Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est moi qui en fait trop???
L
24 août 2011 14:53
Salam alykoum,

Ces derniers jours je suis déprimée, c'est par rapport à mon fiancé, tout ce que je fais j'ai l'impression que c'est pas bien, il est tete en l'air quand je lui rappel les choses parce qu'il oublie, il me dit qu'il m'a rien demandé. C'est que des reproches, on se plie en 4 pour lui et il a toujours quelques choses à redire.

Sutout ces dernier jours, je sais pas si 'est la faim qui le rend comme ça mais je le supporte plus.

J'ai l'impression d'etre une imbécile et moi j'arrive pas à le laisser dans sa M....E
E
24 août 2011 15:01
Citation
LAMAGHREBIA a écrit:
Salam alykoum,

Ces derniers jours je suis déprimée, c'est par rapport à mon fiancé, tout ce que je fais j'ai l'impression que c'est pas bien, il est tete en l'air quand je lui rappel les choses parce qu'il oublie, il me dit qu'il m'a rien demandé. C'est que des reproches, on se plie en 4 pour lui et il a toujours quelques choses à redire.

Sutout ces dernier jours, je sais pas si 'est la faim qui le rend comme ça mais je le supporte plus.

J'ai l'impression d'etre une imbécile et moi j'arrive pas à le laisser dans sa M....E


tu dois le fatigué encore plus..
L
24 août 2011 15:10
Citation
Emma peel a écrit:
Citation
LAMAGHREBIA a écrit:
Salam alykoum,

Ces derniers jours je suis déprimée, c'est par rapport à mon fiancé, tout ce que je fais j'ai l'impression que c'est pas bien, il est tete en l'air quand je lui rappel les choses parce qu'il oublie, il me dit qu'il m'a rien demandé. C'est que des reproches, on se plie en 4 pour lui et il a toujours quelques choses à redire.

Sutout ces dernier jours, je sais pas si 'est la faim qui le rend comme ça mais je le supporte plus.

J'ai l'impression d'etre une imbécile et moi j'arrive pas à le laisser dans sa M....E


tu dois le fatigué encore plus..

Tu crois que le fait de lui rappeler qu'il doit faire tel ou tel chose c'est fa fatiguer encore plus, moi aussi je fais le ramadan et ça me fatigue.
K
24 août 2011 16:19
envoi lui plutot des SMS pour lui rappeler les choses à faire
SOS
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
l
24 août 2011 17:04
Oui SMS c'est mieux laisse le respirer un peu sinon yaura que des disputes
E
24 août 2011 17:12
Citation
LAMAGHREBIA a écrit:
Citation
Emma peel a écrit:
Citation
LAMAGHREBIA a écrit:
Salam alykoum,

Ces derniers jours je suis déprimée, c'est par rapport à mon fiancé, tout ce que je fais j'ai l'impression que c'est pas bien, il est tete en l'air quand je lui rappel les choses parce qu'il oublie, il me dit qu'il m'a rien demandé. C'est que des reproches, on se plie en 4 pour lui et il a toujours quelques choses à redire.

Sutout ces dernier jours, je sais pas si 'est la faim qui le rend comme ça mais je le supporte plus.

J'ai l'impression d'etre une imbécile et moi j'arrive pas à le laisser dans sa M....E


tu dois le fatigué encore plus..

Tu crois que le fait de lui rappeler qu'il doit faire tel ou tel chose c'est fa fatiguer encore plus, moi aussi je fais le ramadan et ça me fatigue.

tu n'es pas sa secrétaire.
y
24 août 2011 17:29
c'est clair qu'en période de préparation (fiançailles, mariage, .. peu importe) tout le monde stress, le ton monte, et généralement pour rien, c'est pour ça d'ailleurs qu'on dise que "jwaj lila tadbirou 3am", nos parents avaient l'habitude de tout faire, doucement et calmement, nous en 2011 avec les prestataires qui te facilitent la tâche, les quissariates qui te vendent tout et n'importe quoi, t'a qu'à prendre ta douche et sortir accueillir tes invités, tu te fais des histoires (pas toi en personne, je parle de la femme en générale, de nature stressée et stressante, elle arrive souvent à stresser tout ce qui bouge),

mais faut savoir aussi, que les homme ont peur de l'engagement même s'ils le disent pas, même quand tu sera sa femme, il se posera toujours des questions, s'il te mérite, si tu le mérites .....blablbalab, c'est ce qui explique "la tête ailleurs de ton fiancé"

dakchi 3lach tu dois temporiser un petit peu, et mara 3lik et mara 3lik, sincèrement je préfère tout faire c'est mieux, ils ont pas de goût les mecs (mm le mien)

voili voila
n
24 août 2011 17:52
slm
Moi perso je supporte pas kan on me dit ce ke jdois faire meme kan jaime la personne. J'ai plus 12 ans et si j'ai oublié un truc ben tant pis pr moi j'assume et je le ferais le lendemain!
Je pense ke tu devrais le laisser se debrouiller tt seul et sil voit kil est perdu c ptet mem lui ki te demandra dlui rapler ckil doit faire!
24 août 2011 18:06
ca s'appelle la période des preparatifs! tu es stressée, il est stressé aussi, il ya la pression de partout, et on s'en prend toujours a notre partenaire!

Un conseil, méme sil a tort, lache un peu la pression, il doit etre déboussolé c'est toi, retrouve toi entre copines, fais toi un massage, et essayez de vous retrouver pour un diner et INTERDIT de parler fiancailles ou mariage!! ca vous aidera tout les 2 a souffler un peu et surtout de vous souvenir pouruqoi vous vous mariez a la base, c'est pa pous le mariage, ni pour ce qu'il ya a faire mais c'est parce que vous vous aimez et vous voulez offrir le restant de votre vie l'un a l'autre!!

Allah i kemmel bekheir o i ba3ed 3likoum el 3ayn!
n
24 août 2011 18:09
mais pkoi vs parlez de mariage?c pr les preparatifs du mariage kil s'implik pas?pack la c different!tu peux pas tt faire tte seule c normale!
Je pensais ke tu parlais de la vie de ts les j genre des papiers ou d courses!lol
L
24 août 2011 19:13
Non les filles rien à voir avec les préparatifs, c'est qu'il est tête en l'air je dois souvent lui rappeler des choses importantes qu'il oublie de faire. C'est meme lui qui me le demande mais là je vais plus le faire, je vais le laisser se débrouiller un peu.


D'habitude il m'envoi pas balader mais ces derniers jours si.

Mais bon une bonne discution apparemment ça arrange les choses.
n
24 août 2011 19:16
aaaaaaaah jme disai aussi jai zapé un episode!lol
Mais oui laisse le voir a kel point tu es indisepensable et ke si tu fais ca c pr lui rendre service!lol
s
25 août 2011 02:15
salam

le probleme c est que tu infantilises ton fiancé en lui rappelant sans aret ce qu il doit faire et ca nous on supporte pas trooooop alors laisses le respirer et si il oublie et bien tanpis pr lui, il comprendra que tu lui es d une grande aide
en faite il a l impression que tu te sens un peu superieur et tu prends plus le role d une mere que d une fiancée et ca souleeeeeeeeeeeeeeee
on vous veut mere quand on l a décidé grinning smiley
25 août 2011 02:18
Citation
LAMAGHREBIA a écrit:
Salam alykoum,

Ces derniers jours je suis déprimée, c'est par rapport à mon fiancé, tout ce que je fais j'ai l'impression que c'est pas bien, il est tete en l'air quand je lui rappel les choses parce qu'il oublie, il me dit qu'il m'a rien demandé. C'est que des reproches, on se plie en 4 pour lui et il a toujours quelques choses à redire.

Sutout ces dernier jours, je sais pas si 'est la faim qui le rend comme ça mais je le supporte plus.

J'ai l'impression d'etre une imbécile et moi j'arrive pas à le laisser dans sa M....E

Salam Welcome,

Stress+ ramadan ne font pas bon ménage , mais t'inquiete pas ce n'est que de passage smiling smiley
H
25 août 2011 02:19
Tu vis avec ton fiancé ? eye popping smiley
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
L
25 août 2011 07:54
Citation
safirr85 a écrit:
salam

le probleme c est que tu infantilises ton fiancé en lui rappelant sans aret ce qu il doit faire et ca nous on supporte pas trooooop alors laisses le respirer et si il oublie et bien tanpis pr lui, il comprendra que tu lui es d une grande aide
en faite il a l impression que tu te sens un peu superieur et tu prends plus le role d une mere que d une fiancée et ca souleeeeeeeeeeeeeeee
on vous veut mere quand on l a décidé grinning smiley


Alaykoum salam,

Oui tu as raison c'est pas bon pour lui ni pour moi, maintenant je le laisse, c'est vrai je suis pas sa maman.

C'est juste sa réaction qui a commencé a me faire peur pour plus tard.
L
25 août 2011 07:59
Citation
HindustaniPower a écrit:
Tu vis avec ton fiancé ? eye popping smiley

Au lieu de faire ta tete de choqué, tu peux me montrer à quel moment j'ai écris que je vivais avec mon fiancé???

Si c'est pour répondre des anneries c'est pas la peine surtout qu'ici la question n'est pas de savoir si je vis avec ou pas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook