr de sortir uniquement sous sont autorisation accompagné de quelqu'un obligatoirement

Tout le temps a mz promettre yn mariage qui viendra jamais.
Comment le quitter comment avoir ce courage qu'il ne se venge pas.

Je ne suis plus heureuse
J'ai gâché ma vie et aujourd'hui j'en paye les pots cassés.

Je suis obliger de me taire et subir car je serai la honte de ma famille qui je le quitte et il se vengera.

Oui vous pouvez le dire tout est de ma faute
Aujourd'hui tout le monde a le droit de me juger et de me jeter des pierres car je le merite.

On ne merite uniquement ce qu'on a provoqué.

J'ai appris qu' espionner quelqu'un c'est haram.
Alors je dois attendre que Dieu me guide dans le bon chemin.
L'attente et longue mais j'y crois Dieu ne ma pas oublier il m' eprouve car il m'aime et jecontinuerai à l'adorer encore plus !

Mes chez soeurs et frère j'espère que vous ne vivrais jamais ça.
Mes frere et soeur que celui qui vou veux n'ayez pas honte et dite lui viens me demander ma main
Voila la honte ou elle ma mener à rien
Plus de 30 ans et ma vie est un échec

Soyez heureux et heureuse inchaAllah
10 mars 2020 17:07
Arrête de te jeter l'anathème comme ça tu as été trahi par un vicieux ce n'est pas toi la fautive, c'est lui la crapule dans cette histoire . Ressaisis toi maintenant que tu en es consciente et prend ton courage à deux mains n'ai pas peur du reste le plus important c'est toi-même ! Allah y 3awnek qu'Allah t'assiste
M
MFL
10 mars 2020 17:10
en effet, comment accepter tout sa alors que vous n'etes pas marier???

quitter ton travail?
oublier tes amies?

sobhanallah, quelle naiveté!

au lieu de te morfondre, bouge toi et reprend ta vie en main!!!

pk tu l'attend encore???

retravaille, revois tes amies, bouge toi bon sang!!!

je ne comprends pas comment on peut s'abrutir autant par amour
3ajib

quand Allah nous demande de nous eloigner de la fornication, c'est pour eviter d'agir betement comme tu l'a fait!

mais allah est pardonneur, alors repentis toi et tire un trait sur cet homme et cette ancienne vie!

qu'allah nous preserve de tout cela
c
10 mars 2020 17:27
Tu as le droit de le fuir, il n’est pas ton mari ( ou j’ai mal lu)
Si tu entretiens encore cette relation, tu verras jamais la fin du tunnel. Kheir inchallah
10 mars 2020 17:54
Pk subir tout ca?? Par amour tu va dire mais quel amour?? Il te respecte même pas mais ta vie n'est pas gâché tu peux encore trouver quelqu'un qui t'aimera sincèrement et te traitera comme une femme mais faut savoir s'imposer et tout stopper quand ca va pas et arrêter d'être naïve
S
10 mars 2020 18:24
Salam aleykoum,

C'est toujours étonnant et triste de voir des filles devenir kamikazes pour des hommes.

Que tu ai 20 ans, 30 ou 50 ans, on ne se sacrifie pas.

Le mariage n'est pas une guerre qu'on doit gagner.
K
10 mars 2020 20:00
Ressaisi toi et tu remonte en selle rien est perdu du temp que tu n’est pas mort tu peux encore changer les choses je vais te raconter l histoire de ma grand mère qui a tous fait pour sa famille mais elle était marier avec mon grand père qui était un moin que rien après c d après ma grand mère enfin bref

Il l’a abandonner avec 10 enfants mais quand il ne savait plus ou aller il revenai la voir sans excuse ni rien elle en a eu marre de devoir l attendre qu’il deviennent enfin adulte elle c’est reprise en main

Elle s est mise à travailler femme de ménage au Maroc tu sais se que sais en sachant qu’elle avait un bébé de 2 mois à la maison et 9 enfants encore plus âgée

Elle l’es voyer mal tourner donc elle c serrer la ceinture est prier dieu qu’il l’a sorte de la

Elle a envoyer son fils de 16 ans avec un voisin traverser la Méditerranée et lui a dit sort de cette misère tu es le plus grand je vais essayer de vous trouver des endroits convenable pour toi et t sœur et elle à marier sa fille de 15 ans avec un riche héritier

Depuis mon père a travailler en France et à acheter à ma grand mère un hamam dont elle a pu y faire bcp d argent et élever les reste de mes tante et oncle

Pourtant elle avait un avenir réellement gâcher mais elle a voulu s’en sortir elle s en ai sorti rien n’est fini du temp que tu es toujours en vie
c
10 mars 2020 21:12
Une belle leçon de vie, quelle femme formidable elle est?
Et Dieu sait que c’est difficile de rompre au bled.
Citation
Krikri84 a écrit:
Ressaisi toi et tu remonte en selle rien est perdu du temp que tu n’est pas mort tu peux encore changer les choses je vais te raconter l histoire de ma grand mère qui a tous fait pour sa famille mais elle était marier avec mon grand père qui était un moin que rien après c d après ma grand mère enfin bref

Il l’a abandonner avec 10 enfants mais quand il ne savait plus ou aller il revenai la voir sans excuse ni rien elle en a eu marre de devoir l attendre qu’il deviennent enfin adulte elle c’est reprise en main

Elle s est mise à travailler femme de ménage au Maroc tu sais se que sais en sachant qu’elle avait un bébé de 2 mois à la maison et 9 enfants encore plus âgée

Elle l’es voyer mal tourner donc elle c serrer la ceinture est prier dieu qu’il l’a sorte de la

Elle a envoyer son fils de 16 ans avec un voisin traverser la Méditerranée et lui a dit sort de cette misère tu es le plus grand je vais essayer de vous trouver des endroits convenable pour toi et t sœur et elle à marier sa fille de 15 ans avec un riche héritier

Depuis mon père a travailler en France et à acheter à ma grand mère un hamam dont elle a pu y faire bcp d argent et élever les reste de mes tante et oncle

Pourtant elle avait un avenir réellement gâcher mais elle a voulu s’en sortir elle s en ai sorti rien n’est fini du temp que tu es toujours en vie
F
10 mars 2020 21:43
Alykoum selem

En Janvier déjà tu disais ne pas lui faire confiance et qu'il ne fait rien en vue du mariage.
En 2 mois rien n'a changé quoi!

Pourquoi avoir peur de le quitter ?
Tu as peur qu'il se venge comment ?

Là où je vai te dire que c'est de ta faute c'est pour cette relation haram.

Maintenant change d'état d'esprit pour commencer et reprends ta vie en main.
Quitte ce boulot (si j'ai bien compris tu bosses pour lui).
Cesse cette relation qui ne mène à rien.
Repents toi et ne recommence pas de relation copain copine.

Allah y 'awnek, amin.
Citation
Unefillle a écrit:
Salam waleykoum

J'ai longtemp chercher des excuses mais la je le sais j'ai raté ma vie.

Croire qu'un homme ne puisse pas vous trahir
Croire qu'il me disais la vérité qu'il n'était pas un menteur.
Que c'était la voix de la sagesse

Loin de la
J'ai perdu mon travail que j'aimais
Il m'a fait sortir de mon travail pour que lui travail labas et plaisante avec les filles
Vas au restau avec elle alors qu'il ma jamais enmener
Des années à croire son discours.

Plus d'amis
Pas le droitr de sortir uniquement sous sont autorisation accompagné de quelqu'un obligatoirement

Tout le temps a mz promettre yn mariage qui viendra jamais.
Comment le quitter comment avoir ce courage qu'il ne se venge pas.

Je ne suis plus heureuse
J'ai gâché ma vie et aujourd'hui j'en paye les pots cassés.

Je suis obliger de me taire et subir car je serai la honte de ma famille qui je le quitte et il se vengera.

Oui vous pouvez le dire tout est de ma faute
Aujourd'hui tout le monde a le droit de me juger et de me jeter des pierres car je le merite.

On ne merite uniquement ce qu'on a provoqué.

J'ai appris qu' espionner quelqu'un c'est haram.
Alors je dois attendre que Dieu me guide dans le bon chemin.
L'attente et longue mais j'y crois Dieu ne ma pas oublier il m' eprouve car il m'aime et jecontinuerai à l'adorer encore plus !

Mes chez soeurs et frère j'espère que vous ne vivrais jamais ça.
Mes frere et soeur que celui qui vou veux n'ayez pas honte et dite lui viens me demander ma main
Voila la honte ou elle ma mener à rien
Plus de 30 ans et ma vie est un échec

Soyez heureux et heureuse inchaAllah
U
10 mars 2020 22:21
BarrakaAllah oufikoum de vos conseil

J'aimerais pouvoir avoir cette force mais je ne l'ai pas
Comme ci j'étais bloqué et attaché alors que si j'avais une amie deouis vien longtemps je lui aurai dit de fuir

Merci à vous tous il me faut que le courage que je n'ai pas
F
10 mars 2020 22:28
Donc là tu ns dis en gros "merci les gars mais je vai rester ds ma ***** par lâcheté"!

Purée secoue toi. Arrête cet état d'esprit de victime.
Va de l'avant, améliore ta situation.
Personne ne le fera à ta place!

Tu as 31 ans. Tu ne crois pas avoir perdu assez de temps avec lui ? Pour au final rien !
C'est pas toi qu'il invite au resto ect...
Citation
Unefillle a écrit:
BarrakaAllah oufikoum de vos conseil

J'aimerais pouvoir avoir cette force mais je ne l'ai pas
Comme ci j'étais bloqué et attaché alors que si j'avais une amie deouis vien longtemps je lui aurai dit de fuir

Merci à vous tous il me faut que le courage que je n'ai pas
11 mars 2020 16:35
Waleykoum salam

Si j'ai bien compris vous n'êtes pas marié donc techniquement tu lui dois rien et lui non plus ne te dois rien.

Cherche à te marier, ne fréquente pas hors mariage et tout ira bien in cha Allah.
Citation
Unefillle a écrit:
Salam waleykoum

J'ai longtemp chercher des excuses mais la je le sais j'ai raté ma vie.

Croire qu'un homme ne puisse pas vous trahir
Croire qu'il me disais la vérité qu'il n'était pas un menteur.
Que c'était la voix de la sagesse

Loin de la
J'ai perdu mon travail que j'aimais
Il m'a fait sortir de mon travail pour que lui travail labas et plaisante avec les filles
Vas au restau avec elle alors qu'il ma jamais enmener
Des années à croire son discours.

Plus d'amis
Pas le droitr de sortir uniquement sous sont autorisation accompagné de quelqu'un obligatoirement

Tout le temps a mz promettre yn mariage qui viendra jamais.
Comment le quitter comment avoir ce courage qu'il ne se venge pas.

Je ne suis plus heureuse
J'ai gâché ma vie et aujourd'hui j'en paye les pots cassés.

Je suis obliger de me taire et subir car je serai la honte de ma famille qui je le quitte et il se vengera.

Oui vous pouvez le dire tout est de ma faute
Aujourd'hui tout le monde a le droit de me juger et de me jeter des pierres car je le merite.

On ne merite uniquement ce qu'on a provoqué.

J'ai appris qu' espionner quelqu'un c'est haram.
Alors je dois attendre que Dieu me guide dans le bon chemin.
L'attente et longue mais j'y crois Dieu ne ma pas oublier il m' eprouve car il m'aime et jecontinuerai à l'adorer encore plus !

Mes chez soeurs et frère j'espère que vous ne vivrais jamais ça.
Mes frere et soeur que celui qui vou veux n'ayez pas honte et dite lui viens me demander ma main
Voila la honte ou elle ma mener à rien
Plus de 30 ans et ma vie est un échec

Soyez heureux et heureuse inchaAllah
K
11 mars 2020 18:05
G rien compris vous ne vivaient pas ensemble ??

Mais est ce que vous vivais ensemble ou pas??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook