Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est étrange
L
12 avril 2019 12:59
Salam,

J'espère que vous passez un bon vendredi.

J'avais une question, depuis 3 jours je dors très très mal!

J'ai des tressautements durant la journée et surtout le soir! C'est des contractions musculaire au niveau des jambes et des bras.

C est désagréable et ça m'empêche de dormir...

Je fais pas mal de crises d angoisses en ce moment.Vous pensez qu'il y a un lien?

Il m'arrive également d'avoir l'impression de mourrir lorsque je m endors du coup ça me réveil et c est comme ça toute la nuit.
C est épuisant...

Merci pour vos réponses
A
12 avril 2019 13:04
syndrome de l'amour Danse
Citation
Lundou a écrit:
Salam,

J'espère que vous passez un bon vendredi.

J'avais une question, depuis 3 jours je dors très très mal!

J'ai des tressautements durant la journée et surtout le soir! C'est des contractions musculaire au niveau des jambes et des bras.

C est désagréable et ça m'empêche de dormir...

Je fais pas mal de crises d angoisses en ce moment.Vous pensez qu'il y a un lien?

Il m'arrive également d'avoir l'impression de mourrir lorsque je m endors du coup ça me réveil et c est comme ça toute la nuit.
C est épuisant...

Merci pour vos réponses
C
12 avril 2019 13:05
Salam

Fatigué du système nerveux tu dois avoir une carence en
magnesium

Essaye de voir de ce coté
L
12 avril 2019 13:12
Chatkaramel,

Pourtant je fais une cure de magnésium depuis 2 mois ...
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam

Fatigué du système nerveux tu dois avoir une carence en
magnesium

Essaye de voir de ce coté
S
12 avril 2019 13:20
Salam

Tu es tellement stressé que ton corps n'arrive même plus à se détendre.

Tu travailles dans la vie, ou tu es étudiant ?

Il faudrait vraiment que tu prennes des vacances et que tu ne penses qu'à toi et à retrouver une certaine sérénité. As-tu la possibilité de te faire entretenir (parents, épouse ou autres) ?

Tu devrais aussi consulter.

Je pense que dans ton cas, se faire masser ou prendre un bain chaud chaque jour seraient un bien. En fait, l'idée serait de réussir à te détendre de la tête aux pieds.

Si tu ne prends pas encore de traitement contre les angoisses, je crois qu'il va falloir y penser. Là, ça atteint un point difficile je trouve.

Il faut impérativement que tu te persuades que tout va bien, qu'il n'y a pas de quoi stresser.

Apprends à respirer longuement.
C
12 avril 2019 13:24
Soit tu es tres carencé soit c est autres chose oriente toi ver un médecin qui te fasse une prise de sang
12 avril 2019 14:55
Salam

La posteuse, tu est trop crispée, c’est les conséquences d’un mal-être, frustration, énervement probablement un événement vécu récemment est à l'origine.
Solutions: Bains turques, « L3mmam », massages pour te détendre et te relaxer.
Bon corage et prend soins de toi, ça va passer inchallah Welcome
L
12 avril 2019 16:21
Je travail à mon domicile donc je gère mon temps.

Je suis en dépression depuis 4 mois, j'angoisse tous les jours, je fais des crises d'angoisses en ce moment.

Je vais consulter et voir si je peux prendre un traitement...

Citation
SauceMoutarde a écrit:
Salam

Tu es tellement stressé que ton corps n'arrive même plus à se détendre.

Tu travailles dans la vie, ou tu es étudiant ?

Il faudrait vraiment que tu prennes des vacances et que tu ne penses qu'à toi et à retrouver une certaine sérénité. As-tu la possibilité de te faire entretenir (parents, épouse ou autres) ?

Tu devrais aussi consulter.

Je pense que dans ton cas, se faire masser ou prendre un bain chaud chaque jour seraient un bien. En fait, l'idée serait de réussir à te détendre de la tête aux pieds.

Si tu ne prends pas encore de traitement contre les angoisses, je crois qu'il va falloir y penser. Là, ça atteint un point difficile je trouve.

Il faut impérativement que tu te persuades que tout va bien, qu'il n'y a pas de quoi stresser.

Apprends à respirer longuement.
L
12 avril 2019 16:24
Oui je suis trop crispé et ce depuis 4 mois.

Je n'arrive plus du tout à me détendre.

C'est hyper difficile, ma dépression est toujours la, mes angoisses, mes peurs.

Certains d'entre vous on déjà vécu cette situation??
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam

La posteuse, tu est trop crispée, c’est les conséquences d’un mal-être, frustration, énervement probablement un événement vécu récemment est à l'origine.
Solutions: Bains turques, « L3mmam », massages pour te détendre et te relaxer.
Bon corage et prend soins de toi, ça va passer inchallah Welcome
12 avril 2019 16:52
As-tu la possibilité de t’éloigner de la cause de ta dépression?, pourquoi tu es en dépression?, c’est là le problème.
Quand c’est émotionnel ou sentimental ça fait encore plus de dégâts et pour une longue durée « ma3alhassaff », bonne chance !
Citation
Lundou a écrit:
Oui je suis trop crispé et ce depuis 4 mois.

Je n'arrive plus du tout à me détendre.

C'est hyper difficile, ma dépression est toujours la, mes angoisses, mes peurs.

Certains d'entre vous on déjà vécu cette situation??
L
12 avril 2019 17:43
Je suis tombée en dépression suite à un gros cumul de stresse, fatigue...
Citation
JusteCjuste a écrit:
As-tu la possibilité de t’éloigner de la cause de ta dépression?, pourquoi tu es en dépression?, c’est là le problème.
Quand c’est émotionnel ou sentimental ça fait encore plus de dégâts et pour une longue durée « ma3alhassaff », bonne chance !
12 avril 2019 17:55
Je vais te faire une ordonnance pour deux semaines de vacances au soleil au bord de mer.
Ça va te faire de bien
 
Repos 0
Citation
Lundou a écrit:
Je suis tombée en dépression suite à un gros cumul de stresse, fatigue...
L
12 avril 2019 17:58
Lol...on m'a dit de partir un peu si j'en avais l'occasion mais très sincèrement en dépression c est difficile d'envisager de partir en vacances...
Citation
JusteCjuste a écrit:
Je vais te faire une ordonnance pour deux semaines de vacances au soleil au bord de mer.
Ça va te faire de bien
 
Repos 0
12 avril 2019 18:05
 
Pour toi 0
Alors avec ça !Welcome
Citation
Lundou a écrit:
Lol...on m'a dit de partir un peu si j'en avais l'occasion mais très sincèrement en dépression c est difficile d'envisager de partir en vacances...
L
12 avril 2019 18:14
Oh merci c'est gentil ??
Citation
JusteCjuste a écrit:
 
Pour toi 0
Alors avec ça !Welcome
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook