Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
et oui c'est encore moi
26 novembre 2014 14:09
Bon beh aujourd'hui grande décision je crois que sa y est je vais lui demander de partir il parle toujours pas malgré toute mes tentative et honnêtement sa doit bien faire 2 mois mtn qu'il a virer et j'arrive plus je l'aime toujours Mais je sais pas si je suis faible ou si j'ai raison mais je me rend malade pour une personne qui nE m'aime plus enfin c se kil montre en tout cas ces triste quand je voyais ma vie avec lui mais la c juste plus possible.
Je suis malheureuse vous pouvais même pas imaginer.
P
26 novembre 2014 14:17
Salam ma belle,

et oui nous avions échangé.....ça ne va pas mieux ? il te parle plus ? comment vont tes petits ??
26 novembre 2014 14:26
Salam ma soeur
Hamdoullah il vont bien le grand un peut perturber de la situation mais sa va je remplis les 2 rôle actuellement
Non il est bloquer mm salem il répond pas en plus avec sa lubi facebook il a complètement virer moi j'arrive plus il pris plus se fait amis avec des fille chelou
C trop pesant je c qu'il faut être patiente mais la je ressemble plus a une pigeonne
C vraiment insupportable puis soudain je suis passer du bijou à c yeux à rien en 2 mois c bizare j'arrive mm plus à garder lespoir et toi ta louloutte sa va?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/14 14:28 par mymy perdu.
P
26 novembre 2014 14:30
oui nous allons bien merci,

je sais plus quoi te dire ma belle, c trop ce que tu décris là....des filles amies sur FB la bonne blague eye popping smiley
P
26 novembre 2014 14:35
Citation
mymy perdu a écrit:
Bon beh aujourd'hui grande décision je crois que sa y est je vais lui demander de partir il parle toujours pas malgré toute mes tentative et honnêtement sa doit bien faire 2 mois mtn qu'il a virer et j'arrive plus je l'aime toujours Mais je sais pas si je suis faible ou si j'ai raison mais je me rend malade pour une personne qui nE m'aime plus enfin c se kil montre en tout cas ces triste quand je voyais ma vie avec lui mais la c juste plus possible.
Je suis malheureuse vous pouvais même pas imaginer.

Une séparation peut être un éléctro choc bienfaiteur dans une relation
26 novembre 2014 14:45
Citation
Playa92 a écrit:
oui nous allons bien merci,

je sais plus quoi te dire ma belle, c trop ce que tu décris là....des filles amies sur FB la bonne blague eye popping smiley

Mdrr non mais même notre entourage son choqué on le comprend plus bon pour la plupart elle son en couple elle son 3 fille mais j'aime pas moi je connais pas l'amitié homme femme d'ailleurs je me demande que pense leur mari de sa ces très gloque mais j'aime pas du tout
Toute façon mon histoire est folle moi mm je suis dois le choque c difficile changer comme sa ces fou quand mm
26 novembre 2014 14:51
Citation
Perledecume78 a écrit:
Une séparation peut être un éléctro choc bienfaiteur dans une relation

Ces malheureux parce que mon coeur l'aime mais honnêtement il me fais vivre un calvaire et c très dure de continuer comme sa je contre la séparation mon mari enduré une épreuve car il a une baisse de foi normalement je c que je dois patienter mais la on dirait qu'il m'aime plus et qu'il me déteste alors que je n'ai rien fait de mal
Bon je suis pas parfaite mais juste avant tout sa il a dit beaucoup de gens ma femme c toute ma vie sans elle je suis rien beh merci il nous a porter loeil
P
26 novembre 2014 15:03
Si tu penses que cela peut être le fait du regard des envieux (ou mauvais oeil), vous devez faire une roquia avant votre séparation.

le Tout-Puissant a ordonné au Prophète Mohammad (Salla Allah `Alaihi Wa Sallam), de se réfugier auprès de Lui contre le mal de l'envieux conformément à ce verset coranique (traduction rapprochée) : "et contre le mal de l’envieux quand il envie".

A ce propos, `A'îcha (qu'Allah soit satisfait d'elle), rapporte :

"Le Prophète (Salla Allah `Alaihi Wa Sallam) m'ordonnait de pratiquer la Rokya pour me protéger contre le mauvaise œil"
Rapporté dans les deux Sahîhs.

Selon Abou Dâwoud rapporte que `A'îcha, (qu'Allah soit satisfait d'elle), a dit :

"On commandait l'envieux de faire l'ablution, puis on lave l'homme touché par le mauvais œil par l'eau de l'ablution"
26 novembre 2014 15:08
Il veut pas faire de roqya il pris mm plus il a mm dit à des connaissance que sa barbe c pour la mode je lol c trop fou pck il a laisser sa barbe pour la religion il était contre les photos mtn il passe son temps à se photographier
Si il arrive arrive ignorer son créateur il peut facilement ignorer une créature comme moi
G
26 novembre 2014 15:35
NSalam
quel age a ton mari ? Il a l'air tres immatur et instable..il n'aurait pas vécu des chose dificil durant son enfance??
26 novembre 2014 15:52
On est jeune mon mari a 25 ans et ouiii sa à pas était une enfance doré père alcoolique qui les a abandonner bref Ok il a un sale vécu mais jusqu'à présent il se batter pour pas être comme lui ayant vu la souffrance de sa mère et tout
Mais pourquoi péter un plomb mtn qu'il a une famille notre mariage mm kon était jeune était voulu les petit aussi moi je me dis kil doit regretter un pe il traîne pratiquement qu'avec des célibataire peut être se dit il je rate d truc j'aimerai profiter de la vie
Mais c pas sa la vie il fait des choix responsable et si mtn sa le pese beh qu'il le dise mais non il est bloquer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/14 15:56 par mymy perdu.
G
26 novembre 2014 17:30
oui je comprend ,,je connais une personne dans ce cas la et c pas facile ,,on a l'impression qu'on ne peux rien faire pour les aider.
Il faut qu'il consulte un psy pour en parler et comprendre lui mm ce qui lui arrive car il est perdu ,,et toi de ton coté ,fais ta vie ...il va tourner en rond et reviendra vers toi ,,a toi de d'accepter ou pas cette vie.
ALLAH Isehel ma belle yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/14 17:34 par doucel.
26 novembre 2014 18:49
In sha Allah
Mm moi mtn je sais plus quoi faire
G
26 novembre 2014 18:57
il n'y a pas 36 solutions il faut qu'il accepte déjà que son comportement n'est pas normal et qu'il se fasse soigner ,,,,, si il ne fait pas ça,,,tu dois faire ta vie ne cherche pas après lui ..par contre si vous avez des enfants il doit étre présent pour eux ,,
26 novembre 2014 19:39
Je lui est dit sa si il veut faire sa vie beh qu'il parte et qu'il pourra voir les petit quand il veut ou alors il essaye de faire des effort mais que je peu pas continuer comme sa il part pour de bon ou il reste il fait pas les deux
26 novembre 2014 19:41
Toute façon le psy c mort il est contre donc
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook