Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ca y est c'est fait....
l
24 août 2008 16:49
SAlam à tous et à toutes,

Je voulais tous simplement vous faire partager ma joie. Je me suis fiancée et mariée religieusement avec un homme adorable. Notres amour et le respect qui nous lient nous ont permis de nous unir dans les regles et l'art de la raligion...
Je souhaite ce que j'ai vécu cet été à toutes les personnes qui baignent encore dans le célibat, c'est que du bonheur...In love

Latina.an
n
24 août 2008 16:52
Citation
latina.an a écrit:
SAlam à tous et à toutes,

Je voulais tous simplement vous faire partager ma joie. Je me suis fiancée et mariée religieusement avec un homme adorable. Notres amour et le respect qui nous lient nous ont permis de nous unir dans les regles et l'art de la raligion...
Je souhaite ce que j'ai vécu cet été à toutes les personnes qui baignent encore dans le célibat, c'est que du bonheur...In love

Latina.an

salam

mabrookyawning smileyIn love. (you you you yooooouu yoooooooooooou youy!)


ps: heureuse sur le forum: +++ mais discrète dans la viewinking smiley: tous le monde n'a pas des bonnes intentionswinking smileysmiling smiley.


salam
a
24 août 2008 16:53
merci d'avoir partager ta joie avec nous ....

je suis content pour vous ... allah ibarek ...

et moi? ça sera pour quand?sad smiley
z
24 août 2008 16:53
prend soin de toi et mabrouk
N
24 août 2008 16:54
Salam,


Mabrouk 'alik, ALLAH y kemel bikheir, ça fait plaisir de lire ce genre de nouvelle.
Bonne continuation, c'est une nouvelle vie pour vous deux avec j'éspère incha'allah que du bonheur!
a
24 août 2008 16:54
Citation
latina.an a écrit:
SAlam à tous et à toutes,

Je voulais tous simplement vous faire partager ma joie. Je me suis fiancée et mariée religieusement avec un homme adorable. Notres amour et le respect qui nous lient nous ont permis de nous unir dans les regles et l'art de la raligion...
Je souhaite ce que j'ai vécu cet été à toutes les personnes qui baignent encore dans le célibat, c'est que du bonheur...In love

Latina.an


avec des posts comme les tiens yauras des noyades grinning smiley mabrouk tout mes voeux de bonheur!!
s
24 août 2008 16:56
salam

mabroukh Angel

yawning smiley
l
24 août 2008 16:56
Citation
abdl92 a écrit:
Citation
latina.an a écrit:
SAlam à tous et à toutes,

Je voulais tous simplement vous faire partager ma joie. Je me suis fiancée et mariée religieusement avec un homme adorable. Notres amour et le respect qui nous lient nous ont permis de nous unir dans les regles et l'art de la raligion...
Je souhaite ce que j'ai vécu cet été à toutes les personnes qui baignent encore dans le célibat, c'est que du bonheur...In love

Latina.an


avec des posts comme les tiens yauras des noyades grinning smiley mabrouk tout mes voeux de bonheur!!


mdr mais non ça part d'une bonne intention...
l
24 août 2008 17:01
salam

mabrouk 3likoum, plein de bonheur et de joie inchallah smiling smiley

sa fait plaisir de lire des posts comme sa de temps en temps, sa change des deception smiling smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
m
24 août 2008 18:22
Bonjour,

Merci désormais de passer vos félicitations via MP.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook