Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est une extension .lnk ?
19 mars 2017 18:08
Bonsoir, mon pc ne lit plus les clés USB. Il y a un point d'interrogation sur le raccourci du disque amovible G: et son extension est .lnk moody smiley
Si quelqu'un peut m'aider merci
K
20 mars 2017 22:38
Salam,

Surement un Malware, essaye de télécharger usbfix et tu lance un scan et nettoyage.

Sinon si tu accède au contenu de ta clé usb tu as des tutoriels à gogo sur youtube pour supprimer les raccourcis et récupérer tes fichiers avec une commande CMD, tout est bien expliqué et facile à faire.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
21 mars 2017 11:10
salam,

l'extention .lnk est un lien symbolique, je ne veux pas m'étendre dans des explications, mais à un moment vous avez dû créer un raccourci pour accéder à votre clé.

supprimez ce fichier, et essayez d'accéder à votre clé...

ou salam
21 mars 2017 19:27
Merci pour vos réponses
J'ai un point d'interrogation bleu sur le raccourci.
Je vais le supprimer mais comment faire pour le réinstaller ?
K
22 mars 2017 00:30
Salam,

Vérifie s'il n'y a pas un point d’interrogation à coté de la ligne "contrôleurs de bus USB" (vas au gestionnaire de périphériques avec un clic droit sur le poste de travail ou ordinateur puis propriétés)

C'est peut être à cause du pilote usb !
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
22 mars 2017 13:48
salam,

le point d'interrogation bleu signifie que le périphérique n'est pas connecté.

ou salam
22 mars 2017 15:51
Et qu'est ce qui faut faire pour le connecter ? Merci
22 mars 2017 16:00
salam,

le brancher sur le port USB où vous avez l'habitude de le connecter... non?

ou salam
22 mars 2017 19:40
Merci pour toutes vos aides, finalement j'ai résolu le problème en changeant la lettre tout simplement thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook