Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est les Usa qui entrainent Daech selon Obama
r
15 juillet 2015 00:40
Lors d'une conférence de presse au Pentagone, le 7 juillet 2015, le président américain Barack Obama a fait un aveu choquant. La Maison Blanche n'a pas tardé à le corriger, mais trop tard, les mots étaient lâchés…

« J’ai ordonné, le mois dernier, que nous accélérions l’entraînement des forces d’ISIS, y compris des volontaires de tribus sunnites dans la province d’Anbar [province d’Irak, située à la frontière avec la Syrie, ndlr], a déclaré le président américain.

depuis les premiers mois du conflit syrien, il répète que les Etats-Unis et leurs alliés occidentaux, arabes (pays du Golfe) et turques financent, forment et arment les terroristes de DAESH (ISIL).

Cet aveu en public dénote l’obsession et l’acharnement des Etats-Unis à vouloir semer le trouble en Irak et en Syrie, en recourant aux terroristes de DAESH —qui sont en réalité, leurs hommes de main—, pour monter les communautés entre elles, diviser ces pays en micro-Etats puis en prendre le contrôle. Cependant, les tribus sunnites d’Irak et de Syrie refusent de coopérer avec les Etats-Unis ; à l’inverse, les communautés sunnites et chiites se soudent entre elles face au fléau terroriste…

voir et à partager la vidéo au maximum

r
15 juillet 2015 02:48
Citation
sucre et cannelle a écrit:
j'ai mieux ici

Ils savent que daech c'est sioniste et que c'est le projet du grand israhel
les soldats de daech blessés se soignent en israhel
C
15 juillet 2015 04:31
Citation
riyado a écrit:
Ils savent que daech c'est sioniste et que c'est le projet du grand israhel
les soldats de daech blessés se soignent en israhel
Ils bourrent le crâne de musulmans qui ignorent qu'ils se battent contre leurs alliés, et lorsqu'ils auront conquis le Proche-Orient entièrement, quand ils auront instauré le califat, Israël, comme par magie, interviendra et lancera une expédition contre eux.

C'est un peut ce que les Saouds ont fait aux Ikhwans après qu'ils les ait aidé à prendre les régions saoudiennes une par une,

Et après qu'ils auront fait chuté le califat, ils prendront le califat pour eux comme région conquise et vont l'annexé à Israël ce qui donnera le Grand Israël, selon la prophétie biblique et baptiseront eux, et d'autres membres Nouvel ordre mondial, Jérusalem comme capitale économique mondial, ça sera le nouveau Wall Street, le nouveau Londres.

Et puisqu'ils se doutent qu'ils n'ont plus l'alliance de Dieu avec eux, ils prévoient de s'installer en Occident, notamment à Paris qui est l'une des capitales du sionisme et c'est ce qui explique ce qui se produit en France, la population vit bien mais chacun d'entre nous à sa responsabilité de ne pas se révolté, et nous avons notre âme politique qui ressent ce que notre cerveau ne comprend pas.

C'est mon opinion, on peut être d'accord ou pas d'accord. Zen
K
15 juillet 2015 09:02
Arretez vos délires de complot, ces sauvages ne sont pas sioniste ni americains
H
15 juillet 2015 09:19
Les musulmans le savent , L'EI est soutenu par les américains pour faire échec l'axe Iran-Syrie-Russie. Mais c est mieux quand les dirigeants américains l'avouent.
La politiques américaines et les méthodes américaines ont toujours été criminelles.

La politique déstabilisatrice des USA a été intense en Amérique latine, au proche orient et en Afrique . Les seuls régimes qu'il souhaitent sont des régimes à leur bottes. La CIA est l'agence la plus sanguinaires de la planète.

Citation
riyado a écrit:
Lors d'une conférence de presse au Pentagone, le 7 juillet 2015, le président américain Barack Obama a fait un aveu choquant. La Maison Blanche n'a pas tardé à le corriger, mais trop tard, les mots étaient lâchés…

« J’ai ordonné, le mois dernier, que nous accélérions l’entraînement des forces d’ISIS, y compris des volontaires de tribus sunnites dans la province d’Anbar [province d’Irak, située à la frontière avec la Syrie, ndlr], a déclaré le président américain.

depuis les premiers mois du conflit syrien, il répète que les Etats-Unis et leurs alliés occidentaux, arabes (pays du Golfe) et turques financent, forment et arment les terroristes de DAESH (ISIL).

Cet aveu en public dénote l’obsession et l’acharnement des Etats-Unis à vouloir semer le trouble en Irak et en Syrie, en recourant aux terroristes de DAESH —qui sont en réalité, leurs hommes de main—, pour monter les communautés entre elles, diviser ces pays en micro-Etats puis en prendre le contrôle. Cependant, les tribus sunnites d’Irak et de Syrie refusent de coopérer avec les Etats-Unis ; à l’inverse, les communautés sunnites et chiites se soudent entre elles face au fléau terroriste…

voir et à partager la vidéo au maximum




Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/07/15 09:22 par Hamza.
s
15 juillet 2015 10:48
Citation
Karimdu95 a écrit:
Arretez vos délires de complot, ces sauvages ne sont pas sioniste ni americains


....Mais ce sont leurs marionnettes . Les services secrets dirigeants les opérations et les imbéciles suivent . Pour Le reste du monde le conflit prend une forme religieuse qui fait le bonheur de l'extrême droite des pays occidentaux .
La réalité est qu'on déplace des populations , on vide des territoires et efface les anciennes frontières qui avaient partagés le grand sham ( الشام)au début du 20ème siècle en: Syrie, Irak ,Liban,Jordanie et Palestine .
s
15 juillet 2015 10:51
voici un lien à lire si vous lisez l'arabe .
Sinon votre ami Google translater pourrait faire l'affaire.
s
15 juillet 2015 10:57
internet n'est pas aussi neutre . En essayant de retrouver une carte du moyen orient du début du 20ème siècle , je me trouve devant pleins d'articles qui sous couverture d'analyse géopolitiques , expliquent qu'il est tout à fait normal que les frontières changent tous les 20 à 40 ans ,avec des cartes du nouveau moyen orient ????

Dans ce cas ,on peut penser que cette donne est valable en Occident ou c'est juste là où il ya du pétrole ???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/07/15 11:00 par sucre et cannelle.
H
15 juillet 2015 11:24
Tant que ce sont eux qui dominent, envahissent et occupent les auteurs, ça sera toujours normal que les frontières changent. Mais le jour où cette logique s'inversera ça ne sera plus le même discours


Citation
sucre et cannelle a écrit:
internet n'est pas aussi neutre . En essayant de retrouver une carte du moyen orient du début du 20ème siècle , je me trouve devant pleins d'articles qui sous couverture d'analyse géopolitiques , expliquent qu'il est tout à fait normal que les frontières changent tous les 20 à 40 ans ,avec des cartes du nouveau moyen orient ????

Dans ce cas ,on peut penser que cette donne est valable en Occident ou c'est juste là où il ya du pétrole ???
15 juillet 2015 11:27
Ben c'est un secret de polichinelle....
mais vous savez très bien quel est le but et c'est pas le grand israel non...
s
15 juillet 2015 11:36
Citation
Hamza a écrit:
Tant que ce sont eux qui dominent, envahissent et occupent les auteurs, ça sera toujours normal que les frontières changent. Mais le jour où cette logique s'inversera ça ne sera plus le même discours
Pour dominer , on ne commence pas par envahir...
Domine, celui qui a le pouvoir économique et Politique . celui qui détient le savoir et surtout les savants dans tous les domaines.
Le moyen orient ont le pouvoir économique , mais comme ils manquent de savoir ( technique) ils étaient obligé de composer avec des pays "ennemis " du moins si on se réfère aux projets des uns et des autres .
H
15 juillet 2015 12:21
Ton analyse est tout à fait claire whistling smiley


Citation
sucre et cannelle a écrit:
Pour dominer , on ne commence pas par envahir...
Domine, celui qui a le pouvoir économique et Politique . celui qui détient le savoir et surtout les savants dans tous les domaines.
Le moyen orient ont le pouvoir économique , mais comme ils manquent de savoir ( technique) ils étaient obligé de composer avec des pays "ennemis " du moins si on se réfère aux projets des uns et des autres .
s
15 juillet 2015 12:32
Citation
Hamza a écrit:
Ton analyse est tout à fait claire whistling smiley
grinning smiley
En fait je suis occupé en ce moment mais j'essayerai de revenir détailler mon point de vue plus tard .
Bye
15 juillet 2015 12:38
Tout sa n'est que mascarade bien sur que Daesh bossent pour les USA, les attentats terroristes ont ete planifier et comploter.
H
15 juillet 2015 12:43
Oui c est préférable , on voit que le ramadan te prive de café , tu as lu de travers et répondu à côté grinning smiley
Reviens mais seulement après le Ftour tongue sticking out smiley

Citation
sucre et cannelle a écrit:
grinning smiley
En fait je suis occupé en ce moment mais j'essayerai de revenir détailler mon point de vue plus tard .
Bye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook