Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C’est ma faute ?
*
18 mai 2019 19:36
tu peut pas accélérer les choses pour qu'il a ces papiers .
Citation
Aminssss a écrit:
Mais la transcription n’a même pas encore été faite... des études j’accouche je vais devoir aller le rejoindre... et on attendra ses papiers en espérant que ça ne tarde pas.
s
18 mai 2019 19:39
L'histoire ce n'est pas d'être faible ou fort, mais juste d'avoir la tranquillité d'esprit, gardes ta ligne de conduite, tu salues ta belle mère, et tu t'occupe de chez toi, voilà tout.

Qu'Allah te facilite !
Citation
Aminssss a écrit:
Le truc c’est que « ça va » parceque je vais dans leur sens... du coup je ne suis pas moi même, ne suis pas libre, je ne Me sens pas à l’aise. Les seuls moments de repos que j’avais c’était quand j’allais chez mes parents, mais quand il venait me cherché je partais en pleurant.
Je suis devenue hyper sensible aussi, je pleure pour rien j’ai tellement la tête remplie que parfois je pleure sans raison valable et c’est chiant parceque je me sens faible.
18 mai 2019 19:45
Tu vis en France ou au Maroc je n'ai pas bien compris. Quels papiers vous attendez ? Dsl si C indiscret mais pour te conseiller au mieux il faut comprendre le contexte.
Quand tu t'es marié tu savais que tu allais vivre avec ta belle famille ? Vous en avez discuter avant ? Tu n'as pas mis de limite au début sur l'intimité et ta vie avec ton mari ?
P
18 mai 2019 19:49
J ai la femme de mon cousin au bled meskiiinnnaaaa je te dis pas cmt ma tante et mes cousines la traitent.

Elle est obligée de faire la boniche sinon tt le monde la tabasse. C juste affreux. Et mon cousin ne la defend jamais. Ils habitent aussi au dessus de chez ses parents.

Elle se fait insulté, frappé, elle n a le droit à rien, elle a eu 1 fille et ma cousine lui a interdit d avoir d autres enfants (c de la folie) ça fait 4 5 ans quils sont mariés elle n est presque jamais sorti de chez ma tante.

Qd elle va chez ses parents elle n a pas le droit d etre tete a tete avc son mari, ma tante les accompagne et elle reste que 4 jrs chez ses parents. Elle a je crois 25 ans et mon cousin jcrois 38.

Mais pr les gens elle ne veut pas divorcer c trop la honte ds notre village.

Ma mere a essayé de tt faire pr la sortir de ce petrin car elle voyait sa soeur et ses nieces ds l injustice totale mais rien auj ma mere et sa soeur ne se parlent plus.

Et cette meme tante a jurée qu elle ne mariera jamais le grand de la famille qui a plus de 40 ans pr ne pas avoir une 2eme belle fille.

Par contre elle a marié ttes ses filles et elles ont ttes un chez elle sans belle mere ni rien.

Tt ça pr te dire que desfois les gens sont fous. Moi ds ma famille y a vrmt des cas j ai bcp de tantes et oncles mais elle et une autre mon Dieu ca tourne pas rond ds leur tete.

Te laisse pas faire et un mariage c mas que d pbs. Il faut que Mr craigne Allah avant sa mere injuste et ses soeurs.
18 mai 2019 19:56
C'est hallucinant. eye popping smiley
Le pire c'est que c'est crédible ça j'entends tellement d'histoire autour de moi des amies qui se faisaient appelé boniche par la belle sœur et que belle maman appelait tous les matins à 9h si elle était pas chez elle pour faire le ménage Are you crazy
Je sais même pas comment c'est possible d'être aussi cruel et égoïste et surtout comment ces messieurs voient leur femmes se faire humilier sans lever le petit doigt ça reste un mystère pour moi...

Citation
PoissonRVB a écrit:
J ai la femme de mon cousin au bled meskiiinnnaaaa je te dis pas cmt ma tante et mes cousines la traitent.

Elle est obligée de faire la boniche sinon tt le monde la tabasse. C juste affreux. Et mon cousin ne la defend jamais. Ils habitent aussi au dessus de chez ses parents.

Elle se fait insulté, frappé, elle n a le droit à rien, elle a eu 1 fille et ma cousine lui a interdit d avoir d autres enfants (c de la folie) ça fait 4 5 ans quils sont mariés elle n est presque jamais sorti de chez ma tante.

Qd elle va chez ses parents elle n a pas le droit d etre tete a tete avc son mari, ma tante les accompagne et elle reste que 4 jrs chez ses parents. Elle a je crois 25 ans et mon cousin jcrois 38.

Mais pr les gens elle ne veut pas divorcer c trop la honte ds notre village.

Ma mere a essayé de tt faire pr la sortir de ce petrin car elle voyait sa soeur et ses nieces ds l injustice totale mais rien auj ma mere et sa soeur ne se parlent plus.

Et cette meme tante a jurée qu elle ne mariera jamais le grand de la famille qui a plus de 40 ans pr ne pas avoir une 2eme belle fille.

Par contre elle a marié ttes ses filles et elles ont ttes un chez elle sans belle mere ni rien.

Tt ça pr te dire que desfois les gens sont fous. Moi ds ma famille y a vrmt des cas j ai bcp de tantes et oncles mais elle et une autre mon Dieu ca tourne pas rond ds leur tete.

Te laisse pas faire et un mariage c mas que d pbs. Il faut que Mr craigne Allah avant sa mere injuste et ses soeurs.
e
18 mai 2019 19:58
J'ai jamais entendu une francaise se plaindre que sa belle famille la prend pour la menagere c est un fait.

En occident ce probleme de boniche n existe pas.

Citation
SDreams off a écrit:
Pas les arabes.

Chez les humains sans valeurs et respect tout simplement. Quelque soit l'origine. Plus tu fais et moins les gens sont reconnaissant. Ils prennent les choses pour acquise.
Pas de MP.
S
18 mai 2019 20:08
Peut être parce que la française ne va pas se mettre dans la position de boniche.


Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
J'ai jamais entendu une francaise se plaindre que sa belle famille la prend pour la menagere c est un fait.

En occident ce probleme de boniche n existe pas.
P
18 mai 2019 20:11
Et encore jen ai des histoires avc ces 2 tantes.

La 2eme tante a fait divorcées presque tout ses enfants et celle elle le sabab des divorces à chaque fois.

Elle estime que la femme qui a epousee son fils nest pas une bonne femme elle l a ft divorcé alors qu elle etait enceinte. Une autre est tjrs mariée car elle est esclave. Le dernier garçon pas marié. Pas le droit. Elle doit choisir elle et pas lui.

Pr ce qui est des filles la grde s etait mariée en 96 meskina elle a ft 2 mois de mariage et elle a divorcée car ma tante etait trop intrusive ds leur vie de couple l ex mari de ma cousine a pete les plombs il s est barré. Ma cousine est depuis divorcée sans enfants.
La 2eme sen est sorti hmdl, la 3eme divorcée au bout d1 an avc 1 enfants pr le mm motif, la 4eme c en cours, la derniere tjrs pas mariée

Le pere de famille ne decide de rien. Et malgres tt ca qd j entends les enfants jme dis c pas possible ils sont formatés c d fous (jinsulte pas) ils ne savent que dire "on veut le bonheur de notre mere c sacré"

Juste a cause de ça jla deteste cette tante.
Citation
Manostalgie a écrit:
C'est hallucinant. eye popping smiley
Le pire c'est que c'est crédible ça j'entends tellement d'histoire autour de moi des amies qui se faisaient appelé boniche par la belle sœur et que belle maman appelait tous les matins à 9h si elle était pas chez elle pour faire le ménage Are you crazy
Je sais même pas comment c'est possible d'être aussi cruel et égoïste et surtout comment ces messieurs voient leur femmes se faire humilier sans lever le petit doigt ça reste un mystère pour moi...
E
18 mai 2019 20:16
Meskina comment c’est possible ça ?!

De la torture et de l'esclavage..Ill

Allahy sahelha et lui accorde une issue favorable !


Citation
PoissonRVB a écrit:
J ai la femme de mon cousin au bled meskiiinnnaaaa je te dis pas cmt ma tante et mes cousines la traitent.

Elle est obligée de faire la boniche sinon tt le monde la tabasse. C juste affreux. Et mon cousin ne la defend jamais. Ils habitent aussi au dessus de chez ses parents.

Elle se fait insulté, frappé, elle n a le droit à rien, elle a eu 1 fille et ma cousine lui a interdit d avoir d autres enfants (c de la folie) ça fait 4 5 ans quils sont mariés elle n est presque jamais sorti de chez ma tante.

Qd elle va chez ses parents elle n a pas le droit d etre tete a tete avc son mari, ma tante les accompagne et elle reste que 4 jrs chez ses parents. Elle a je crois 25 ans et mon cousin jcrois 38.

Mais pr les gens elle ne veut pas divorcer c trop la honte ds notre village.

Ma mere a essayé de tt faire pr la sortir de ce petrin car elle voyait sa soeur et ses nieces ds l injustice totale mais rien auj ma mere et sa soeur ne se parlent plus.

Et cette meme tante a jurée qu elle ne mariera jamais le grand de la famille qui a plus de 40 ans pr ne pas avoir une 2eme belle fille.

Par contre elle a marié ttes ses filles et elles ont ttes un chez elle sans belle mere ni rien.

Tt ça pr te dire que desfois les gens sont fous. Moi ds ma famille y a vrmt des cas j ai bcp de tantes et oncles mais elle et une autre mon Dieu ca tourne pas rond ds leur tete.

Te laisse pas faire et un mariage c mas que d pbs. Il faut que Mr craigne Allah avant sa mere injuste et ses soeurs.
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
18 mai 2019 20:23
Le souci c'est aussi que les femmes malheureusement sont prêtes à accepter tout et importe quoi au non du mariage et du qu'en diras t-on.
Quand je vois les jeunes mariées qui se plient en 4 pour la belle famille avant même d'être mariée. Elles sont toutes à se torturer l'esprit pour plaire à la belle-famille. Sauf qu'au bout d'un moment la situation ne leur convient plus car ma famille abuse et en demande tjs plus ou alors elles sont tout simplement fatiguée de tout faire pour les autres. Le jour où elles disent stop ce sont elle les méchantes. Perso, j'ai mis une certaine distance avec ma belle famille des le début tout etant disponible et agréable à tout le monde. Et quand il y a quelque chose que je n'appreciais pas jen parle direct à mon mari avant que ce s'envenime. Si on accepte tout on se finir par le payer. Et bien je m'entends très bien avec ma belle famille justement grâce à cette petite distance mise depuis me début
S
18 mai 2019 20:24
Une règle en couple : ne parle JAMAIS des proches de ton mari A ton mari.

Tu veux mettre de la distance, y aller moins souvent, moins aider ? Ben tu t'exécutes, progressivement, sans rien dire à personne.

La mère se plaint ? Tu retournes faire le ménage chez elle, une fois, deux fois, trois fois, le temps que les choses se calment et ensuite tu remets encore de la distance ... Et ainsi de suite.

Ton mari vient te voir en disant que sa mère voudrait bien voir le petit plus souvent, tu lui demandes c'est quoi plus souvent, quelle fréquence. Et tu t'exécutes. Puis si ça te soûle, tu mets de la distance et encore et encore et encore.

Un jour, ils se lasseront.

Le truc, c'est de ne jamais contrarier son monde. Tu fais ce qu'on te dit, mais progressivement, tu fais à ton avis et basta.

Laisse couler.

Et si vraiment la situation est invivable pour toi, alors sois ferme et définitive. Pas content, ce sera pareil.

Mais si tu parviens à jouer à l'anguille, ce sera tout bénef.

Ce que femme veut, femme a. Faut juste patienter et amener les choses dans le bon sens ...

Mais ne jamais critiquer sa famille, c'est la base. En disant que tu veux mettre de la distance, il a pris ça comme un "j'aime pas ta mère" et chbam, c'est parti en live, logique.

Ne dis rien. Prends de la distance naturellement. Au début, tu pourras dire que tu es fatiguée, mais que tu vas faire l'effort de. Mais ne le fais pas si tu ne le sens pas. Jusqu'à ce qu'il râle et te demande de faire un effort. Tant qu'il ne dit rien, fais comme si de rien n'était.
Citation
Aminssss a écrit:
J’aimerais savoir si j’ai fait une erreur. En fait hier je parlais avec mon mari, puis les sujets s’enchaînaient jusqu’à ce que l’on parle du moment ou l’on se retrouverait avec notre bébé. Bref, du coup j’ai voulu lui parler d’une chose à laqué je pensais très souvent : le changement que ça allait être pour tout le monde d’accueillir ce bébé, et surtout par rapport à sa maman... J’ai eu pas mal de problèmes avec ma belle-mère et ses filles, et malgré tout j’ai pardonné bien que je ne suis pas parvenue à oublier. Elles m’ont blessées mais je fermais ma bouche malgré tout, et aujourd’hui je vais toujours dans leur sens pour qu’elles m’apprécient même si des fois ce qu’elles font ne me plaît pas forcément... évidemment ça a marché puisque je ne disais jamais rien. J’aidais tous les jours ma belle-mère pour le ménage alors que parfois j’étais vraiment à bout à cause de la grossesse, je faisais tout ce qu’elle me demandait, me levais tôt pour pas qu’elle boude parceque je me suis levée trop tard et surtout pour qu’elle ne se plaigne pas du ménage qu’elle a fait toute seule, quand ses filles venaient à la maison c’était toujours moi qui me tapait toute la cuisine : vaisselle, nettoyer le sol, le plan de travail, ramasser la table... pendant que tous étaient dans le hall à discuter et rigoler... bref je ne disais rien, et c’était très rare que l’une d’elles le fasse à ma place... hier j’ai donc décidé de lui dire que ça ne sera plus pareil mais que j’appréhendais la réaction de sa mère si je ne descendais pas à chaque fois la voir comme avant, que j’avais peur qu’elle me fasse la tête, et surtout que j’aimerais vivre ma vie avec mon mari et mon fils et me sentir un peu plus libre... il l’a très mal pris en me disant que j’avais une dent contre eux, que je disais du mal d’eux... mais wallah que je parlais très calmement, je n’ai rien dit de méchant, il a préféré couper court à la discussion pour pas s’énerver... du coup je ne sais pas si j’ai bien fait de lui en avoir parler, et si c’est de ma faute, si j’en demande trop...
Donnez moi vos avis, et n’hésitez pas à me dire si j’ai fauté smiling smiley
45.17 Ils ne divergèrent qu’après que la science leur fut venue par agressivité entre eux. Ton Seigneur décidera parmi eux, au Jour de la Résurrection, sur ce en quoi ils divergeaient.46.23 La science n’est qu’auprès d’Allah.
e
18 mai 2019 20:28
Parceque c est pas ce qu'on attend d'elle en tant que belle fille
Citation
SDreams off a écrit:
Peut être parce que la française ne va pas se mettre dans la position de boniche.
Pas de MP.
e
18 mai 2019 20:33
Comment ne pas etre degoutée de notre race en lisant ca ?
Comment ne pas avoir honte de notre mentalité??
C est juste horrible.
Citation
PoissonRVB a écrit:
J ai la femme de mon cousin au bled meskiiinnnaaaa je te dis pas cmt ma tante et mes cousines la traitent.

Elle est obligée de faire la boniche sinon tt le monde la tabasse. C juste affreux. Et mon cousin ne la defend jamais. Ils habitent aussi au dessus de chez ses parents.

Elle se fait insulté, frappé, elle n a le droit à rien, elle a eu 1 fille et ma cousine lui a interdit d avoir d autres enfants (c de la folie) ça fait 4 5 ans quils sont mariés elle n est presque jamais sorti de chez ma tante.

Qd elle va chez ses parents elle n a pas le droit d etre tete a tete avc son mari, ma tante les accompagne et elle reste que 4 jrs chez ses parents. Elle a je crois 25 ans et mon cousin jcrois 38.

Mais pr les gens elle ne veut pas divorcer c trop la honte ds notre village.

Ma mere a essayé de tt faire pr la sortir de ce petrin car elle voyait sa soeur et ses nieces ds l injustice totale mais rien auj ma mere et sa soeur ne se parlent plus.

Et cette meme tante a jurée qu elle ne mariera jamais le grand de la famille qui a plus de 40 ans pr ne pas avoir une 2eme belle fille.

Par contre elle a marié ttes ses filles et elles ont ttes un chez elle sans belle mere ni rien.

Tt ça pr te dire que desfois les gens sont fous. Moi ds ma famille y a vrmt des cas j ai bcp de tantes et oncles mais elle et une autre mon Dieu ca tourne pas rond ds leur tete.

Te laisse pas faire et un mariage c mas que d pbs. Il faut que Mr craigne Allah avant sa mere injuste et ses soeurs.
Pas de MP.
P
18 mai 2019 20:43
Ton histoire me fait penser a celle de ma mere en tous points. celleci s est mariée en vivant chez sa belle famille et elle jouait exactement la cendrillon comme toi , qd elle se levait trop tard la belle mere lui boudait et javotte et anastasie etaient pimponées sur le fauteuil. Qd ma mere voulait sortir av mon pere faire un tour elle interdisait. Ma mere pouvait meme pas appeler sa famille . Bref meme qd ils ont pris leur premier appart cetait dans le meme quartier et ma mere devait quand meme descendre chez la belle-mere faire la popotte. Ses belles soeurs lui envoyaient leur enfants chez ma mere sans prevenir le matin et se barraient faire les courses et rentraient que le soir.. vraiment choquant. Ben dis-toi elle a pris sur elle des années , aujourd'hui tu sais quoi? Elle a coupé les ponts. Et mon père très fils à maman au début du mariage, idem. Ces gens-là étaient profiteurs manipulateurs... méchants!! Ils ont détesté ma mère juste parce qu'elle a eu l'audace de prendre son appartement lol.
Citation
Aminssss a écrit:
J’aimerais savoir si j’ai fait une erreur. En fait hier je parlais avec mon mari, puis les sujets s’enchaînaient jusqu’à ce que l’on parle du moment ou l’on se retrouverait avec notre bébé. Bref, du coup j’ai voulu lui parler d’une chose à laqué je pensais très souvent : le changement que ça allait être pour tout le monde d’accueillir ce bébé, et surtout par rapport à sa maman... J’ai eu pas mal de problèmes avec ma belle-mère et ses filles, et malgré tout j’ai pardonné bien que je ne suis pas parvenue à oublier. Elles m’ont blessées mais je fermais ma bouche malgré tout, et aujourd’hui je vais toujours dans leur sens pour qu’elles m’apprécient même si des fois ce qu’elles font ne me plaît pas forcément... évidemment ça a marché puisque je ne disais jamais rien. J’aidais tous les jours ma belle-mère pour le ménage alors que parfois j’étais vraiment à bout à cause de la grossesse, je faisais tout ce qu’elle me demandait, me levais tôt pour pas qu’elle boude parceque je me suis levée trop tard et surtout pour qu’elle ne se plaigne pas du ménage qu’elle a fait toute seule, quand ses filles venaient à la maison c’était toujours moi qui me tapait toute la cuisine : vaisselle, nettoyer le sol, le plan de travail, ramasser la table... pendant que tous étaient dans le hall à discuter et rigoler... bref je ne disais rien, et c’était très rare que l’une d’elles le fasse à ma place... hier j’ai donc décidé de lui dire que ça ne sera plus pareil mais que j’appréhendais la réaction de sa mère si je ne descendais pas à chaque fois la voir comme avant, que j’avais peur qu’elle me fasse la tête, et surtout que j’aimerais vivre ma vie avec mon mari et mon fils et me sentir un peu plus libre... il l’a très mal pris en me disant que j’avais une dent contre eux, que je disais du mal d’eux... mais wallah que je parlais très calmement, je n’ai rien dit de méchant, il a préféré couper court à la discussion pour pas s’énerver... du coup je ne sais pas si j’ai bien fait de lui en avoir parler, et si c’est de ma faute, si j’en demande trop...
Donnez moi vos avis, et n’hésitez pas à me dire si j’ai fauté smiling smiley
P
18 mai 2019 20:48
Ma mère a fini par poser l'ultimatum a mon pere: soit tu acceptes que je coupe les ponts av ta famille, soit je divorce. bah le choix etait fait, mn pere a choisis nous. il y a eu mainte disputes entre mes parents a cause de ça...vraiment ça allait loin. un homme preferera tjs sa famille a sa femme meme si elle lui fait du mal. finalement avec le temps ça se passe mieux mais mon père a tjs qq moments vides ... bref. Tout ça pour te dire, courage à toi car je pense que t'es pas sortie de l'auberge.
A
18 mai 2019 20:55
Je vis en Algérie. On attend l’an transcription d’acte de mariage et le livret de famille pour après lui faire sa demande de visa.
Je savais oui. Et wallah au début (avant le mariage) sa mère disait toujours que je n’aurais pas l’oubli de venir la voir ou l’aider et blablabla... sauf que c’est autre chose... elle fait des réflexions. Mon mari n’ose rien dire. On mange jamais QUE lui et moi alors qu’on a une cuisine... bref
Citation
Manostalgie a écrit:
Tu vis en France ou au Maroc je n'ai pas bien compris. Quels papiers vous attendez ? Dsl si C indiscret mais pour te conseiller au mieux il faut comprendre le contexte.
Quand tu t'es marié tu savais que tu allais vivre avec ta belle famille ? Vous en avez discuter avant ? Tu n'as pas mis de limite au début sur l'intimité et ta vie avec ton mari ?
A
18 mai 2019 21:08
Nous quand on va faire un tour et quelle est seule à la maison elle appelle son fils toute la journée.
Citation
Mielou94 a écrit:
Ton histoire me fait penser a celle de ma mere en tous points. celleci s est mariée en vivant chez sa belle famille et elle jouait exactement la cendrillon comme toi , qd elle se levait trop tard la belle mere lui boudait et javotte et anastasie etaient pimponées sur le fauteuil. Qd ma mere voulait sortir av mon pere faire un tour elle interdisait. Ma mere pouvait meme pas appeler sa famille . Bref meme qd ils ont pris leur premier appart cetait dans le meme quartier et ma mere devait quand meme descendre chez la belle-mere faire la popotte. Ses belles soeurs lui envoyaient leur enfants chez ma mere sans prevenir le matin et se barraient faire les courses et rentraient que le soir.. vraiment choquant. Ben dis-toi elle a pris sur elle des années , aujourd'hui tu sais quoi? Elle a coupé les ponts. Et mon père très fils à maman au début du mariage, idem. Ces gens-là étaient profiteurs manipulateurs... méchants!! Ils ont détesté ma mère juste parce qu'elle a eu l'audace de prendre son appartement lol.
18 mai 2019 21:10
Je te souhaite bien du courage les papiers ça risque d'être long et avec le bébé qui va naître en Algérie ça va pas faciliter ma chose.
Citation
Aminssss a écrit:
Je vis en Algérie. On attend l’an transcription d’acte de mariage et le livret de famille pour après lui faire sa demande de visa.
Je savais oui. Et wallah au début (avant le mariage) sa mère disait toujours que je n’aurais pas l’oubli de venir la voir ou l’aider et blablabla... sauf que c’est autre chose... elle fait des réflexions. Mon mari n’ose rien dire. On mange jamais QUE lui et moi alors qu’on a une cuisine... bref
e
18 mai 2019 21:12
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
Citation
Mielou94 a écrit:
Ton histoire me fait penser a celle de ma mere en tous points. celleci s est mariée en vivant chez sa belle famille et elle jouait exactement la cendrillon comme toi , qd elle se levait trop tard la belle mere lui boudait et javotte et anastasie etaient pimponées sur le fauteuil. Qd ma mere voulait sortir av mon pere faire un tour elle interdisait. Ma mere pouvait meme pas appeler sa famille . Bref meme qd ils ont pris leur premier appart cetait dans le meme quartier et ma mere devait quand meme descendre chez la belle-mere faire la popotte. Ses belles soeurs lui envoyaient leur enfants chez ma mere sans prevenir le matin et se barraient faire les courses et rentraient que le soir.. vraiment choquant. Ben dis-toi elle a pris sur elle des années , aujourd'hui tu sais quoi? Elle a coupé les ponts. Et mon père très fils à maman au début du mariage, idem. Ces gens-là étaient profiteurs manipulateurs... méchants!! Ils ont détesté ma mère juste parce qu'elle a eu l'audace de prendre son appartement lol.
Pas de MP.
A
18 mai 2019 21:13
Le bébé va naître en France InchaAllah. Je suis en France depuis le 1er avril
Citation
Manostalgie a écrit:
Je te souhaite bien du courage les papiers ça risque d'être long et avec le bébé qui va naître en Algérie ça va pas faciliter ma chose.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook